NARUTO La descendance des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO La descendance des Heros

Voici un RPG Naruto qui se passe dix ans après Naruto Shippuden. Vous pourrez créer votre propre ninja ou incarner l'un de vos héros afin de vous entrainer, faire des missions et de vous battre pour devenir un ninja très puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Kage
Kage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue500/500Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue100000/100000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 14 Jan - 19:02

Pour commencer, je suis Admin et je jouerai le rôle de tous les kages présents comme le Hokage Naruto Uzumaki. Je vais donc faire sa présentation.

Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto
Surnom: L'imprévisible de Konoha
Age: 31 ans
Signe astrologique: Balance
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: A
Père: Minato Namikaze(Yondaime Hokage)
Mère: Kushina Uzumaki
Frère(s): Aucun
Soeur(s): Aucune
Femme: Kasuki Uzumaki
Enfant(s): Nakito Uzumaki
Autre(s) lien(s) familial(aux): Aucun
Grade: Kage
Village: Konoha
Clan: Aucun

Caractères physiques: Je mesure 1,79m(ou 179cm) et je pèse 60,2kg. J'ai les yeux bleus, des cheveux jaunes et j'ai des espèces de moustaches sur mes joues. Je porte des habits oranges avec la tenue du hokage et un bandeau noir avec le symbole de Konoha.

Caractères personnels: J'ai un esprit combatif, j'aime bien m'entraîner et apprendre de nouvelles techniques pour devenir encore plus fort même si je suis parfois un peu impatient. Beaucoup me dise que je suis le le plus imprévisible d'où mon surnom.

Biographie:

Je m'appelle Naruto Uzumaki. Je suis le Rokudaime Hokage du village caché de Konoha et un Jinchuuriki(hôte): celui de Kyubi, le démon renard à 9 queues. Quand j'étais tout petit, les gens me rejetaient et je ne comprenais pas pourquoi. J'étais en colère mais surtout triste. J'en voulais à tout le monde mais il y a quand même eu une personne qui m'a accepé. Cette personne c'est Iruka-sensei! Grâce à lui, tout à changé et je fus accepté par de plus en plus de monde. Sasuke, Sakura, Kakashi-sensei et tous les autres m'ont ensuite accepté. Maintenant je sais enfin qui avait cellé Kyubi en moi. C'était le Yondaime Hokage qui n'était d'autre que mon père: Minato Namikaze. J'ai compris il y a quelques années à peine qui étaient réellement mes vrais parents. Comme je l'ai dit, mon père fut le Yondaime Hokage Minato Namikaze et ma mère s'appelait Kushina Uzumaki. En dehors de ça, j'ai livré de nombreuses batailles et épreuves: le combat contre Zabuza et Haku qui fut l'une de mes premières missions, l'examen des Chuunins...Et aujourd'hui j'ai finalement réalisé mon rêve, celui de devenir le plus fort de tous les Hokage!!!
_________________
J'ai dit un jour:
"Je deviendrai Hokage et je surpasserai tous les Hokage!"
Et ce jour est maintenant arrivé!
Présentation de Naruto Uzumaki Photo_1147705
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hokuro Doku
» Présentation de Riku Honuka
» Présentation
» Présentation de Gaara no Sabaku
» Présentation de Kimiru Suikane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO La descendance des Heros :: Régles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: