NARUTO La descendance des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO La descendance des Heros

Voici un RPG Naruto qui se passe dix ans après Naruto Shippuden. Vous pourrez créer votre propre ninja ou incarner l'un de vos héros afin de vous entrainer, faire des missions et de vous battre pour devenir un ninja très puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hokuro Doku

Aller en bas 
AuteurMessage
Hokuro Doku
Kage
Kage
Hokuro Doku


Nombre de messages : 1
Localisation : Village d'Iwa
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Présentation de Hokuro Doku Left_bar_bleue500/500Présentation de Hokuro Doku Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
Présentation de Hokuro Doku Left_bar_bleue32000/32000Présentation de Hokuro Doku Empty_bar_bleue  (32000/32000)

Présentation de Hokuro Doku Empty
MessageSujet: Présentation de Hokuro Doku   Présentation de Hokuro Doku I_icon_minitimeSam 31 Jan - 21:56

Pour commencer, je suis Admin et je jouerai le rôle de tous les kages présents comme le Tsuchikage Hokuro Doku. Je vais donc faire sa présentation.

Nom: Doku
Prénom: Hokuro
Surnom: Le ninja aux 4 affinités
Age: 49 ans
Signe astrologique: Bélier
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: B
Père: Kozuku Doku
Mère: Tokiru Doku
Frère(s): Aucun
Soeur(s): Yoke Doku
Femme: Nakumi Doku
Enfant(s): Aucun
Autre(s) lien(s) familial(aux): Aucun
Grade: Kage
Village: Iwa
Clan: Aucun

Caractères physiques: Je mesure 1,88m(ou 188cm) et je pèse 85,9kg. J'ai les yeux noirs, des cheveux gris clairs et je suis musclé. Je porte la tenue du Tsuchikage mais en combat, je suis torse nu et mes armes principales sont mes gros poings.

Caractères personnels: Je suis assez combatif ce qui signifie que j'aime me battre. Je suis principalement calme et posé mais quand j'exige quelque chose et que je suis en colère, il m'arrive parfois d'être impatient. J'aime les enfants et tous les habitants du village d'Iwa.

Biographie:

Je suis né dans un village où la violence et le combat était notre seul raison de vivre. Mon père était le chef d'une bande qui ne pensait qu'à détruire. Je détestais mon père. Heureusement que ma mère était là et m'a toujours aimé. Dès mon plus jeune âge, mon père me forma pour que je devienne un . Là où je vivais il ne sagissait pas d'étudier à l'académie et d'obtenir son diplôme pour devenir . Oh que non! Les épreuves pour devenir était bien plus compliquées et difficiles que ça. Tous les jours on s'entraînait à casser des rochers que par la force de ses poings sans utiliser notre chakra. On faisait énormement de pompes et d'abdos. La matiné était à peine finie que nous étions tous crevé mais la journée ne faisait que commencer. Celui qui décidait d'abandonner était immédiatement exécuté. Et pourtant, une nuit sans lune, ma mère, moi et ma petite soeur qui venait de naître décidions de quitter ce village où la violence et le combat règnait. Nous avons donc fait plusieurs kilomètres pour enfin arriver au village d'Iwa à l'aube. Après une longue discussion avec le Tsuchikage de l'époque, nous fûmes finalement acceptés dans le village caché d'Iwa. A l'âge de 10 ans, je rentrai alors à l'académie des ninjas du village d'Iwa et je réussis à obtenir mon diplôme à 12 ans et donc à devenir Genin. Pendant plus de deux ans, moi et ma famille n'entendions plus parler de mon père. Quelques mois plus tard, alors que je venais d'avoir 13 ans et ma soeur 4, je devins un Chuunin. Notre nouvelle vie était comme un rêve mais le cauchemar arriva bien vite. Une semaine après être devenu Chuunin, mon père et sa bande arrivèrent au village d'Iwa et ils commençaient à semer la terreur partout. Tous les ninjas du village, y compris moi, décidèrent de riposter. Nous entrâmes alors dans une guerre totale entre les ninjas du village d'Iwa et la bande de mon père nommé Kozu. Beaucoup de ninjas perdirent leur vie dans cette affrontement stupide. Alors que je combattais plusieurs ninjas ennemis, je tombai contre mon père. Tout ce qu'il se contenta de dire c'est:
- En garde traitre!
Je combattis alors pour mon village contre mon père. Ce combat commençait à tourner à mon désavantage. Mon père métrisait parfaitement toutes les techniques de type Doton et il était extrêmement bon en taijutsu. Je ne savais pas comment le battre. Moi aussi je métrisais très bien les techniques Doton dès mon plus jeune âge mais mon père était bien plus expèrimenté. C'est alors que ma mère entra en action et supplia mon père d'arrêter cette guerre stupide et sans intérêt mais mon père n'écouta aucun des mots de ma mère et la tua sans aucune pitié. C'était la chose la plus impardonnable qu'il n'ait jamais faite. J'entrai donc dans un colère et j'utilisai ensuite des techniques bien plus puissante. J'utilisa le taijutsu et je lui mis un coup d'une violence extrême. Mon père vola très loin et j'utilisa le Doton Doryuudan(les missiles du dragon de terre)et il fut ensuite projeté contre un mur. Je le regardai une dernière fois et j'utilisa le Doton Iwa Yado Kuzuchi(Destruction de la Pierre)et juste avant que les pierres de l'éboulement l'écrase, il me dit:
- Deviens un bon ninja mon fils!
Je pus entendre ce qu'il m'avait dit à ce moment là mais il était trop tard pour lui et les pierres l'écrasèrent. Après cette attaque, je courus vers les rochers pour essayer d'enlever les pierres mais elles étaient trop lourdes et je réalisai que c'était trop tard alors je me mis à sanglotter. Depuis, ma petite soeur est devenue une jeune femme de 22 ans, j'ai une femme et je veille sur ce village. Je me suis beaucoup entraîné et je suis devenu Tsuchikage. Tous les enfants de ce village ne méritent pas de vivre l'enfer que j'ai vécu c'est pourquoi je veille beaucoup sur eux. Je me suis énormement entraîné depuis et je suis le seul ninja au monde à avoir réussi à réveiller 3 autres affinités. Maintenant je maîtrise 4 affinités: Doton, Katon, Suiton et Raiton. C'est pour ça que certains me surnomme: "Le ninja aux 4 affinités"!

_________________
Je protègerai mon village quoi qu'il en coûte. Même si cela devait me coûter la vie, je protègerai le village d'Iwa jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hokuro Doku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Naruto Uzumaki
» Présentation de Gaara no Sabaku
» Présentation de Kimiru Suikane
» Présentation de Riku Honuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO La descendance des Heros :: Régles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: