NARUTO La descendance des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO La descendance des Heros

Voici un RPG Naruto qui se passe dix ans après Naruto Shippuden. Vous pourrez créer votre propre ninja ou incarner l'un de vos héros afin de vous entrainer, faire des missions et de vous battre pour devenir un ninja très puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gaara no Sabaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara no Sabaku
Kage
Kage
Gaara no Sabaku


Nombre de messages : 1
Localisation : Village de Suna
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Présentation de Gaara no Sabaku Left_bar_bleue500/500Présentation de Gaara no Sabaku Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
Présentation de Gaara no Sabaku Left_bar_bleue75000/75000Présentation de Gaara no Sabaku Empty_bar_bleue  (75000/75000)

Présentation de Gaara no Sabaku Empty
MessageSujet: Présentation de Gaara no Sabaku   Présentation de Gaara no Sabaku I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:40

Pour commencer, je suis Admin et je jouerai le rôle de tous les kages présents comme le Kazekage Gaara no Sabaku. Je vais donc faire sa présentation.

Nom: Sabaku
Prénom: Gaara
Surnom: Aucun
Age: 31 ans
Signe astrologique: Inconnu
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: AB
Père: Yondaime Kazekage
Mère: Nom inconnu(soeur de Yashamaru)
Frère(s): Kankuro
Soeur(s): Temari
Femme: Nom inconnu
Enfant(s): Sunamaru no Sabaku
Autre(s) lien(s) familial(aux): Yashamaru(tante)
Grade: Kage
Village: Suna
Clan: Aucun

Caractères physiques: Je mesure 1,82m(ou 182cm) et je pèse 64,7kg. J'ai les yeux bleus, des cheveux rouges et j'ai une marque sur le côté gauche de mon front qui signifie amour. Je porte la tenue du Kazekage mais sous cette tenue, je porte un habit rouge avec une armure de couleur bleue.

Caractères personnels: Je suis calme et je suis prêt à mettre ma vie en je pour défendre le village de Suna.

Biographie: Je suis né au Village de Suna avec un horrible démon qui sommeillait en moi. Quand j'étais plus jeune, tout le monde me rejetait et je ne comprenais pas pourquoi. Une personne m'avait quand même accepté enfin, je le croyais. Cette personne c'était Yashamaru. Toute mon enfance je n'éprouvais que de la haine envers tout le monde car les gens me voyais comme un démon. Tout à changé le jour où j'ai rencontré Naruto Uzumaki. Il m'a ouvert les yeux car lui aussi possède un démon à l'intérieur de lui mais il m'a montré que c'était possible de se faire des amis. J'ai donc décidé de tout faire pour devenir Kazekage pour être enfin accepté par tout le monde. Une fois que je le devins, l'organisation Akatsuki décida de passer à l'attaque. Je me suis battu contre l'un des membres de cette organisation mais je perdis puis je me fis enlever. On m'a ensuite extrait le démon Shukaku qui se trouvait dans mon corps et je mourus. J'étais mort mais grâce à Naruto Uzumaki et au sacrifice de grand-mère Chiyo, je fus ramené à la vie. Après cela je repris mes fonctions en tant que Kazekage et j'ai aidé Konoha à stopper l'Akatsuki. J'ai maintenant une femme et un fils et je continue à protèger le village du mieux que je peux.

_________________
"J'aime le village de Suna et les gens qui y habitent. J'ai été rejeté par tout le monde, j'étais en colère car tout le monde me détestait mais "lui", il a réussi à être accepté par tout le monde. C'est pour ça que j'ai voulu devenir Kazekage pour être moi aussi accepté, comme "lui": Naruto Uzumaki."
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gaara no Sabaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation trident haburame
» Présentation de Glassique Hyuga
» Présentation de Naruto Uzumaki
» Présentation de Kimiru Suikane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO La descendance des Heros :: Régles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: