NARUTO La descendance des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO La descendance des Heros

Voici un RPG Naruto qui se passe dix ans après Naruto Shippuden. Vous pourrez créer votre propre ninja ou incarner l'un de vos héros afin de vous entrainer, faire des missions et de vous battre pour devenir un ninja très puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Kimiru Suikane

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiru Suikane
Kage
Kage
Kimiru Suikane


Nombre de messages : 1
Localisation : Village de Kiri
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Présentation de Kimiru Suikane Left_bar_bleue500/500Présentation de Kimiru Suikane Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
Présentation de Kimiru Suikane Left_bar_bleue22500/22500Présentation de Kimiru Suikane Empty_bar_bleue  (22500/22500)

Présentation de Kimiru Suikane Empty
MessageSujet: Présentation de Kimiru Suikane   Présentation de Kimiru Suikane I_icon_minitimeVen 30 Jan - 0:32

Pour commencer, je suis Admin et je jouerai le rôle de tous les kages présents comme la Mizukage Kimiru Suikane. Je vais donc faire sa présentation.

Nom: Suikane
Prénom: Kimiru
Surnom: La princesse de Kiri
Age: 25 ans
Signe astrologique: Poisson
Sexe: Féminin
Groupe sanguin: O
Père: Tokuro Suikane
Mère: Arune Suikane
Frère(s): Aucun
Soeur(s): Aucune
Mari: Aucun
Enfant(s): Aucun
Autre(s) lien(s) familial(aux): Arichi Suikane (cousine en quelque sorte et membre de l'akatsuki)
Grade: Kage
Village: Kiri
Clan: Suikane

Caractères physiques: Je mesure 1,78m(178cm)et je pèse 57kg. J'ai de longs cheveux noirs et des yeux bleus clairs. Je porte la tenue du Mizukage mais sous celle-ci, je porte une longue tunique bleue descendant jusqu'en bas des genoux, un bas bleu ciel et de longues sandales noires.

Caractères personnels: Je suis habituellement très calme mais quand il y a des ennemis, je me transforme en une véritable guerrière. Je suis douce et calme et lorsque le danger arrive, j'apparais dans la brume pour protèger mon village. C'est pour ça qu'on me surnomme la princesse de Kiri.

Biographie:

Je suis née dans un petit village sous la pluie. Quelques années plus tard, quand j'avais deux ans, mes parents ont décidé de s'installer dans le village de Kiri. Mes parents m'offraient tous ce que je voulais. Ils faisaient partis du clan Suikane, l'un des clans les plus redoutés dans le village de Kiri. Les membres du clan Suikane étaient surtout doués dans le domaine du ninjutsu du type Suiton et Fuuton dont ils donnèrent même naissance au Hyuton, dans le Genjutsu et leur vitesse. Mes parents étaient considérés comme les ninjas faisant partis des meilleurs ninjas de Kiri. Mes parents m'ont toujours protègé mais un jour, lors des mes 7 ans, un ninja du nom de Zabuza qui était surnommé le démon de Kiri tua mes parents sous mes yeux. Tous mon clan a alors décidé de riposter et de venger la mort de mes parents. Tous se sont mis à combattre le démon de Kiri et ils y sont tous passés sauf quelques uns qui ont réussi à s'échapper. L'un des ninjas de mon clan parvint à m'emmener au bord d'un ravin mais malheureusement cette personne s'est faite tuer par Zabuza. Je tombai alors dans le ravin et je tombai dans la rivière tout en bas. Lorsque je me suis réveillé, je me trouvai dans un lit car deux paysans m'avaient trouvé flottant au bord de la rivière dans la brume alors ils m'ont recueilli. Une fois que j'eus retrouvé mes esprits et ma force, je décidai de devenir une ninja très forte pour venger la mort de mon clan. Quand je suis devenu une Genin j'appris que Zabuza s'était fait tuer par des ninjas de Konoha et une rumeur circulait sur un ninja du nom de Kizame Hoshigaki comme quoi il avait tué un seigneur, qu'il a été complice de plusieurs assassinat, qu'il faisait parti des 7 ninjas renega dont Zabuza et de l'Akatsuki et qu'il était revenu au village de Kiri pour capturer quelqu'un. Ce ninja nous a attaqué moi et mon équipe et je fus la seule survivante. Mon sensei a même été tué dans cette bataille. J'étais triste car je voyais à chaque fois les personnes dont j'étais le plus proche se faire tuer. Je voulais donc à tous prix devenir Mizukage mais l'Akatsuki nous compliquait la tâche car un ninja nommé Pain qui faisait parti de l'Akatsuki aussi dirigeait pratiquement le pays de l'eau et que un autre ninja nommé Madara Uchiha et qui n'était autre que le soi-disant co-fondateur du village de Konoha avait infilitré le village de Kiri et il s'est autoproclamé Mizukage. Nous avons donc du lutter avec acharnement contre l'Akatsuki mais grâce aux alliances avec les pays voisins mais surtout avec le village de Konoha, nous avons finalement réussi à mettre un terme à cette mascarade en éliminant tous les membres de l'Akatsuki. J'ai donc ensuite continué durement mon chemin et j'ai finalement réussi à devenir Mizukage. Maintenant je fais tous pour protèger mon village et je serai même prête à sacrifier ma vie pour lui car je ne supporte de voir des personnes qui me sont proches se faire tuer. Actuellement le village est assez tranquille en ce moment mais une autre rumeur circule comme quoi des ninjas auraient reformé l'Akatsuki et donc je me méfie...

_________________
Le village de Kiri représente tous pour moi. Je ne supporte plus de voir des personnes qui me sont proches mourir. Le village de Kiri c'est ma vie et je donnerai ma vie pour lui. Je suis Kimiru Suikane, Mizukage du village de Kiri!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kimiru Suikane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation de Kakashi Hatake
» Présentation de Sasuké Uchiwa
» Présentation de Itachi Uchiha
» présentation trident haburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO La descendance des Heros :: Régles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: