NARUTO La descendance des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO La descendance des Heros

Voici un RPG Naruto qui se passe dix ans après Naruto Shippuden. Vous pourrez créer votre propre ninja ou incarner l'un de vos héros afin de vous entrainer, faire des missions et de vous battre pour devenir un ninja très puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sasuké Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Anbu
Anbu
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Présentation de Sasuké Uchiwa Left_bar_bleue500/500Présentation de Sasuké Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
Présentation de Sasuké Uchiwa Left_bar_bleue45000/45000Présentation de Sasuké Uchiwa Empty_bar_bleue  (45000/45000)

Présentation de Sasuké Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Sasuké Uchiwa   Présentation de Sasuké Uchiwa I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:56

Présentation de mon ninja :

Nom: Uchiwa
Prénom: Sasuke
Surnom : Le prodige
Age : 31 ans
Signe astrologique : Lion
Sexe : Masculin
Groupe sanguin: AB
Père: Fugaku Uchiwa (décédé)
Mère: Mikoto Uchiwa
Frère(s): Itachi Uchiwa
Soeur(s): Aucune
Autres lien : Teyaki Uchiwa (oncle), Uruchi Uchiwa (tante) et son fils Itachi (honneur à son grand frère)
Grade : Chef Anbu
Village : Konoha
Village souhaité : Konoha

Je mesure 1m79, je pèse 68,3 kilogramme. Je porte les habits de Anbu mais pas avec le masque.

Sasuké à la meme apparence qu'il avait jeune. Ses cheveux noirs et ses yeux noirs (rouge en sharingan). Son intelligence est extrêmement élevé ce qui lui a permit de devenir le plus doué des Chefs Anbu. Il a aussi développé son sharingan a un niveau très élevé et a réussi à avoir le mangekyou Sharingan éternel. Kusanagi c'est cassé en combattant Naruto mais Sasuké est allé chez le plus grand forgeron du monde Ninja et est devenu une épée encore plus dur que de l'acier.

Histoire : Vous connaissez tous l'histoire de Sasuké mais je suis obligé de lui raconter donc .....

Sasuké était le fils cadet de Fugaku Uchiwa, le chef du clan Uchiwa, et le frère de Itachi Uchiwa un vrai génie de son plu jeune âge. Sasuké et Itachi étaient des bons frères et amis mais Itachi n'avait pas trop de temps pour s'amuser ou s'entraîner. Un jour, en rentrant de l'académie Sasuké voit tous les Uchiwa morts et rentre tout de suite pour voir ses parents mais ...... un drame ses parents sont morts aussi. Itachi devant et lui explique que c'est lui qui l'a tué et lui dit de le haïr et rester vivant à n'importe quel prix pour se venger. Puis des années plus tard, pendant les Shippuden , Sasuké appris que c'était Konoha qui a dit à Itachi de tuer tout le clan pour pas avoir de guerre entre les Uchiwa et Konoha. Il l'appris en tuant Itachi et parler par la bouche de ........... Madara Uchiwa. Sasuké réussira à le battre pour avoir ses yeux et eurent : Le Mangekyou Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasuké Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentations itachi uchiwa
» Comment se présenter
» Sora Uchiwa Senju
» Erwan Uchiwa(personnage crée)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO La descendance des Heros :: Régles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: