NARUTO La descendance des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO La descendance des Heros

Voici un RPG Naruto qui se passe dix ans après Naruto Shippuden. Vous pourrez créer votre propre ninja ou incarner l'un de vos héros afin de vous entrainer, faire des missions et de vous battre pour devenir un ninja très puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentations itachi uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
darkyoub




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2013

presentations itachi uchiwa Empty
MessageSujet: presentations itachi uchiwa   presentations itachi uchiwa I_icon_minitimeVen 25 Oct - 6:22

nom: Uchiwa
Prénom: Itachi
Surnom: Le meilleur utilisateur du gengutsu
Age: 26 ans
Signe astrologique: Balance
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: A
Père: Fugaku Uchiwa
Mère: Mikoto Uchiwa
Frère(s): 1,Sasuke uchiwa
Soeur(s): Aucune



Village: Konoha
Clan: Uchiwa
Caractères physiques(2 lignes minimum): Je mesure 175 et je pèse 75kg. J'ai les yeux rouge(sharingan), des cheveux noire et j'ai des trait parallèeles a chaque cotés de mon nez. Je porte la robe de l'akatsuki et un bandeau noir avec le symbole de Konoha que j'ai rayé

Caractères personnels(2 lignes minimum): Je suis imprevisible je peut prevoire vos attaque a l'avance grace a mes pupiye
je suis assez reservé je ne suis pas du genre a courir apres les gens

Et pour les personnages créés, vous n'avez pas besoin de leur faire une biographie tout de suite.

Biographie(5 lignes minimum):
Quand itachi etait petit il aimait bien s'entrainer mais refucais les entrainement avec sasuke son petit frere de 7 ans il devient membre de l'ANBU a 13 .Son meilleur amis etait shisui uchiwa,son cousin qu'il tua pour obtenir le myangeko sharingan c'etait les conditions pour l'obtenir .Apres le massacre de son clans itachi s'en alla a l'akatsuki ou il fut equipe avec kisame hoshigaki qui fut son partenaire jusqu'au bout itachi fut tuer lors du combat Sasuke-itachi car celui-ci avait jurés de venger son clans.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentations itachi uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Itachi Uchiha
» Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours)
» Présentation de Sasuké Uchiwa
» Comment se présenter
» Sora Uchiwa Senju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO La descendance des Heros :: Régles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: