NARUTO La descendance des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO La descendance des Heros

Voici un RPG Naruto qui se passe dix ans après Naruto Shippuden. Vous pourrez créer votre propre ninja ou incarner l'un de vos héros afin de vous entrainer, faire des missions et de vous battre pour devenir un ninja très puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment se présenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Comment se présenter Empty
MessageSujet: Comment se présenter   Comment se présenter I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:14

Voici un exemple de présentation que vous devrez utiliser pour présenter votre personnage. Je vais prendre l'exemple de Naruto mais attention! Ce n'est qu'un exemple car c'est VOTRE personnage que vous devrez présenter et incarner. Voici comment vous devrez vous présenter:

Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto
Surnom(ce n'est pas obligatoire mais si vous le voulez vous pouvez en prendre un): L'imprévisible de Konoha
Age: 26 ans
Signe astrologique: Balance
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: A
Père: Minato Uzumaki(Yondaime Hokage)
Mère: Kushina Uzumaki
Frère(s): Aucun
Soeur(s): Aucune
Et pour les deux prochaines lignes, si c'est pour un personnage que vous avez créé, vous n'avez pas besoin de les complêter tout de suite évidement.
Femme(ou Mari cela dépend si vous êtes un homme ou une femme): Kosuki Uzumaki
Enfant(s): Nakito Uzumaki
Autre(s) lien(s) familial(aux): Aucun
Grade: Kage
Village: Konoha
Clan: Aucun(vous avez le choix entre les clans que vous connaissez déjà ou inventer votre propre clan ou vous pouvez ne prendre aucun clan si vous préfèrez)

Caractères physiques(2 lignes minimum): Je mesure 1,79m(ou 179cm) et je pèse 60,2kg. J'ai les yeux bleus, des cheveux jaunes et j'ai des espèces de moustaches sur mes joues. Je porte des habits oranges avec la tenue du hokage et un bandeau noir avec le symbole de Konoha.

Caractères personnels(2 lignes minimum): J'ai un esprit combatif, j'aime bien m'entraîner et apprendre de nouvelles techniques pour devenir encore plus fort même si je suis parfois un peu impatient. Beaucoup me dise que je suis le ninja le plus imprévisible d'où mon surnom.

Et pour les personnages créés, vous n'avez pas besoin de leur faire une biographie tout de suite.

Biographie(5 lignes minimum):
Bon ça me sert à rien de réécrire une biographie de Naruto sachant que vous connaissez déjà son histoire mais vous vous devrez écrire une biographie sur votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodh.forumactif.org
Yadudzuna




Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2013

Comment se présenter Empty
MessageSujet: Yadudzuna Uchiwa données   Comment se présenter I_icon_minitimeSam 27 Juil - 2:27

Nom:Uchiwa
Prénom :Yadudzuna
Age:13 ans
Signe astrologique:Taureau
Sexe: Masculin
Groupe sanguins: B
Père:Yonuke Uchiwa
Mère: Onoky Uchiwa
Frère:aucun
Soeur:aucune
Grade: Genin
Village: Konoha
Clan Uchiwa

Caractère physique: 1,61m je pese 49 kg.yeux noir ou rouge(avec le sharingan) cheveux marrons foncés mes habit sont un tee-shirt noir avec un short noir et je porte mon bandeau de konoha sur ma cuisse droite.

Caractère personnels: Je desteste perdre je suis impatient et vengeur et si on ne menerve pas je suis calme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO La descendance des Heros :: Régles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: