NARUTO La descendance des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO La descendance des Heros

Voici un RPG Naruto qui se passe dix ans après Naruto Shippuden. Vous pourrez créer votre propre ninja ou incarner l'un de vos héros afin de vous entrainer, faire des missions et de vous battre pour devenir un ninja très puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Kakashi Hatake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
presentation de Kakashi Hatake Left_bar_bleue500/500presentation de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
presentation de Kakashi Hatake Left_bar_bleue25000/25000presentation de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (25000/25000)

presentation de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: presentation de Kakashi Hatake   presentation de Kakashi Hatake I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:33

Nom:Hatake
Prénom:kakashi
Surnom:Le copieur ou Kakashi Gaiden
Âge:46 ans
Signe astrologique:Cancer
Sexe:Masculin
Groupe Sanguin:on va dire A
Père:Sakumo Hatake (croc blanc de konoha)
Mère:connaît pas
Frère:aucun
Soeur:aucun
Femme:aucun
Enfant:aucun
Grade:jounin
Village:konoha
Clan:aucun

Caractère Physique: je mesure au moins 1,81, je pèse au moins 65kg, mes vêtements sont ceux des jounin.

Caratère Personnel:je me bats calmement,j'aide mes amis quand ils ont besoin d'aide.

Biographie:Je suis Hatake Kakashi et mes parents sont morts pendant la grande guerre shinobis J'ai fait parti de l'équipe Minato avec Obito et Rin comme partenaire et je suis devenu Jounin et j'ai realisé mon propre jutsu, le "Chidori" a 15 ans. Je possède le sharingan que Obito m'a donné avant de mourir et grâce à ça, j'ai copié plus de mille techniques d'où mon surnom de copieur. Je suis le sensei de Naruto, Sasuke et Sakura et on a mené beaucoup de missions ensemble et ils sont même devenus plus fort que moi comme quoi. Aujourd'hui je continue a défendre le village de Konoha et effectuer des missions sous les ordres du nouveau Hokage qui est d'ailleurs un de mes élève: Naruto Uzumaki.


Dernière édition par kakashi gaiden le Lun 19 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Anbu
Anbu
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
presentation de Kakashi Hatake Left_bar_bleue500/500presentation de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
presentation de Kakashi Hatake Left_bar_bleue45000/45000presentation de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (45000/45000)

presentation de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kakashi Hatake   presentation de Kakashi Hatake I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:16

Et reponder moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
presentation de Kakashi Hatake Left_bar_bleue500/500presentation de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
presentation de Kakashi Hatake Left_bar_bleue25000/25000presentation de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (25000/25000)

presentation de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kakashi Hatake   presentation de Kakashi Hatake I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:18

non ne lui reponder pas je vous dirai pas qu'il est sur le village de suna
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
presentation de Kakashi Hatake Left_bar_bleue500/500presentation de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
presentation de Kakashi Hatake Left_bar_bleue25000/25000presentation de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (25000/25000)

presentation de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kakashi Hatake   presentation de Kakashi Hatake I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:19

mince je l'ai dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
presentation de Kakashi Hatake Left_bar_bleue500/500presentation de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
presentation de Kakashi Hatake Left_bar_bleue25000/25000presentation de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (25000/25000)

presentation de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kakashi Hatake   presentation de Kakashi Hatake I_icon_minitimeLun 19 Oct - 13:17

Ey pourquoi sasori est comme localisation suna et moi j'ai demandé pour konoha et moi j'y suis toujours pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

presentation de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kakashi Hatake   presentation de Kakashi Hatake I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:05

Tu y es désormais. Une fois que tu mets le message comme quoi tu veux faire partie d'un village, tu en deviens un habitant automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodh.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Anbu
Anbu
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
presentation de Kakashi Hatake Left_bar_bleue500/500presentation de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
presentation de Kakashi Hatake Left_bar_bleue45000/45000presentation de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (45000/45000)

presentation de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kakashi Hatake   presentation de Kakashi Hatake I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:15

Puis-je devenir ninja du village de Konoha ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

presentation de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kakashi Hatake   presentation de Kakashi Hatake I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:23

tu l'es déjà car tu as déjà mis le message dans l'anonce pour tous les habitants de konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





presentation de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kakashi Hatake   presentation de Kakashi Hatake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Sasuké Uchiwa
» Présentation de Itachi Uchiha
» présentation trident haburame
» Présentation de Glassique Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO La descendance des Heros :: Régles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: