NARUTO La descendance des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO La descendance des Heros

Voici un RPG Naruto qui se passe dix ans après Naruto Shippuden. Vous pourrez créer votre propre ninja ou incarner l'un de vos héros afin de vous entrainer, faire des missions et de vous battre pour devenir un ninja très puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Riku Honuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Honuka
Kage
Kage
Riku Honuka


Nombre de messages : 1
Localisation : Village de Kumo
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Présentation de Riku Honuka Left_bar_bleue500/500Présentation de Riku Honuka Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
Présentation de Riku Honuka Left_bar_bleue25900/25900Présentation de Riku Honuka Empty_bar_bleue  (25900/25900)

Présentation de Riku Honuka Empty
MessageSujet: Présentation de Riku Honuka   Présentation de Riku Honuka I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:02

Pour commencer, je suis Admin et je jouerai le rôle de tous les kages présents comme le Raikage Riku Honuka. Je vais donc faire sa présentation.

Nom: Honuka
Prénom: Riku
Surnom: Aucun
Age: 31 ans
Signe astrologique: Scorpion
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: B
Père: Jaku Honuka
Mère: Kuta Honuka
Frère(s): Aucun
Soeur(s): Aucune
Femme: Aucune
Enfant(s): Aucun
Autre(s) lien(s) familial(aux): Aucun
Grade: Kage
Village: Kumo
Clan: Aucun

Caractères physiques: Je mesure 1,80m(ou 180cm) et je pèse 69,5kg. J'ai les yeux noirs et des cheveux bruns. Je porte l'habit du Raikage mais ma vrai tenue est celle d'un Juunin du village de Kumo.

Caractères personnels: Je suis assez énergique et j'aime bien me battre. J'aime bien la musculation et m'entraîner à apprendre de nouvelles techniques. Sinon je suis facile à vivre et j'aime tous les habitants du village de Kumo mais je préfère dire que celui qui osera attaquer ce village passera un sale quart d'heure.

Biographie:

Je suis né dans le village que je dirige aujourd'hui: le village de Kumo! Depuis mon plus jeune âge je ne fais que m'entraîner pour devenir de plus en plus fort et pour faire honneur au Shodaime(premier) Raikage qui n'était autre que mon arrière grand-père. J'ai fait beaucoup de musculation et je me suis beaucoup entraîné au ninjutsu et au taijutsu mais surtout au taijutsu. Je me suis aussi beaucoup entraîné à perfectionner mes affinités. Je suis allé à l'académie à 8 ans et j'en suis ressorti diplômé à 12 ans. Une fois Genin, je fus mis dans une équipe avec deux autres ninjas Genins et un Jounin. J'ai effectué beaucoup de missions et je suis passé Chuunin à 14 ans. Je n'ai pas relâché mes efforts pour autant et lorsque j'ai réussi à maîtriser parfaitement mes 2 affinités à 19 ans, je passai Jounin. Je me suis ensuite entraîné à perfectionner ma technique ultime: le Raiton Tsunami (tsunami électrique). Grâce à ce Jutsu, je devins Raikage et je fis honneur à mon arrière grand-père et je promets de protèger le village de Kumo jusqu'à mon dernier souffle de vie!

_________________
Je suis le Kage du village de Kumo: le Raikage! Ma vie appartient au village de Kumo. Tout être qui essayera d'attaquer mon village aura directement à faire à moi et à mon armée de ninjas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Riku Honuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Itachi Uchiha
» présentation trident haburame
» Présentation de Glassique Hyuga
» Présentation de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO La descendance des Heros :: Régles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: