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Nombre de messages : 216 Age : 30 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Techniques Fuuton Lun 23 Nov - 23:54 | |
| Voici les techniques Fuuton et leurs signes:
- Fuuton Bunshin no jutsu (clone de vent):
Dragon
Description: L'utilisateur crée un ou plusieurs clones entièrement constitué(s) de vent qui redevient(ent) de l'air au moindre choc. Effet: Aucun Coût: 30 points de chakra.
- Fuuton Suiran Reppu (vent violent de la tempête verdoyante):
Serpent
Description: L'utilisateur peut contrôler à distance une arme qui est parterre par exemple afin de la reprendre si elle est loin, de se libérer s'il était emprisonné ou alors de percer une défense ou d'attaquer un adversaire. Effet: -90 points de vie et -50 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché. Coût: 1000 points de chakra.
- Fuuton Hanachiri Mai (danse de la chute des pétales):
Dragon
Description: L'utilisateur crée une tornade de pétale qui percute violement l'adversaire. Effet: -105 points de vie et -60 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché. Coût: 1400 points de chakra.
- Fuuton Iki (souffle):
Assemblage des mains
Description: L'utilisateur souffle un courant d'air puissant qui projette l'adversaire à quelques mètres. Effet: -90 points de vie -55 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché. Coût: 1000 points de chakra.
- Fuuton no Tate (bouclier de vent):
Assemblage des mains
Description: L'utilisateur fait tournoyer le vent autour de lui afin de créer une tornade tout autour de lui qui lui servira de protection. Effet: Cette défense est inneficace contre les techniques Katon. Coût: 1500 points de chakra.
- Fuuton Atsugai (pression destructrice):
Bélier
Description: L'utilisateur souffle un énorme courant d'air qui détruit tout ce qui se trouve juste devant lui. Effet: Cette technique ne peut être parée que par une technique Katon de haut niveau. -200 points de vie et -140 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché. Coût: 4600 points de chakra.
- Fuuton Kaze Kiri no jutsu (bourrasque tranchante):
Dragon
Description: L'utilisateur crée une large bourrasque qui peut couper pratiquement n'importe quoi. Effet: Cette technique ne peut être parée que par une technique Katon de haut niveau et elle transperce et tue l'adversaire s'il est entièrement touché et le démembre s'il est partiellement touché. -500 points de vie pour l'adversaire s'il est entièrement touché et -200 points de vie et -125 points de chakra s'il n'est que partiellement touché. Coût: 5500 points de chakra.
- Fuuton Shinkuuha (tranchant du vide):
Rat-Serpent-Cheval-Chien
Description: L'utilisateur aspire de l'air puis il la relâche dans une grande lame horizontale très tranchante. Effet: Cette technique ne peut être parée que par une technique Katon. -150 points de vie et -110 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché. Coût: 3000 points de chakra.
- Fuuton ShinkuuRenpa (frappes successives du vide):
Chien
Description: L'utilisateur aspire de l'air puis il la relâche dans quatre grandes lames successifs très tranchantes dans cet ordre, deux horinzontales suivis de deux verticales. Effet: Cette technique ne peut être parée que par une technique Katon de haut niveau. -45 points de vie et -30 points de chakra par frappe pour l'adversaire s'il est touché. Coût: 1000 points de chakra par frappe.
- Fuuton Shinkuu Gyoku (sphères du vide):
Chien
Description: L'utilisateur aspire de l'air puis il la relâche dans huit petits rayons tranchants et pratiquement simultanés. Effet: Cette technique ne peut être parée que par une technique Katon. -20 points de vie et -15 points de chakra par sphère pour l'adversaire s'il est touché. Coût: 400 points de chakra par sphère.
- Fuuton Shinkuu Daigyoku (grande sphère du vide):
Tigre-Chien
Description: L'utilisateur aspire une grande quantité d'air puis il la relâche en une très grande sphère très puissante. Effet: Cette technique ne peut être parée que par une technique Katon de haut niveau. -190 points de vie et -140 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché. Coût: 4300 points de chakra.
- Fuuton Reppuuken (cyclone dévastateur):
Assemblage des mains
Description: C'est la technique Fuuton la plus puissante. L'utilisateur invoque une très gros courant d'air hyper puissant qui peut balayer n'importe quoi sur son passage. Effet: - 220 points de vie et -155 points de chakra. Coût: 5000 points de chakra.
- Fuuton Daitoppa (grande percée): AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur souffle dans sa main afin de crée un très grand souffle assez puissant. Effet: -100 points de vie et -60 points de chakra. Coût: 1300 points de chakra.
- Fuuton Mugen Saijin Daitoppa (déferlante de sable): AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur prend son inspiration puis il souffle du sable qui peut repousser l'ennemi et même l'aveugler un peu s'il ne fait pas attention. Effet: -110 points de vie et -65 points de chakra. Coût: 1350 points de chakra.
- Fuuton Shagekai (tir de vent): AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur souffle plusieurs tirs de vent hyper rapides et très puissants. Effet: Cette attaque ne peut être parée que par une technique Katon. -60 points de vie et -25 points de chakra par tir de vent pour l'adversaire s'il est touché. Coût: 400 points de chakra par tir de vent.
- Fuuton Kami no Iki (souffle divin): AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur gonfle ses poumons puis il souffle un vent puissant qui projette l'adversaire en lui causant quelques entailles. Effet: Cette technique ne peut être parée que par une technique Katon. -110 points de vie et -65 points de chakra. Coût: 1500 points de chakra.
- Fuuton Ren Kuudan (balle d'air comprimée): AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur prend une grande inspiration afin de gonfler ses poumons puis il appuie sur son ventre et relâche une grosse balle d'air puissante. Effet: -105 points de vie et -60 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché. Coût: 1200 point de chakra.
- Fuuton Fuurou (prison de vent): AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur forme dans sa main une bulle d'air puis il la plaque sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie et elle emprisonne l'adversaire dedans.. Effet: Cette technique est imparable. Coût: 1700 points de chakra.
- Fuuton, Kiatsu (pression atmosphérique) (se combine avec "Fuuton Fuurou"):
Demi Tigre
Description: L'utilisateur, après avoir emprisonné l'adversaire dans la prison de vent, réduit la pression atmoshpérique afin d'asphyxier petit à petit l'adversaire qui peut en mourir. Effet: Cette technique est imparable. -50 points de vie et -40 points de chakra à chaque tour pour l'adversaire s'il est toujours prisonnié. Coût: 300 points de chakra par tour.
- Fuuton Kazeken (épée de vent): AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur crée une épée entièrement constituée de vent qui lui sert ensuite d'arme. Effet: -30 points de vie et -10 points de chakra pour l'adversaire à chaque fois qu'il est touché et -500 points de vie si l'adversaire est touché au coeur ou s'il s'est fait couper la tête. Coût: 1100 points de chakra.
- Fuuton Goukuhou (canon célèste): AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur forme et envoie plusieurs petites boules d'air puissantes. Effet: -20 points de vie et -10 points de chakra par boule d'air pour l'adversaire s'il est touché. Coût: 400 points de chakra par boule d'air.
- Fuuton Kujaku Senpuu Sen (tourbillon du paon): AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur crée une grande rafale de vent puissante pouvant projetter l'adversaire à plusieurs mètres. Effet: -120 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché. Coût: 1900 points de chakra.
- Fuuton Juuha Shou (attaque déferlante de la bête): AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur crée une lame de vent horizontale avec sa main qu'il lance sur l'adversaire. Effet: -105 points de vie et -55 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché. Coût: 1300 points de chakra.
- Fuuton Juuha Reppu Shou (attaque déferlante de la bête violente): AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur crée avec sa main une grande griffe de vent puissante qu'il lance sur son adversaire. Effet: -130 points de vie et -70 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché. Coût: 2000 points de chakra.
- Fuuton Senpuu Kazesenka no jutsu (pétales d'air tourbillonantes): AUNCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur forme avec sa bouche une petite boule d'air tourbillonante qu'il lance sur son adversaire. Effet: -25 points de vie et -15 points de chakra par pétale d'air tourbillonante pour l'adversaire s'il est touché. Coût: 350 points de chakra par pétale d'air tourbillonante.
- Fuuton Gama Teppo (pistolet à eau du crapaud) (affinité Fuuton+Suiton Kaihoudan) (nécessite un crapaud avec une affinité Suiton):
Bélier 2 (pour les deux utilisateurs)
Description: L'utilisateur invoque un crapaud ayant une affinité Suiton puis les deux concentrent leur chakra. Le timing de la technique doit être parfait. Au moment où le crapaud va utiliser "Suiton Kahoudan", l'utilisateur pose sa main sur le dos du crapaud pour lui injecter du chakra Fuuton et le canon à eau devient encore plus puissant pouvant détruire pratiquement n'importe quoi. Effet: Cette technique est imparable. -140 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché. Coût: 1300 points de chakra pour l'utilisateur du Fuuton et 1500 points de chakra pour le crapaud utilisateur du Suiton.
- Fuuton Rasengan (orbe tourbillonante) (nécessite de maîtriser le "Rasengan") (nécessite un clone pour ceux qui ne peuvent pas encore former de Rasengan avec une seule main): AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur crée un Rasengan auquel il rajoute son affinité Fuuton. Le Rasengan ressemble ensuite à un shuriken qui est plus redoutable qu'un rasengan normal. Effet: Cette attaque ne peut être parée que par une technique Katon. -180 points de vie et -115 points de chakra. Coût: 4800 points de chakra.
- Fuuton Rasenshuriken (shuriken tourbillonant) (nécessite au moins un clone pour les expérimentés et deux clones pour ceux qui ne le sont pas encore) (la technique ne dure qu'UN TOUR) (l'utilisateur peut utiliser sa technique un nombre illimité de fois mais s'il a utilisé une ou plusieurs fois sa technique contre un adversaire et qu'elle a FONCTIONNE UNE FOIS, il ne devra plus jamais l'utiliser sous pleine de ne plus pouvoir malaxer son chakra et donc de ne PLUS JAMAIS pouvoir utiliser de technique): AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur crée un ou deux clones afin de former un Rasengan auquel il rajoute beaucoup de son affinité Fuuton. Le Rasengan ressemble ensuite à un shuriken géant qui est bien plus redoutable qu'un Rasengan normal. Malgré son nom, cette attaque ne peut pas être lancée. Effet: Cette attaque ne peut être parée que par une technique Katon de haut niveau. -500 points de vie pour l'adversaire s'il est touché ainsi que -200 points de vie et -130 points de chakra pour l'utilisateur et la technique endommage son bras. Coût: 10000 points de chakra.
TECHNIQUE FUUTON NESSECITANT OBLIGATOIREMENT UNE ARME (Kunai, épée, éventail...):
- Fuuton Kamaitachi (tornade tranchante): AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur crée à l'aide de son arme une tornade qui peut causer de légères entailles. Effet: -110 points de chakra et -60 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché. Coût: 1500 points de chakra.
- Fuuton Daikamaitachi no jutsu (ultime tempête de vent): AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur crée à l'aide de son arme une gigantesque tornade qui peut causer de profondes entailles. Effet: Cette technique ne peut être parée que par une technique Katon. -120 points de chakra et -70 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché. Coût: 1800 points de chakra.
- Fuuton Fuusajin (tempête de poussière): AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur crée avec son arme un fort courant d'air qui recouvrira une partie du champ de bataille en poussière. Si l'adversaire marche dessus, il glissera automatiquement et se retrouvera un instant sans défense. Effet: Cette technique est imparable et si l'adversaire marche sur la poussière, il glissera et ne pourra pas se défendre pendant 1 tour. Coût: 1650 points de chakra.
- Fuuton Tatsu no Oshigoto (coupure de pression): AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur crée avec son arme une tornade qu'il envoie dans le ciel afin que ce dernier devienne orageux. Quelques instants après, les nuages vont créer une grande tornade tranchante juste au dessus de l'adversaire et qui se dirigera sur lui. Effet: Cette technique est imparable. -140 points de vie et -90 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché. Coût: 2800 points de chakra.
- Fuuton Haretsu kaze no jutsu (éclatement du vent): AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur envoie beaucoup de chakra dans son arme et la plante au sol juste après afin de créer une grosse quantité de vent qui se dirige vers l'adversaire mais à une distance assez limitée. Effet: Cette technique ne peut être parée que par une technique Katon. -120 points de vie et -75 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché. Coût: 1900 points de chakra.
- Kuchiyose: Kirikiri Mai (invocation: danse du vent) (nécessite "Kamaitachi") (seulement pour Temari): AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur met du sang sur son arme et il invoque le furet "Kamaitachi". L'utilisateur l'envoie ensuite dans les airs et Kamaitachi fonce partout aussi vite que le vent si bien qu'on dirait qu'il s'est transformé en courant d'air très puissant et très rapide qui peut couper pratiquement n'importe quoi. Effet: Cette technique ne peut être parée que par une technique Katon de haut niveau. -145 points de vie et -100 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché. Coût: 3000 points de chakra. | |
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