Voici les Kekkei Genkai et leurs signes:
SAI NO JUTSU (techniques de Sai) (seulement pour Sai):
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Sumi Bunshin no jutsu (clone d'encre) (seulement pour Sai):
Demi Tigre
Description: L'utilisateur crée un ou plusieurs clone(s) entièrement constitué(s) d'encre qui redevient(ent) de l'encre au moindre choc.
Effet: Aucun
Coût: 30 points de chakra par clone.
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Sumi Gasumi no jutsu (enroulement de l'encre) (seulement pour Sai):
Demi Tigre
Description: L'utilisateur invoque de l'encre qui l'entoure complètement lui permettant de s'échapper.
Effet: Aucun.
Coût: 1200 points de chakra.
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Ninpou Choju Giga (la toile au monstre fantômatique) (après avoir dessiné à l'aide d'un crayon une créature sur un parchemin) (seulement pour Sai):
Demi Tigre
Description: L'utilisateur dessine une ou plusieurs créature(s) sur un parchemin de chakra vierge qui prend(ennent) ensuite vie. La créature peut attaquer l'adversaire (ex: tigre, serpent...), immobiliser l'adversaire (ex: serpent...), rechercher une personne (ex: rat, petit oiseau...) ou servir de support pour aller dans les airs (ex: aigle, dragon...). La ou les créature(s) explose(ent) au moindre choc.
Effet: -10 points de vie et -5 points de chakra par faible créature (ex: petit oiseau), -20 points de vie et -10 points de chakra par assez puissante créature (ex: serpent), -30 points de vie et -20 points de chakra par créature puissante (ex: tigre) et -130 points de vie et -80 points de chakra par créature très puissante (ex: dragon) pour l'adversaire s'il est touché.
Coût: 100 points de chakra par faible créature, 300 points de chakra par assez puissante créature, 500 points de chakra par créature puissante et 3000 points de chakra par créature très puissante.
MOKUTON NO JUTSU (élément de bois) (seulement pour Yamato):
-
Mokuton no jutsu (élément de bois):
Serpent
Description: L'utilisateur fusionne son affinité "Doton" et son affinité "Suiton" afin de créer l'éléement naturel "Mokuton" permettant de créer du bois ou des arbres.
Effet: Aucun.
Coût: 1600 points de chakra.
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Moku Bunshin no jutsu (clone de bois):
Cheval-Chien-Serpent
Description: L'utilisateur crée un ou plusieurs clone(s) entièrement constitué(s) de bois qui redevient(ent) du bois au moindre choc.
Effet: Aucun.
Coût: 30 points de chakra par clone.
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Mokuton Mokujouheki (mur de bois):
Rat-Chien-Tigre
Description: L'utilisateur crée une enceinte de bois afin de le protèger ou d'emprisonner un adversaire.
Effet: Cette technique prend fin quand l'utilisateur le souhaite ou suite à une attaque puissante.
Coût: 1500 points de chakra.
-
Mokuton Shichuuro no jutsu (prison des quatres piliers):
Bélier-Buffle-Cochon-Serpent
Description: L'utilisateur crée une prison de bois qui emprisonne l'adversaire.
Effet: Cette technique prend fin quand l'utilisateur le souhaite ou quand elle subit une attaque puissante.
Coût: 1800 points de chakra.
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Mokuton Shichuuka no jutsu (maison des quatre piliers):
Serpent-Rat-Buffle-Serpent
Description: L'utilisateur crée une grande maison dans laquel il peut y vivre ou y acceullir des personnes ou tout simplement y dormir afin de ne pas dormir dehors.
Effet: Cette technique peut être permanente ou elle prend fin quand l'utilisateur le souhaite.
Coût: 1700 points de chakra.
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Mokuton Renchuuka no jutsu (maisons sur piliers):
Demi Tigre
Description: L'utilisateur crée plusieurs grandes maisons permettant à des personnes d'y vivre. Cette technique peut être très utile lors de la reconstruction d'un village.
Effet: Cette technique est permanente.
Coût: 400 points de chakra par maison.
-
Mokuton Henge no jutsu (transformation de bois):
Coq-Chien-Tigre
Description: Cette technique est bien plus efficace que le simple "Henge no jutsu" car elle dure plus longtemps. L'utilisateur invoque du bois qui l'enveloppe afin de se transformer en n'importe qui ou n'importe quoi.
Effet: Cette technique prend fin quand l'utilisateur le souhaite ou quand l'utilisateur prend un coup puissant.
Coût: 1000 points de chakra.
-
Mokuton Hijutsu Jukal Koutan (élément secret des arbres, naissance des arbres):
Tigre-Serpent
Description: L'utilisateur crée plusieurs arbres solides qui peuvent emprisonner, attaquer l'adversaire ou donner naissance à une forêt.
Effet: Cette technique est imparable. Elle peut emprisonner l'adversaire ou l'attaquer. -220 points de vie et -150 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché.
Coût: 8000 points de chakra.
-
Mokuton Jubaku Eiso (entrelacs du nid) (nécessite que l'adversaire soit immobile):
Serpent-Dragon-Chien-Tigre
Description: L'utilisateur invoque des racines sortant du sol qui enveloppent entièrement l'adversaire et l'emprisonne dans un arbre à jamais.
Effet: Cette technique est imparable et permanente.
Coût: 5000 points de chakra.
HYOUTON NO JUTSU (élément de glace) (seulement pour le clan Suikane et les ninjas de Yukigakure no Sato):
- Hyouton Bunshin no jutsu (clone de glace):
Chien
Description: L'utilisateur crée un ou plusieurs clone(s) entièrement constitué(s) de glace qui redevient(ent) de la glace au moindre choc.
Effet: Aucun
Coût: 30 points de chakra par clone.
- Hyouton Yuki Nadare no jutsu (avalanche de neige):
Tigre-Rat-Coq-Chien
Description: L'utilisateur crée une puissante avalanche de neige qui se dirige à toute vitesse vers l'adversaire.
Effet: Cette attaque ne peut être parée que par une technique Doton de haut niveau. -130 points de vie et -80 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché.
Coût: 3500 points de chakra.
- Hyouton Rouga Nadare no jutsu (avalanche des loups):
Rat-Lièvre-Chien
Description: L'utilisateur crée une avalanche de neige qui se transforme en plusieurs loups redoutables se précipitent sur l'adversaire.
Effet: Les loups disparaissent suite à une grosse ou plusieurs attaques puissantes. -40 points de vie et -20 points de chakra par attaque de loup pour l'adversaire s'il est touché.
Coût: 2700 points de chakra.
- Hyouton Itsukaku Hakuegei (narval):
Tigre-Coq-Singe-Cheval-Serpent-Chien
Description: L'utilisateur crée un gros narval de glace puissant qui s'écrase sur l'adversaire.
Effet: Cette technique ne peut être parée que par une technique puissante. -145 points de vie et -95 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché.
Coût: 2800 points de chakra.
- Hyouton Kokuryuu Boufuusetsu (blizzard du dragon noir):
Assemblage des mains-Coq-Serpent-Singe-Cheval-Chien
Description: L'utilisateur forme une sphère noire dans sa main et il fait comme s'il donnait un coup de poing. Un dragon noir se forme à partir de sa main et fonce rapidement sur l'adversaire.
Effet: Cette technique ne peut être parée que par une technique puissante. -150 points de vie et -100 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché.
Coût: 3000 points de chakra.
- Hyouton Souryuu Boufuusetsu (double blizzard du dragon noir):
Serpent-Rat-Dragon-Singe-Tigre-Chien
Description: L'utilisateur forme deux dragons noirs à partir de ses mains qui fonce à toute vitesse sur l'adversaire et forme une grande tornade noire ensuite.
Effet: Cette technique est imparable. -190 points de vie et -140 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché.
Coût: 4400 points de chakra.
- Hyouton Haryuu Muuko (dragon de glace):
Tigre-Coq-Cochon-Chien
Description: L'utilisateur crée un dragon de glace très solide qui fonce sur l'adversaire.
Effet: Cette technique ne peut être parée que par une technique puissante. -130 points de vie et -85 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché.
Coût: 2500 points de chakra.
- Hyouton Tsubame Fubuki (attaque des hirondelles):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur invoque une vague d'hirondelles de glace qui se précipitent sur l'adversaire.
Effet: -100 points de vie et -65 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché.
Coût: 1100 points de chakra.
- Hyouton Hyouro no jutsu (prison de glace):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur pose ses doigts au sol et des colonnes de glaces sortent du sol afin d'emprisonner l'adversaire ou une partie de son corps dans la glace.
Effet: -20 points de vie et -10 points de chakra par tour pour l'adversaire s'il est toujours prisonnié.
Coût: 1600 points de chakra.SHOTON NO JUTSU (élément de cristal) (seulement pour Guren):
- Shoton Shotoyou (cristalisation):
AUCUN SIGNE!
- Shoton, Suishou meikyuu no jutsu (labyrinthe de cristal) (nécessite d'avoir planté des graines de cristal hexagonales au nord, sud, est, ouest, nord-est, sud-est, nord-ouest et sud-ouest du champ de bataille):
Cheval-Cochon-Singe-Lièvre-Bélier
- Shoton Suishou Kyou (miroir de cristal):
Bélier-Chien-Singe
- Suishon Bunshin no jutsu (clones de cristal):
Cheval-Bélier
- Shoton Suishou Tou (épée de cristal):
AUCUN SIGNE!
- Shoton Suishou Shuriken (shuriken de cristal):
AUCUN SIGNE!
- Shoton Suishou Kawarimi no jutsu (substitution de cristal)
- Shoton Suishou-ro no jutsu (prison de cristal):
Bélier
- Shoton Kesshou Gokakuru (implosion du cristal):
- Shoton Hashou Koryou (dragon de cristal):
Bélier
- Shoton Suishou Rokkakuchu (piliers de cristal à six faces):
Rat-Serpent-Bélier-Chien-Tigre-Assemblage des mains
- Shoton Suishouheki Hachi no Jin (prison de cristal 8e variante):
Bélier-Serpent-Rat-Chien-Tigre-Cochon
- Shoton, Shuriken Ranbu (danse sauvage des shuriken):
Bélier
- Kesshou, Kyoudai Rokkake Shuriken (shuriken géant de cristal hexagonal):
Demi Tigre
- Shoton, Omiwatari no jutsu (chemin divin):
Bélier-Lièvre-Singe-CochonYOUTON NO JUTSU (élément de lave) (seulement pour Haruka Huunjo et Yonbi) (Yonbi n'a pas besoin d'effectuer les signes) (pratiquement toutes les techniques Yoton sont très dangereuses et peuvent être mortels pour l'adversaire):
- Youton Bunshin no jutsu (clone de lave):
Tigre
Description: L'utilisateur crée un ou plusieurs clone(s) entièrement constitué(s) de lave qui redevient(ent) de la lave au moindre choc.
Effet: -20 points de vie et -10 points de chakra pour l'adversaire si la lave le touche au moment où le clone disparaît.
Coût: 30 points de chakra par clone.
- Youton Youryuuheki (mur de lave):
Chien-Buffle-Tigre
Description: L'utilisateur souffle juste devant lui afin de former un mur de lave.
Effet: Cette défense prend fin au bout d'un tour.
Coût: 1500 points de chakra.
- Youton Endan (boule de lave):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur crache une boule de lave très dangereuse pour l'adversaire.
Effet: -300 points de vie et -220 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché.
Coût: 1100 points de chakra.
- Youton Youkai no jutsu (technique de dissolution):
Chien
Description: L'utilisateur crache un jet de lave pouvant faire fondre n'importe quoi.
Effet: Cette technique est imparable. -500 points de vie pour l'adversaire s'il est entièrement touché et -200 points de vie et -130 points de chakra s'il n'est touché que partiellement.
Coût: 2700 points de chakra.
- Youton Youryuudan no jutsu (dragon de lave):
Serpent-Chien-Buffle-Dragon-Cochon-Chien
Description: L'utilisateur crée un grand dragon de lave extrêmement dangereux.
Effet: Cette technique est imparable. -500 points de vie pour l'adversaire s'il est entièrement touché et -250 points de vie et -180 points de chakra s'il n'est touché que partiellement.
Coût: 3000 points de chakra.FUTTON NO JUTSU (élément de vapeur) (seulement pour Maku Oruchu et Gobi) (Gobi n'a pas besoin d'effectuer les signes):
- Futton Kumo no jutsu (technique de brume):
Cheval
Description: L'utilisateur souffle une brume acide qui sur une partie du champ de bataille et qui peut faire fondre petit à petit n'importe quoi. L'utilisateur peut varier l'acidité de la brume.
Effet: Cette technique est imparable. -80 points de vie et -40 points de chakra par tour pour l'adversaire s'il est dans la brume.
Coût: 3500 points de chakra.
- Futton Kokusho (chaleur intense):
Bélier-Lièvre-Serpent-Rat-Tigre
Description: L'utilisateur augmente la température de l'air tout autour de l'adversaire qui devient de plus en plus étouffante pour lui.
Effet: Cette technique est imparable. -50 points de vie et -20 points de chakra par tour pour l'adversaire.
Coût: 3000 points de chakra.
- Futton Furyuu no jutsu (dragon de vapeur):
Serpent-Coq-Dragon-Cheval
Description: L'utilisateur crée un grand dragon de vapeur puissant.
Effet: -105 points de vie et -60 points de chakrapour l'adversaire s'il est touché.
Coût: 1700 points de chakra.SENJUTSU (techniques sennin) (seulement pour Naruto et Konohamaru):
- Sennin Modo (mode ermite) (nécessite que l'utilisateur, Fukusaku, Shima ou les deux crapauds reste(ent) immobile(s) pendant un tour) (le mode ermite ne dure que cinq tours SAUF si Fukasaku et Shima injecte du chakra Sennin en continue) (Fukasaku et Shima ne peuvent pas injecter de chakra Sennin à Naruto à cause de Kyuubi qui les repousse):
AUCUN SIGNE!
Description: L'un des utilisateurs reste totalement immobile et rassemble l'énergie naturelle pour que l'utilisateur principal passe en mode ermite. Une fois en mode ermite, la puissance de l'utilisateur est décuplée et il acquière du chakra naturel qui se consomme petit à petit.
Effet: La puissance de l'utilisateur est décuplée. -50 points de vie pour l'adversaire s'il est touché par un coup de l'utilisateur.
Coût: -4000 points de chakra sennin par tour.
- Sennin Kyuubi Modo (mode ermite Kyuubi) (seulement pour Naruto):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur combine le mode ermite avec le chakra de Kyuubi afin d'être encore plus puissant qu'en mode ermite simple.
Effet: La puissance de l'utilisateur augmente encore. -100 points de vie pour l'adversaire s'il est touché par un coup de l'utilisateur.
Coût: -4000 points de chakra sennin par tour.
- Gama No Katas (katas du crapaud) (nécessite que l'adversaire soit au moins juste à côté de lui):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur utilise l'énergie naturelle pour toucher l'adversaire à l'aide d'un coup même s'il ne l'a pas directement touché.
Effet: Cette techniques est imparable. -50 points de vie pour l'adversaire s'il est touché.
Coût: Aucun point de chakra.
- Rasen Rengan (double rasengan) (seulement pour Naruto et Konohamaru en mode ermite):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur forme deux Rasengan avec lesquels il percute l'adversaire.
Effet: -500 points de vie pour l'adversaire s'il est touché.
Coût: 7000 points de chakra sennin.
- Oodama Rasen Rengan (double orbe tourbillonante géante) (seulement pour Naruto et Konohamaru en mode ermite) (nécessite au moins un clone):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur forme un Rasengan géant ainsi que son clone afin que les deux percutent violement un adversaire ou même une invocation.
Effet: -500 points de vie pour l'adversaire s'il est touché.
Coût: 12000 points de chakra sennin.
- Chô oodama rasengan (gigantesque orbe tourbillonante) (seulement pour Naruto et Konohamaru en mode ermite):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur forme un Rasengan gigantesque avec lequel il percute violement l'adversaire.
Effet: Cette attaque ne peut être parée que par une technique puissante. -500 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché.
Coût: 15000 points de chakra sennin.
- Fuuton Rasenshuriken (shuriken tourbillonant) (nécessite au moins un clone pour les expérimentés et deux clones pour ceux qui ne le sont pas encore) (la technique ne dure qu'UN TOUR):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur crée un ou deux clones afin de former un Rasengan auquel il rajoute beaucoup de son affinité Fuuton. Le Rasengan ressemble ensuite à un shuriken géant qui est bien plus redoutable qu'un Rasengan normal. L'utilisateur lance ensuite son attaque qui peut difficilement être évitée sur l'adversaire.
Effet: Cette attaque ne peut être parée que par une technique Katon de haut niveau. -500 points de vie pour l'utilisateur s'il est touché.
Coût: 20000 points de chakra sennin.TECHNIQUES DE CLAN:
CLAN UCHIHA:
- Sharingan (oeil copieur tournoyant) (niveau 1) (l'utilisateur ne peut pas voir les coups au ralenti d'un adversaire ayant une vitesse égale ou supérieure à 300 et il ne peut pas copier une technique supérieure au rang C):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur active le sharingan à 1 pupille lui permettant de légèrement développer ses facultés visuelles.
Effet: L'utilisateur peut voir les coups de l'adversaire au ralenti pour pouvoir les anticiper plus facilement et copier les techniques de l'adversaire.
Coût: 100 points de chakra par tour.
- Sharingan (oeil copieur tournoyant) (niveau 2) (l'utilisateur ne peut pas voir les coups au ralenti d'un adversaire ayant une vitesse égale ou supérieure à 600 et il ne peut pas copier une technique supérieure au rang B):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur active le sharingan à 2 pupilles lui permettant de développer ses facultés visuelles.
Effet: L'utilisateur peut voir les coups de l'adversaire au ralenti pour pouvoir les anticiper plus facilement et copier les techniques de l'adversaire.
Coût: 200 points de chakra par tour.
- Sharingan (oeil copieur tournoyant) (niveau 3) (l'utilisateur ne peut pas voir les coups au ralenti d'un adversaire ayant une vitesse égale ou supérieure à 900 et il ne peut pas copier une technique supérieure au rang A):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur active le sharingan à 3 pupilles lui permettant de beaucoup développer ses facultés visuelles.
Effet: L'utilisateur peut voir les coups de l'adversaire au ralenti pour pouvoir les anticiper plus facilement et copier les techniques de l'adversaire.
Coût: 300 points de chakra par tour.
- Mangekyou Sharingan (kaléidoscope hypnotique de l'oeil copieur tournoyant) (nécessite d'avoir tué l'être le plus cher à ses yeux ou d'avoir énormément entraîné ses yeux) (à force d'utiliser cette pupille, l'utilisateur devient petit à petit aveugle) (l'utilisateur ne peut pas voir les coups au ralenti d'un adversaire ayant une vitesse égale ou supérieure à 900 et il ne peut pas copier une technique supérieure au rang A):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur développe sa pupille au maximum lui permettant d'utiliser des techniques puissantes et dangereuses.
Effet: L'utilisateur peut voir les coups de l'adversaire au ralenti pour pouvoir les anticiper plus facilement et copier les techniques de l'adversaire.
Coût: 500 points de chakra et 300 points de lumière des yeux par tour.
- Eien no Mangekyou Sharingan (kaléidoscope hypnotique éternel de l'oeil copieur tournoyant) (nécessite l'implantation du Mangekyou Sharingan de son frère ou de sa soeur s'il/elle l'a) (l'utilisateur ne devient pas aveugle en utilisant cette pupille) (l'utilisateur ne peut pas voir les coups au ralenti d'un adversaire ayant une vitesse égale ou supérieure à 900 et il ne peut pas copier une technique supérieure au rang A):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur développe sa pupille au maximum lui permettant d'utiliser des techniques puissantes et dangereuses sans que l'utilisateur ne perde petit à petit la vue.
Effet: L'utilisateur peut voir les coups de l'adversaire au ralenti pour pouvoir les anticiper plus facilement et copier les techniques de l'adversaire.
Coût: 500 points de chakra par tour.
- Tsukuyomi (dieu de la lune) (nécessite l'activation de l'oeil droit) (seulement pour Sasuke):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur active son oeil droit et crée un Genjutsu très puissant capable de mettre K.O un adversaire d'un seul coup.
Effet: -400 points de vie et -300 points de chakra pour l'adversaire s'il est plongé dans le Tsukuyomi.
Coût: 5000 points de chakra et 1000 points de lumière de l'oeil/des yeux.
- Amateratsu (déesse du soleil) (nécessite l'activation de l'oeil gauche) (seulement pour Sasuke):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur ferme l'oeil gauche puis il pleure des larmes de sang de cet oeil. Il le réouvre ensuite en visant à un endroit et des flammes noires se précipitent sur cet endroit pour brûler tout ce qui s'y trouve.
Effet: Les flammes noires brûlent totalement la cible sauf s'y l'utilisateur éteint les flammes avec son oeil droit. -125 points de vie et -80 points de chakra par tour pour l'adversaire s'il est touché.
Coût: 10000 points de chakra et 2000 points de lumière de l'oeil/des yeux.
- Kyanseru Amaterasu (annulation d'Amaterasu) (nécessite l'activation de l'oeil droit) (seulement pour Sasuke):
AUCUN SIGNE!
Description:
Effet:
Coût:
- Susanoo (dieu de la mer et des tempêtes) (nécessite l'activation des deux yeux) (seulement pour Sasuke) (forme de base):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur active ses deux yeux afin que Susanoo ayant une forme de squelette apparaisse, l'entoure pour le protèger et attaquer l'adversaire à l'aide de coups de poing.
Effet: Susanoo ne peut disparaitre que suite à une série de dix attaques puissantes. -180 points de vie et -120 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché.
Coût: 2000 points de chakra et 1500 points de lumière de l'oeil/des yeux par tour.
- Susanoo (dieu de la mer et des tempêtes) (nécessite l'activation des deux yeux) (seulement pour Sasuke) (parfait):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur libère plus de chakra afin que la chair de Susanoo enveloppe son squelette ce qui le rend encore plus résistant et puissant. Susanoo attaque en envoyant des flèches très rapides qui ne peuvent être évitées à moins d'avoir une vitesse égale ou supérieure à 990 ou d'utiliser une technique qui puisse la parer ou la faire disparaitre.
Effet: Susanoo ne peut disparaitre que suite à une série de quinze attaques puissantes, quand l'utilisateur le souhaite, quand il n'a plus assez de chakra ou quand il a trop utilisé le mangekyou sharingan. -500 points de vie pour l'adversaire s'il est touché.
Coût: 4000 points de chakra et 2000 points de lumière de l'oeil/des yeux par tour.
- Susanoo (dieu de la mer et des tempêtes) (nécessite l'activation des deux yeux) (seulement pour Sasuke) (armure):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur libère beaucoup plus de chakra afin que l'armure de Susanoo enveloppe sa forme parfaite ce qui le protège de tout attaque. Susanoo attaque en envoyant des flèches très rapides qui ne peuvent être évitées à moins d'avoir une vitesse égale ou supérieure à 990 ou d'utiliser une technique qui puisse la parer ou la faire disparaitre.
Effet: Susanoo ne peut disparaitre que quand l'utilisateur le souhaite, quand il n'a plus assez de chakra ou quand il a trop utilisé le mangekyou sharingan. -500 points de vie pour l'adversaire s'il est touché.
Coût: 6000 points de chakra et 3000 points de lumière de l'oeil/des yeux par tour.
- Kamui (majesté de dieu) (nécessite l'activation de l'oeil gauche) (seulement pour Kakashi):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur fixe très attentivement quelqu'un ou quelque chose puis il le fait disparaitre dans une autre dimension.
Effet: Cette technique est imparable. -500 points de vie pour l'adversaire s'il est entièrement touché et -200 points de vie et -130 points de chakra s'il n'est touché que partiellement ainsi que -120 points de vie pour l'utilisateur.
Coût: 5000 points de chakra.
- Enton Kagutsuchi (dieu du feu) (nécessite l'activation du même oeil que pour la technique "Tsukuyomi (dieu de la lune)" (seulement pour Sasuke):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur crée des flammes noires qui prennent la forme de piques et qui se dirigent sur l'adversaire pour le blesser et le brûler ensuite petit à petit.
Effet: Cette technique est imparable. -200 points de vie et -130 points de chakra par tour pour l'adversaire s'il est touché.
Coût:CLAN HYUGA:
- Juuken (taijutsu du clan Hyuga):
AUCUN SIGNE!
Description:
Effet:
Coût:
- Byakugan (oeil blanc):
Cheval-Tigre-Cochon-Lièvre-Rat-Chien-Cheval-Chien-Lièvre-Tigre-Rat-Cochon-Chien-Tigre 3
et avec de l'entraînement
Tigre 3
Description:
Effet:
Coût:
- Hakke Shô Kaiten (tourbillon divin):
AUCUN SIGNE!
Description:
Effet:
Coût:
- Juukenhou Hakke Rokujuu Yonshou (les 64 coups divins du hakke):
AUCUN SIGNE!
Description:
Effet:
Coût:
- Juukenhou Hakke Huyku Ni Ju Hashou (les 128 coups divins du hakke):
AUCUN SIGNE!
Description:
Effet:
Coût:
- Hakke Kuushou (paume du hakke):
AUCUN SIGNE!
Description:
Effet:
Coût:
- Shugo Hakke Rokujuu Yon Shô (les 64 coups divins du hakke protecteur):
Demi Tigre
Description:
Effet:
Coût:
- Juuho Soushiken (pas souple: poings des lions jumeaux):
AUCUN SIGNE!
Description:
Effet:
Coût:CLAN NARA:
- Ninpou, Kage Mane no jutsu (manipulation des ombres):
Rat
Description:
Effet:
Coût:
- Ninpou, Kage Shibari no jutsu (emprisonnement de l'ombre):
Rat
Description:
Effet:
Coût:
- Ninpou, Kage Kubi Shibari no jutsu (étranglement de l'ombre):
Dragon-Tigre-Rat
Description:
Effet:
Coût:
- Ninpou, Kage Nui (piques de l'ombre):
Coq
Description:
Effet:
Coût:
- Ninpou, Kage Heiki (armes de l'ombre):
Rat
Description:
Effet:
Coût:
- Ninpou, Kageyose no jutsu (invocation des ombres):
MAIN EN DIRECTION DE L'ADVERSAIRE PUIS FERMER LE POING!
Description:
Effet:
Coût:CLAN AKIMICHI:
- Ninpou, Baika no jutsu (décuplement de poids):
Rat-Buffle-Tigre
ou
Assemblage des mains
Description:
Effet:
Coût:
- Nikudan Sensha (boulet de canon humain):
Assemblage des mains
Description:
Effet:
Coût:
- Nikudan Hari Sensha (boulet de canon humain hérissé):
Assemblage des mains
Description:
Effet:
Coût:
- Bubun Baika no jutsu (décuplement partiel du poids):
AUCUN SIGNE!
Description:
Effet:
Coût:
- Chou Bubun Baika no jutsu (décuplement ultime du poids):
Coq
Description:
Effet:
Coût:
- Chou Harite (super claque) (après Chou Bubun Baika no jutsu):
AUCUN SIGNE
Description:
Effet:
Coût:
- Akimichi Ganyaku (pilules des Akimichi):
AUCUN SIGNE!
Description:
Effet:
Coût:
- Choudan Bakugeki (bombardement de la bombe du papillon) (nécessite d'avoir pris la pillule rouge):
AUCUN SIGNE!
Description:
Effet:
Coût:
- Mizudan Sensha (tir de boule d'eau) (après avoir bu beaucoup d'eau):
AUCUN SIGNE!
Description:
Effet:
Coût:CLAN YAMANAKA:
- Ninpou, Shintenshin no jutsu (transfert de l'esprit):
Faire un cercle avec ses doigts
Description:
Effet:
Coût:
- Ninpou, Shiranshi no jutsu (confusion du corps et de l'esprit):
Faire un carré avec ses mains
Description:
Effet:
Coût:
CLAN INUZUKA:
- Gijyû Ninpou: Jyûgin Bunshin (immitation de la bête: clone de la mi-bête mi-homme) (nécessite un chien ou un loup):
Tigre
Description:
Effet:
Coût:
- Gijyû Ninpou: Shikyaku no jutsu (immitation de la bête: les quatre griffes):
Tigre
Description:
Effet:
Coût:
- Tsuuga (les crocs lacérant):
AUCUN SIGNE!
Description:
Effet:
Coût:
- Gatsuuga (la morsure de l'homme-bête) (nécessite un chien ou un loup):
AUCUN SIGNE!
Description:
Effet:
Coût:
- Dynamic Marking (marcage dynamique) (seulement pour les chiens et les loups):
AUCUN SIGNE!
Description:
Effet:
Coût:
- Inuzuka Ryuu Jinjuu Henge, Soutourou (transformation en mi-homme mi-bête, le loup à deux têtes) (nécessite un chien):
Tigre
Description:
Effet:
Coût:
- Garouga (la morsure du loup à deux tête) (nécessite un chien ou un loup):
AUCUN SIGNE!
Description:
Effet:
Coût:
- Juujin Taijutsu Ougi: Tensouga (art secret de l'homme bête: les doubles crocs divins):
AUCUN SIGNE!
Description:
Effet:
Coût:CLAN ABURAME:
- Mushi Kasnei (contrôle des insectes):
AUCUN SIGNE!
Description:
Effet:
Coût:
- Mushiyose no jutsu (invocation d'insectes):
Bélier 2
Description:
Effet:
Coût:
- Mushikame no jutsu (amorphe d'insectes):
Cochon-Singe-Bélier-Dragon-Chien
Description:
Effet:
Coût:
- Hijutsu, Mushi Dama (technique secrère, sphère s'insectes):
MAIN EN DIRECTION DE L'ADVERSAIRE!
Description:
Effet:
Coût:DEATH NO JUTSU (techniques de Death) (seulement pour Death):
Note: Pour le moment, Death utilise son vrai corps et non 6 cadavres q'il a fait revenir à la vie.
- Rinnegan (oeil métempsychique) (Death peut utiliser n'importe quelle technique):
AUCUN SIGNE!
Description:
Effet:
Coût:
- Gedou Rinne Tensei no jutsu (hérésie technique de la métempsychose divine):
Bélier 2
Description:
Effet:
Coût:
- Kuchiyose, Gedou Mazou (la statue démoniaque de l'hérésie):
AUCUNE SIGNE!
Description:
Effet:
Coût:
LES SIX POUVOIRS (nécessite six cadavres revenus à la vie):
TENDOU (le royaume des dieux)
Description: Ce corps est capable d'utiliser des techniques basées sur le principe de la répulsion et de l'attraction. Il peut donc utiliser les techniques "Shinra Tensei (classique et puissance maximale)", "Banshou Tenin" ainsi que "Chibaku Tensei".
Effet: Ce corps possède les mêmes caractéristiques qu'un corps humain vivant excepté qu'il possède en plus de son propre champ de vision le champ de vision de tous les autres corps possèdant le rinnegan et qu'il ne ressent pas la douleur.
Coût: Un cadavre ramené à la vie grâce au Jigoku Kokuou (roi des enfers).
TENDOU NO JUTSU (techniques du royaume des dieux):
- Shinra Tensei (châtiment divin):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur utilise le principe de la répulsion pour repousser violemment tout et n'importe quoi. Cette attaque est donc à la fois offensive et défensive.
Effet: La personne ou la chose que l'utilisateur veut repousser doit être à au moins vingt mètres de lui. Cette technique est imparable et inévitable sauf pour un Bijuu. L'utilisateur doit attendre cinq secondes (un tour) avant de pouvoir la réutiliser. -150 points de vie et -100 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché.
Coût: 2000 points de chakra.
- Shinra Tensei (puissance maximale) (châtiment divin):
AUCUN SIGNE!
Description: Cette technique est la même que "Shinra Tensei" classique sauf qu'elle a une portée et une puissance beaucoup plus grande. L'utilisateur peut alors entièrement détruire un village.
Effet: Cette technique est imparable et inévitable sauf pour un Bijuu. L'utilisateur doit attendre plusieurs minutes (dix tours) avant de pouvoir réutiliser le "Shinra Tensei" classique. Cette technique ne peut être utilisé qu'une seule fois par combat. -500 points de vie pour l'adversaire est à proximité de l'utilisateur et -250 points de vie et -190 points de chakra s'il se trouve assez loin de l'attaque. -100 points de vie pour l'utilisateur.
Coût: 10000 points de chakra.
- Banshou Tenin (trou noir divin):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur utilise le principe de l'attraction pour attirer tout et n'importe quoi. Il peut donc attirer un adversaire jusqu'à lui afin de l'attaque avec une arme par exemple.
Effet: La personne ou la chose que l'utilisateur veut attirer vers lui doit être à au moins vingt mètres de lui. Cette technique est imparable et inévitable sauf pour un Bijuu. L'utilisateur doit attendre cinq secondes (un tour) avant de pouvoir la réutiliser.
Coût: 2000 points de chakra.
- Chibaku Tensei (explosion terrestre divine):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur crée un trou noir qu'il lance dans le ciel afin d'attirer absolument tout et n'importe quoi à proximité et de créer une grosse boule de pierre dans laquelle il emprisonnerait tout ce qui est à l'intérieur.
Effet: Cette technique est imparable et inévitable sauf pour un Bijuu. Si l'adversaire est à l'intérieur de la boule de pierre, il ne peut pas en ressortir à moins que l'utilisateur annule la technique, qu'il soit battu ou que l'adversaire soit un Bijuu comme Hachibi ou Kyuubi. -200 points de vie et -140 points de chakra pour l'adversaire s'il est emprisonné. -300 points de vie pour l'utilisateur.
Coût: 15000 points de chakra.
SHURADOU (le royaume des demi dieux)
Description: Ce corps entièrement robotisé est capable de détacher son bras et de s'en servir comme un boulet de canon ou de lancer des missiles à partir de lui même, de se créer d'autres visages et d'autres bras et de se faire pousser une tige tranchante en bas de son dos dont il se servirait comme une queue. Il peut donc utiliser les techniques "Kaiwan no Hiya", "Kao Shutsugen", "Kireru Kuki" ainsi que "Misairu".
Effet: Ce corps possède les mêmes caractéristiques qu'un corps humain vivant excepté qu'il possède en plus de son propre champ de vision le champ de vision de tous les autres corps possèdant le rinnegan et qu'il ne ressent pas la douleur.
Coût: Un cadavre ramené à la vie grâce au Jigoku Kokuou (roi des enfers).
SHURADOU NO JUTSU (techniques du royaume des demi dieux):
- Kaiwan no Hiya (mystérieux bras propulseur):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur détache son bras et se sert de lui comme un boulet de canon pour détruire sa cible.
Effet: Cette technique ne peut être parée que par une technique de haut niveau. -300 points de vie et -280 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché.
Coût: 3000 points de chakra.
- Kao Shutsugen (apparition de visages):
AUCUN SIGNE!
Description:
Effet:
Coût:
- Kireru Kuki (tiges tranchantes):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur crée une tige aussi tranchante qu'un sabre en bas de son dos dont il se sert comme une queue. Cette tige peut trancher tout et n'importe quoi.
Effet: -500 points de vie pour l'adversaire s'il est touché.
Coût: 2000 points de chakra.
- Misairu (missile):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur détache une ou plusieurs partie(s) de son bras ou ouvre le haut de son crane afin de lancer un ou plusieurs missiles à tête chercheuse.
Effet: Cette technique ne peut être parée que par une technique de haut niveau. -200 points de vie et -160 points de chakra par missile pour l'adversaire s'il est touché.
Coût: 1500 points de chakra par missiles.
NINGENDOU (le royaume terrestre)
Description: Ce corps est capable d'utiliser des techniques pour lire dans les pensées ou dans la mémoire de quelqu'un et d'en extraire son âme. Il peut donc utiliser les techniques "Shikou Dokusho" ainsi que "Kon Daho".
Effet: Ce corps possède les mêmes caractéristiques qu'un corps humain vivant excepté qu'il possède en plus de son propre champ de vision le champ de vision de tous les autres corps possèdant le rinnegan et qu'il ne ressent pas la douleur.
Coût: Un cadavre ramené à la vie grâce au Jigoku Kokuou (roi des enfers).
NINGENDOU NO JUTSU (techniques des royaumes terrestres):
- Shikou Dokusho (lecture de pensées):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur pose sa main sur la tête de l'adversaire et à partir de là, il peut lire dans ses pensées et sa mémoire.
Effet: Cette technique est imparable. -150 points de vie et -110 points de chakra pour l'adversaire s'il est touché.
Coût: 2000 points de chakra.
- Kon Daho (capture de l'âme):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur pose sa main sur la tête de l'adversaire puis il en extrait l'âme à partir de là.
Effet: Cette technique est imparable. -500 points de vie pour l'adversaire s'il est touché.
Coût: 5000 points de chakra.
CHIKUSHOUDOU (le royaume animal)
Description: Ce corps est capable d'utiliser la technique d'invocation mais il peut invoquer tout et n'importe quoi. Il peut donc utiliser la technique "Kuchiyose no jutsu".
Effet: Ce corps possède les mêmes caractéristiques qu'un corps humain vivant excepté qu'il possède en plus de son propre champ de vision le champ de vision de tous les autres corps possèdant le rinnegan et qu'il ne ressent pas la douleur.
Coût: Un cadavre ramené à la vie grâce au Jigoku Kokuou (roi des enfers).
CHIKUSHOUDOU NO JUTSU (technique du royaume animal):
- Kuchiyose no jutsu (invocation) (peut invoquer n'importe quel animal, créature et les autres corps de Death):
Cochon-Chien-Coq-Singe-Bélier
ou
Assemblage des mains
ou
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur peut invoquer n'importe quelle créature ou n'importe qui.
Effet: Les grosses invocations comme les grosses créatures ou les humains coûtent plus de chakra.
Coût: -2000 points de chakra pour les invocations normales et -5000 points de chakra pour une grosse créature ou un corps humain.
GAKIDOU (le royaume des esprits avides)
Description: Ce corps est capable d'utiliser une technique consistant à créer un bouclier qui peut absorber toutes sortes de techniques ainsi que du chakra. Il peut donc utiliser la technique "Fuu Jutsu Kyuin".
Effet: Ce corps possède les mêmes caractéristiques qu'un corps humain vivant excepté qu'il possède en plus de son propre champ de vision le champ de vision de tous les autres corps possèdant le rinnegan et qu'il ne ressent pas la douleur.
Coût: Un cadavre ramené à la vie grâce au Jigoku Kokuou (roi des enfers).
GAKIDOU NO JUTSU (technique du royaume des esprits avides):
- Fuu Jutsu Kyuin (absorption et scellage des techniques) (peut absorber n'importe quelle technique):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur crée un bouclier qui peut absorber du chakra n'importe quelle technique.
Effet: Aucune technique de ninjutsu ne peut percer ce bouclier.
Coût: 3000 points de chakra.
JIGOKUDOU (le royaume infernal)
Description: Ce corps est capable d'utiliser une technique consistant à invoquer le roi des enfers qui ne peut être vu des adversaires que s'ils se font attraper par ce corps. Le roi des enfers peut capturer l'âme de quelqu'un qui mentn de réparer un corps ou encore de ramener un corps à la vie. Ce corps peut donc utiliser la technique "Jigoku Kokuou".
Effet: Ce corps possède les mêmes caractéristiques qu'un corps humain vivant excepté qu'il possède en plus de son propre champ de vision le champ de vision de tous les autres corps possèdant le rinnegan et qu'il ne ressent pas la douleur.
Coût: Un cadavre ramené à la vie grâce au Jigoku Kokuou (roi des enfers).
JIGOKUDOU NO JUTSU (technique du royaume infernal):
- Jigoku Kokuou (roi des enfers):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur attrape l'adversaire puis le roi des enfers apparait devant ce dernier et il absorbe son âme si jamais il venait à mentir. Il peut aussi réparer un corps endommagé ou redonner vie à un mort.
Effet: Cette technique est imparable. -500 points de vie pour l'adversaire s'il est touché.
Coût: 3000 points de chakra par âmes absorbées, 4000 points de chakra pour réparer un corps et 5000 points de chakra pour redonner vie à un mort.[b]