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Nombre de messages : 216 Age : 29 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Autres techniques Lun 23 Nov - 22:37 | |
| Voici les autres techniques et leurs signes: TECHNIQUES DE BASE:
- Chakra Noushuku (concentration du chakra):
Bélier 2
Description: L'utilisateur concentre son chakra afin de réaliser une technique. Effet: Aucun. Coût: Cela dépend de la technique utilisée.
- Kinobori No Waza (art de grimper aux arbres) (nécessite de mettre la bonne dose de chakra dans ses pieds):
Bélier 2
Description: L'utilisateur concentre la dose de chakra qu'il faut dans ses pieds afin qu'il puisse marcher sur un mur, un arbre, une paroie etc. Effet: Si l'utilisateur met trop peu de chakra, il ne pourra pas escalader l'obstacle et s'il en met trop, son pied s'enfoncera dans l'obstacle, il le deséquilibrera et il tombera. Il faut donc mettre la dose de chakra précise dans les pieds pour pouvoir gravir l'obstacle. Coût: 500 points de chakra.
- Suimen Hokou No Waza (art de marcher sur l'eau) (nécessite de mettre la bonne dose de chakra dans ses pieds):
Bélier 2
Description: L'utilisateur concentre la dose de chakra qu'il faut dans ses pieds afin qu'il puisse marcher sur l'eau. Effet: Si l'utilisateur met trop peu de chakra, il ne pourra pas escalader l'obstacle et s'il en met trop, son pied s'enfoncera dans l'obstacle, il le deséquilibrera et il tombera. Il faut donc mettre la dose de chakra précise dans les pieds pour pouvoir gravir l'obstacle. Coût: 700 points de chakra.
- Bunshin no jutsu (multiclonage):
Tigre (manga)
ou
Bélier-Serpent-Tigre (databook)
ou
Tigre-Cochon-Buffle-Chien (anime)
Description: L'utilisateur crée un ou plusieurs clone(s) sans consistance qui disparait(ssent) quand on essaie de les frapper. Effet: Aucun. Coût: 200 points de chakra par clone.
- Henge no jutsu (transformation):
Serpent-Chien-Tigre
ou
Bélier 2
Description: L'utilisateur se transforme en n'importe quoi ou n'importe qui mais il redevient comme avant au moindre choc. Effet: Aucun. Coût: 600 points de chakra.
- Kawarimi no jutsu (substitution):
Bélier-Cochon-Buffle-Chien-Serpent
Description: L'utilisateur échange sa place contre quelqu'un ou quelque chose (généralement un tronc d'arbre) juste avant de se faire toucher par une technique. Effet: Aucun. Coût: 800 points de chakra.
- Nawanuke no jutsu (évasion): AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur s'il est ligoté, se détache en démêlant la ou les corde(s) petit à petit. Effet: Aucun. Coût: Aucun point de chakra.
- Oiroke no justu (sexy meta):
Bélier 2
Description: L'utilisateur se transforme en une belle femme nue ce qui déstabilise l'adversaire pendant un moment (un tour). Effet: Cette technique n'a aucun effet sur les enfants, les femmes, ceux qui possèdent cette technique et ceux qui ont déjà vu cette technique au moins deux fois. Coût: 600 points de chakra.
- Harem no jutsu (technique du harem) (nécessite plusieurs Kage Bunshin (clones de l'ombre)):
Bélier 2
Description: L'utilisateur se transforme en plusieurs belles femmes nues ce qui déstabilise l'adversaire pendant un moment (trois tours). Effet: Cette technique n'a aucun effet sur les enfants, les femmes, ceux qui possèdent cette technique et ceux qui ont déjà vu cette technique au moins trois fois. Coût: 600 points de chakra par femme.
- Oiroke Onna No Ko Doushi no jutsu (relation féminine) (nécessite un Kage Bunshin (clone de l'ombre)):
Bélier 2
Description: L'utilisateur se transforme en deux belles femmes nues collées l'une contre l'autre ce qui déstabilise l'adversaire pendant un moment (deux tours). Effet: Cette technique n'a aucun effet sur les enfants, les femmes, ceux qui possèdent cette technique et ceux qui ont déjà vu cette technique au moins deux fois. Coût: 600 points de chakra par femme.
- Oiroke Otoko No Ko Doushi no jutsu (relation masculine):
Bélier 2
Description: L'utilisateur se transforme en deux beaux hommes nus collés l'un contre l'autre ce qui déstabilise l'adversaire pendant un moment (deux tours). Effet: Cette technique n'a aucun effet sur les enfants, les hommes, ceux qui possèdent cette technique et ceux qui ont déjà vu cette technique au moins deux fois. Coût: 600 points de chakra par homme.
- Gangeki (coup de poing): AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur donne un coup de poing à l'adversaire et peut y charger plus ou moins de chakra. Effet: La puissance des coups est multipliée par deux si l'utilisateur a une force supérieure à 800 et triplée si l'utilisateur a une force supérieure à 950. -2 points de vie par coup de poing non chargé de chakra, -5 points de vie par coup de poing chargé de très peu de chakra (50 points de chakra), -10 points de vie par coup de poing chargé de peu de chakra (100 points de chakra), -25 points de vie par coup de poing chargé d'une dose moyenne chakra (500 points de chakra) et -50 points de vie par coup de poing chargé de beaucoup de chakra (1000 points de chakra) pour l'adversaire s'il est touché. Coût: Aucun ou 50 points de chakra (très peu), 100 points de chakra (peu), 500 points de chakra (dose moyenne) ou 1000 points de chakra (beaucoup) par coup de poing.
- Tokken (coup d'épaule): AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur donne un coup d'épaule à l'adversaire et peut y charger plus ou moins de chakra. Effet: La puissance des coups est multipliée par deux si l'utilisateur a une force supérieure à 800 et triplée si l'utilisateur a une force supérieure à 950. -2 points de vie par coup d'épaule non chargé de chakra, -5 points de vie par coup d'épaule chargé de très peu de chakra (50 points de chakra), -10 points de vie par coup d'épaule chargé de peu de chakra (100 points de chakra), -25 points de vie par coup d'épaule chargé d'une dose moyenne chakra (500 points de chakra) et -50 points de vie par coup d'épaule chargé de beaucoup de chakra (1000 points de chakra) pour l'adversaire s'il est touché. Coût: Aucun ou 50 points de chakra (très peu), 100 points de chakra (peu), 500 points de chakra (dose moyenne) ou 1000 points de chakra (beaucoup) par coup d'épaule.
- Erubu (coup de coude):
AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur donne un coup de coude à l'adversaire et peut y charger plus ou moins de chakra. Effet: La puissance des coups est multipliée par deux si l'utilisateur a une force supérieure à 800 et triplée si l'utilisateur a une force supérieure à 950. -2 points de vie par coup de coude non chargé de chakra, -5 points de vie par coup de coude chargé de très peu de chakra (50 points de chakra), -10 points de vie par coup de coude chargé de peu de chakra (100 points de chakra), -25 points de vie par coup de coude chargé d'une dose moyenne chakra (500 points de chakra) et -50 points de vie par coup de coude chargé de beaucoup de chakra (1000 points de chakra) pour l'adversaire s'il est touché. Coût: Aucun ou 50 points de chakra (très peu), 100 points de chakra (peu), 500 points de chakra (dose moyenne) ou 1000 points de chakra (beaucoup) par coup de coude.
- Shoushitsu (coup de genou): AUCUN SIGNE
Description: L'utilisateur donne un coup de genou à l'adversaire et peut y charger plus ou moins de chakra. Effet: La puissance des coups est multipliée par deux si l'utilisateur a une force supérieure à 800 et triplée si l'utilisateur a une force supérieure à 950. -2 points de vie par coup de genou non chargé de chakra, -5 points de vie par coup de genou chargé de très peu de chakra (50 points de chakra), -10 points de vie par coup de genou chargé de peu de chakra (100 points de chakra), -25 points de vie par coup de genou chargé d'une dose moyenne chakra (500 points de chakra) et -50 points de vie par coup de genou chargé de beaucoup de chakra (1000 points de chakra) pour l'adversaire s'il est touché. Coût: Aucun ou 50 points de chakra (très peu), 100 points de chakra (peu), 500 points de chakra (dose moyenne) ou 1000 points de chakra (beaucoup) par coup de genou.
- Keru (coup de pied): AUCUN SIGNE!
Description: L'utilisateur donne un coup de pied à l'adversaire et peut y charger plus ou moins de chakra. Effet: La puissance des coups est multipliée par deux si l'utilisateur a une force supérieure à 800 et triplée si l'utilisateur a une force supérieure à 950. -2 points de vie par coup de pied non chargé de chakra, -5 points de vie par coup de pied chargé de très peu de chakra (50 points de chakra), -10 points de vie par coup de pied chargé de peu de chakra (100 points de chakra), -25 points de vie par coup de pied chargé d'une dose moyenne chakra (500 points de chakra) et -50 points de vie par coup de pied chargé de beaucoup de chakra (1000 points de chakra) pour l'adversaire s'il est touché. Coût: Aucun ou 50 points de chakra (très peu), 100 points de chakra (peu), 500 points de chakra (dose moyenne) ou 1000 points de chakra (beaucoup) par coup de pied.
- Konoha Gokiriden, Taijutsu Hogi: Sennen Goroshi (1000 ans de souffrance):
Tigre dans les fesses de l'adversaire
Description: L'utilisateur fait le signe du tigre puis il plante ses doigts dans cette position dans les fesses de l'adversaire. Effet: -20 points de vie pour l'adversaire s'il est touché. Coût: Aucun point de chakra.
- Kai (libération d'un genjutsu):
Tigre
Description: L'utilisateur libère une décharge de chakra autour de lui qui le protège de tout Genjutsu. Effet: Plus le Genjutsu est puissant, plus il faudra mettre de chakra pour se libérer d'un Genjutsu. Cette technique n'a pas d'effet sur un Genjutsu de Dojutsu comme le sharingan (à au moins 3 pupilles) ou le rinnegan. Coût: 800 points de chakra (pour les faibles Genjutsu), 1500 points de chakra (pour les Genjutsu moyens) ou 2500 points de chakra (pour les puissants Genjutsu)TECHNIQUES DE NIVEAU INTERMEDIAIRE:
- Kuchiyose no jutsu (invocation):
Cochon-Chien-Coq-Singe-Bélier
Description: L'utilisateur invoque une ou plusieurs créatures qui l'aidera(ont) a combattre. Effet: Les grosses invocations (pour les grosses créatures) coûtent plus de chakra) Coût: -1000 points de chakra par invocation normale et -3000 points de chakra par grosse invocation.
- Fuuma Shuriken/Kage Fuusha (shuriken du démon du vent/moulin de l'ombre): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Fuubaku Houjin (bombes scéllées en formation quadrillée):
Lièvre-Cheval-Chien-Bélier
Description: Effet: Coût:
- Ninpou, Jouro Senbon (la pluie d'aiguilles) (nécéssitant un parapluie d'aiguilles):
Tigre
Description: Effet: Coût:
- Sakura Fubuki no jutsu (avalanche de fleurs de cerisier) (seulement pour Sakura): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Kugutsu no jutsu (technique du marionnettiste): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Karakuri Engeki (spectacle de marionnette) (nécessite au moins une marionnette offensive et une marionnette de capture):
Tigre
Description: Effet: Coût:
- Kuro Higi Ippatsu (technique secrète, attaque de l'obscurité) (nécessite une marionnette offensive et une marionnette de capture) (se combine avec Karakuru Engeki): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu (brouillard empoisonné, destruction à l'aveugle): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Fukumi Hari (aiguilles invisibles): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Shousen Jutsu (paume surnaturelle) (seulement pour les ninjas-médecins): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Gama Yu Dan (souffle de l'huile de crapaud) (seulement pour les crapauds et invocateurs de crapauds): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Kimiri no jutsu (acide) (seulement pour les limaces et invocateurs de limaces): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Shougekishou (impact de la paume): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Tarenken (rafale de coups): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Hayabusa Otoshi (chute du faucon pèlerin): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Konoha Senpuu (tornade de Konoha): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Konoha Dai Senpuu (grand tourbillon de Konoha): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Konoha Renppuu (vent de Konoha): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Konoha Shoufuu (tempête célèste de Konoha): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Dynamik Entry (entrée dynamique): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Double Dynamik Entry (double entrée dynamique) (s'utiliser à deux): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Sôshôryu (l'envol des dragons jumeaux) (nécéssite deux parchemins):
Tigre-Dragon-Singe-Lièvre-Serpent
Description: Effet: Coût:
- Kusari Fuubou (chaine du vent) (nécessite un parchemin): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Toukenyose (invocation d'armes) (nécessite minimum un parchemin): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Shoryu no Mai/Kagura Shuriken no Mai (Danse du Dragon Ascendant/Danse de l'Ancien Shuriken) (nécessite un parchemin): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Sougu Shikyū Geki (attaque de bataille circulaire) (nécessite un parchemin): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Kasumi Juusha no jutsu (clone du brouillard):
Tigre
Description: Effet: Coût:
- Oboro Bunshin no jutsu (clonage confus):
Former un + avec ses doigts
Description: Effet: Coût:
- Kokoshi no jutsu (fausse place):
Bélier
Description: Effet: Coût:
- Magen Jogoku kouka no jutsu (illusion de la boule de feu):
Bélier
Description: Effet: Coût:
- Ninpo, Kyouka Sai (découpage maximum): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Kori Shinchuu no jutsu (suppression de volonté):
Bélier 2
Description: Effet: Coût:TECHNIQUES DE HAUT NIVEAU:
- Kage Bunshin no jutsu (multiclonage de l'ombre):
Former un + avec ses doigts
Description: L'utilisateur crée un ou plusieurs clone(s) ayant une réelle consistance qui disparait(ssent) au moindre choc. Effet: Un clone peut donner des informations sur ce qu'il a vu au ninja d'origine en lui disant directement ou en disparaissant. Coût: 30 points de chakra par clone.
- Tajuu Kage Bunshin no jutsu (multiclonage supra de l'ombre):
Former un + avec ses doigts
Description: L'utilisateur crée un grand nombre de clones ayant une réelle consistance qui disparaissent au moindre choc. Effet: Un clone peut donner des informations sur ce qu'il a vu au ninja d'origine en lui disant directement ou en disparaissant. Coût: 30 points de chakra par clone.
- Kage Buyou (l'ombre de la feuille morte): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Omote Renge (lotus initial) (se combine avec Kage Buyou): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Hachimon Tonkou, Dai Kai (les huit portes divines de la connaissance, ouverture des portes): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Ura Renge (l'ultime lotus): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Yopparai Ningen no jutsu (technique de l'homme saoul) (se pratique après avoir bu beaucoup d'alcool): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Tsuuten Kyaku (coup de pied marteau): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Oukashou (explosion de la fleur de cerisier): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Hien (hirondelle volante) (seulement pour les utilisateurs de Fuuton): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Muon Satsujin jutsu (homicide silencieux): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Iron claw (griffe de métal): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Girochin Duroppu (chute de la guillotine) (peut se combiner avec Raigeki no Yoroi pour plus de puissance): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Souryu Tensakai (La destruction tranchante des deux dragons) (nécessite un gros parchemin): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Kyoukan Toukenyose (invocation des armes géantes) (nécessite au minimum un gros parchemins): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Nakarumi no jutsu (vision de l'enfer):
Rat
Description: Effet: Coût:
- Shikumi no jutsu (vision de la mort): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Nehan Shouja no jutsu (temple du nirvana):
Tigre
Description: Effet: Coût:
- Jubaku Satsu (mort de l'arbre):
Chien-Serpent-Singe-Buffle-Tigre
Description: Effet: Coût:
- Kanashibari no jutsu (immobilisation): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Jigyaku no Jutsu (sérum de vérité):
Bélier 2
Description: Effet: Coût:
- Genjutsu, Kokuangyo no jutsu (pénombre absolue):
Tigre
Description: Effet: Coût:
- Taka Genjutsu (illusion des aigles): AUCUN SIGNE
Description: Effet: Coût:
- Kao Utsuchi no jutsu (copie parfaite): AUCUN SIGNE
Description: Effet: Coût:
- Ninpo : Keisaigakure no jutsu (invisibilté inodore): AUCUN SIGNE
Description: Effet: Coût:
- Doku Kiri (brouillard empoisonné): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Saikan Chuushutsu no jutsu (fine extraction de l'affliction) (seulement pour les ninjas-médecins): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Senei Jashuu (poigne du serpent spectrale): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Senei Taja Shou (nombreuses mains-serpents cachées dans l'ombre): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Ninpou, Souja Sousai no jutsu (double mort des serpents):
Coq
Description: Effet: Coût:
- Hokage Shiki Jijun jutsu, Kakuan Nitten Suishu (soumission typique du hokage, éveil de l'âme) (seulement pour Yamato):
Cochon-Chien-Coq-Singe-Bélier-Singe
Description: Effet: Coût:
- Gogyo Fuuin (le sceau des cinq éléments):
Coq
Description: Effet: Coût:
- Gogyo Kaiin (effacement des cinq éléments): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Fuuin jutsu Fuuinka Kouin (sceau du feu de haut niveau):
Rat-Coq-Tigre
Description: Effet: Coût:
- Fuuin no jutsu, Fuuja Houin (sceau du démon):
Assemblage des mains-Tigre-Lièvre-Serpent-Cheval-Bélier-Coq-Tigre-Lièvre-Serpent-Cheval-Bélier-Coq-Tigre-Lièvre-Serpent-Cheval-Bélier-Coq-Chien-Rat
Description: Effet: Coût:
- Ninpou Gama Guchi Shibari (lien de la bouche du crapaud) (seulement pour invocateurs de crapauds):
Serpent-Cochon-Dragon-Rat-Dragon-Cochon-Dragon-Tigre
Description: Effet: Coût:
- Kawara Shuriken (shuriken de tuiles):
Tigre-Dragon-Rat-Tigre
Description: Effet: Coût:
- Shuriken Kage Bunshin no jutsu (multi-clonage du shuriken):
Bélier-Rat-Coq-Cochon-Tigre-Faire un + avec ses doigts
Description: Effet: Coût:
- Kuchiyose, Edo Tensei (invocation des morts):
Serpent-Chien-Dragon-Assemblage des mains
Description: Effet: Coût:
- Kyanseru Kuchiyose, Edo Tensei (annulation de l'invocation des morts):
Dragon-Lièvre-Tigre-Rat-Serpent
Description: Effet: Coût:
- Fuuin jutsu, Shiki Fuujin (sceau du dieu de la mort):
Serpent-Cochon-Bélier-Lièvre-Chien-Rat-Coq-Cheval-Serpent-Assemblage des mains-Tigre
Description: Effet: Coût:
- Kuchiyose no jutsu: Rashoumon (invocation: Rashoumon): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Kuchiyose no jutsu: Sanju Rashoumon (invocation: les trois portes de Rashoumon): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Kekkaimon Gofuu Jutsu, Hachimon Heijou (sceau de la barrière aux cinq points, la porte de hachi) (nécessite un parchemin):
Lièvre-Serpent-Dragon-Rat-Buffle-Tigre-Lièvre-Serpent-Dragon-Rat-Buffle-Tigre-Lièvre-Serpent-Dragon-Rat-Buffle-Tigre-Lièvre-Serpent-Dragon-Rat-Buffle-Tigre-Lièvre-Serpent-Dragon-Rat-Buffle-Tigre-Lièvre-Serpent-Dragon-Rat-Buffle-Tigre-Lièvre-Serpent
Description: Effet: Coût:
- Fushi jutsu (technique d'immortalité): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Rasengan (orbe tourbillonante): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Shinku Rasengan (orbe tourbillonante vermillon): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Tatsumaki Rasengan (orbe tourbillonante tornado): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût:
- Oodama Rasengan (orbe tourbillonante géante): AUCUN SIGNE!
Description: Effet: Coût: | |
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