NARUTO La descendance des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO La descendance des Heros

Voici un RPG Naruto qui se passe dix ans après Naruto Shippuden. Vous pourrez créer votre propre ninja ou incarner l'un de vos héros afin de vous entrainer, faire des missions et de vous battre pour devenir un ninja très puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama   Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:24

L'histoire des deux fondateurs de Konoha:

UCHIHA MADARA VS SENJU HASHIRAMA

Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama Uchiha-madara-vs-hashirama-by-iruko

INTRODUCTION:

Notre histoire se passe durant la première guerre ninja. Tous les clans ninjas se battaient pour le pouvoir en agrandissant leur territoire et pour règner en maître sur le monde. Parmi ces clans, deux n'avaient jamais perdu une seule bataille. Ils étaient considéré comme les clans les plus puissants du monde shinobi. Ces deux clans étaient le clan Senju de la forêt avec comme leader un ninja du nom de Hashirama, et le clan Uchiha avec comme leader un ninja du nom de Madara. Tous deux étaient considérés comme les ninjas les plus forts de tous les clans. Cette réputation les mena à se battre plusieurs fois. Après une série de combats, le clan Senju offrèrent la possibilité aux Uchiha de faire une trève et ces derniers acceptèrent. Le clan Senju et le clan Uchiha décidèrent donc de s'unir et de mettre un terme à cette guerre en créant un espace de paix se situant dans le pays du feu. Ils créèrent alors un village où il n'y aurait plus aucun conflit. Ils donnèrent donc naissance au village caché de Konoha.


Dernière édition par Admin le Mer 27 Jan - 14:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodh.forumactif.org
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama   Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:42

CHAPITRE 1: La naissance du village de Konoha


- MOKUTON, RENCHUUKA NO JUTSU (maison sur piliers)!!!

Une vingtaine de maison et un grand bâtiment fait de bois apparurent tout à coup.

- Ca y est! La construction du village est enfin terminée, déclara le leader du clan Senju.

- Une nouvelle aire va maintenant débuter, ajouta le chef des Uchiha.

- C'est exact mais cette technique m'a coûtée pas mal de chakra.

- Hm! De toutes les manières, nous seront en sécurité ici. Nous n'auront plus à craindre les attaques ennemies pendant un certain temps.



- Oui. Tu as raison Madara. Bon écoutez tout le monde! Ce dont nous rêvions est enfin devenue réalité! La création de ce village va permettre au monde shinobi de connaître une époque de prospérité! Nous allons enfin connaître le bonheur et la tranquillité! Nous allons connaître la paix! Le village de Konoha a été créé les amis! annonça Hashirama.

- OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI!!!!! Firent tous les ninjas du clan Senju et Uchiha.

Tout le monde sautait de joie et les ninjas des deux clans se serrèrent la main en signe d'union pour ne former qu'un seul peuple, le village de Konoha. Hashirama et Madara se serrèrent alors eux aussi la main pour la même raison.
Un mois passa et tous les habitants du village étaient heureux comme tout, aussi bien Senju que Uchiha. Personne ne craignait qu'une nouvelle guerre dégénère car la paix était présente partout. Hashirama et son frère, Tobirama, s'étaient retrouvés au point d'observation du village pour faire le point.



- Tout se déroule comme prévu on dirait, dit Tobirama.

- Oui effectivement. Tout le monde vit chaque jour comme une fête. Je ne pensais que cette période de paix serait aussi agréable, avoua Hashirama.

- Esperons que cette période dure longtemps.

- Normalement il n'y aura pas de problèmes pour les jours à venir. Nous avons signé un traité avec le pays du feu et grâce à ceci nous avons stabilisé nos frontières et notre village est très sécurisé. De plus, les autres pays ont immité notre façon de faire les choses. Désormais, chaque pays à son propre village caché.

Mais soudain:

- C'est vrai mais que se passerait-il si tous les autres villages décidaient de s'allier et de nous attaquer? demanda Madara qui venait d'apparaître.

- Madara?! Mais que veux-tu dire par là? demanda à son tour le chef des Senju.

- N'oubliez pas que nos clans sont considérés comme les plus puissant du monde shinobi. Si tous les autres clans s'unissent et décident de nous attaquer, nous ne seront peut-être pas en mesure de remporter la victoire et il serait très probable qu'on y passe tous.

- Hm?! firent les frères Senju.



- Il ne faut jamais baisser sa garde pour autant. Ce n'est pas parce que nous en sommes en période de paix et que notre village est hautement protègé que les ennemis ne reviendront pas pour nous attaquer. Il faut rester prudent. En ce qui me concerne, je suggèrerai que l'on forme des équipes spéciales afin d'observer le mouvement des autres villages et si jamais on découvre qu'ils prévoient de nous attaquer...

- ...

- On envahira leur village et on les tuera! Déclara froidement Madara en activant son sharingan.

- Hein?! fit Tobirama. Tu veux dire que l'on devrait éliminer les ninjas des autres villages juste au cas où et risquer de...

- Ce n'est pas faux Madara, reprit Hashirama.

- Quoi? Mais voyons Hashirama. Tu ne vas quand même pas...

- Je n'ai jamais dit que j'étais de son avis pour autant. Je suis d'accord avec ce que tu dis Madara. Cette période de paix ne va sûrement pas durer indéfiniment et je pense qu'on devrait rester sur nos gardes car on est jamais à l'abri d'une attaque surprise. En revanche, je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'aller espionner les autres villages. Imagine que nos ninjas se fassent prendre, les ninjas ennemis n'hésiteront plus une seconde à nous attaquer. Maintenant admettons que nos ninjas ne se fasses pas repérer et qu'ils découvrent qu'un autre village est sur le point de préparer une attaque contre nous, si nous décidont de l'attaquer, les autres pays l'apprendront et les alliés du village qu'on aura attaqué nous attaqueront à leur tour et tout cela pourrait dégénérer et enclancher une deuxième guerre!

- Alors tu veux dire qu'on devrait rester là à ce tourner les pouces bien tranquillement et attendre qu'un autre village nous attaque pour, seulement à ce moment là, riposter?! demanda Madara.

- Tout ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas risquer ce genre d'opération. C'est beaucoup trop dangereux. Pour le moment nous sommes en paix et apparement les autres villages aussi semblent apprécier cet instant alors ne tentons pas de choses inutiles et dangereuses pour le moment. Et si jamais un autre village prévoie de nous attaquer, alors nous n'aurons pas d'autres choix que de nous battre. Le village de Konoha est tout ce dont nous avions rêvé. Tachons de le protèger comme il le faut.

- Tch! fit Madara juste avant de partir.

- Tu crois qu'il ne va pas nous trahir et décider d'executer ce qu'il prévoyait de faire? demanda le frère du leader du clan Senju.

- Pour le moment je ne crois pas mais s'il tente quoi que ce soit, je l'en empêcherai, répondit Hashirama.



La nuit était à présent tombée sur le village de Konoha. Les restaurants et magasins venaient de fermer, les villageois étaient chez eux et allaient profiter de cette belle nuit de pleine lune pour dormir et reprendre des forces pour la journée du lendemain. Seul une personne n'arrivait pas à dormir. Cette personne c'était Madara. Il réflechissait à sa conversation qu'il avait entretenue avec Hashirama l'après-midi. Il se posait plein de questions pour savoir qu'est-ce qui était le meilleur pour le village. Après avoir réfléchi pendant deux bonnes heures, Madara décida de prendre l'air. Il s'était rendu au poste d'observation du village et observait le village. Il pensait qu'il était seul quand soudain, une jolie femme d'une trentaine d'années appartenant au clan Uchiha vint le retrouver et discuter avec lui.

- Hm?! Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure-ci, Kazune?

- Je pourrai te demander la même chose Madara. Bon alors, qu'est-ce qui ne va pas?

- Je me pose beaucoup de questions.

- A propos de quoi?

- A propos de la protection du village. J'ai discuté avec Hashirama tout à l'heure et...Il semblerait que l'on ne soit pas d'accord sur la façon de protèger Konoha. Dis-moi. Comment tu compterais gérer Konoha?

- Hm? A vrai dire...Je...C'est une question assez difficile à répondre. En tout cas, tout ce que je sais, c'est que si le village était en danger, je chercherai à protèger les miens coûte que coûte même si je dois le payer de ma vie.

- Je vois. J'aimerai moi aussi protèger les miens seulement, ne penserais-tu pas que ce serait mieux si on évitait tous les risques?

- Que veux-tu dire par là?

- Tu penses que ça ne serait pas mieux qu'on...

Mais soudain, Madara et Kazune remarquèrent qu'il y avait quelque chose d'anormale qui se produisait en dehors du village.



- Qu'est-ce que c'est? demanda Kazune.

- C'est...Oh non! Des ninjas ennemis!

- Quoi?! Mais ils ont l'air d'être au moins un bon millier!

- Je le savais! Je savais qu'on aurait du surveiller les autres villages pour éviter que cela arrive! Rentre chez toi Kazune.

- Quoi?!

- Je vais m'en occuper! Allez dépêche-toi!!! ordonna Madara en activant son sharingan.

- Euh très bien! Sois prudent! dit Kazune en partant.

- C'est bien ce que je craignais! Mais je ne vous laisserai pas toucher à ce village!!!


Dernière édition par Admin le Mer 27 Jan - 14:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodh.forumactif.org
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama   Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama I_icon_minitimeDim 15 Nov - 1:08

CHAPITRE 2: Hashirama et Madara, deux ninjas exceptionnels




Madara était maintenant seul et il se dirigeait vers l'entrée de Konoha. Il vit alors un troupeau de ninjas fonçant sur le village et qui hurlait. Madara n'était pas prêt à se laisser faire et il décida de riposter. Il avait ordonné à Kazune de rentrer chez elle car il voulait s'en occuper seul.

- HOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! firent tous les ninjas ennemis qui fonçaient vers le village.

- Approchez je vous attends! se dit Madara fixant glacialement les ninjas ennemis avec son sharingan.

Madara composa alors quelques signes incantatoires puis il cria:

- KATON GOUKAKYUU NO JUTSU (boule de feu suprême)!!!

Il gonfla ses poumons puis il souffla et créa une énorme boule de feu qui toucha une vingtaine de ninjas ennemis. Immédiatement après son attaque, le chef des Uchiha fonça sur ses adversaires puis il sauta très haut et composa encore quelques signes puis il réalisa un Katon Hosenka no jutsu (pétales de feu) qui percuta pas mal de shinobis. Puis, Madara attérit juste devant le troupeau de soldats et il décida de les attaquer au taijutsu. Il chargea alors et projeta une trentaine de ninjas. Il donnait des coups de poing, coups de pied, coups de genoux à une vitesse incroyable et mit K.O une centaine d'ennemis à lui tout seul mais alors que Madara était en train de donner un coup de poing à un soldat, une trentaine de kunai que d'autres ninjas avaient lancé foncèrent sur lui. Il s'apprêtait alors à parer l'attaque quand soudain:

- MOKUTON MOKUJOUHEKI (mur de bois)!!!



- Hm?! fit Madara. Mokuton no jutsu?!

Et c'est alors que le mur de bois disparut soudainement et tout à coup, quelqu'un fit un bond extraordinaire pour attérir juste devant le Uchiha.

- Hashirama?! se demandait Madara.

- Je vois que tu as des problèmes on dirait.

- Hmhmhmhm! Pas tant que ça quand au fait! dit le leader des Uchiha en ricanant et en se positionnant dos à Hashirama.

- En tout cas je suis là. J'ai remarqué qu'il y avait quelque chose de bizarre qui se produisait dans la forêt. Je suis alors venu t'aider.

- Je ne suis pas sûr que j'aurai eu besoin de ton aide. Je me débrouillais très bien tout seul.

- Si tu le dis! Bon, et si on faisait un peu le ménage?

- J'ai une meilleur idée, Un défi entre nous deux. Celui qui bat le plus de ninjas gagne.

- Prépare-toi à perdre!

Et c'est alors que le capitaine des soldats ennemis s'énerva et cria:

- Hein?! Vous vous fichez de nous ou quoi?! N'oubliez pas qu'on est encore un bon millier de ninjas et vous vous n'êtes que deux! On va vous battre à plat de couture!

- Il ne faut jamais se fier au nombre de ses adversaire, déclara le leader des Senju. Bon à trois on y va Madara. Un, deux...

- CHAAAAARGEEEEEEEEEEZ!!!! cria le capitaine des shinobis ennemis.

- TROIS!!!

Et instantanement, les deux fondateurs de Konoha foncèrent dans le tas. Hashirama enchaîna les soldats avec une vitesse et une force incroyable. Hashirama enchaînait les soldats avec des coups de poing et coups de pied tellement puissants qu'ils étaient projeté à plus de cent mètres de là où ils étaient. Il attaquait, il parait, il évitait...C'est comme-ci il devinait tout ce que les ennemis lui réservaient. Madara quand à lui, n'avait pas de problèmes car grâce à son sharingan, il pouvait lire dans les mouvements des soldats. Il parait même les attaques venant de l'arrière. Au bout d'un moment, les deux ninjas de Konoha s'étaient retrouvés au même endroit car les ennemis les repoussaient. C'est alors qu'ils se retournèrent, s'atrappèrent les mains et donnèrent un coup de pied très puissant au ninja qui était sur le point d'attaquer l'autre et c'est ainsi qu'ils changèrent de groupe d'adversaires. Hashirama et Madara se débarassèrent donc de beaucoup de ninjas mais il en restait au moins cinq bonnes centaines.

- T'en est à combien? demanda Hashirama à Madara.

- Deux cents quarante-huit, répondit-il. Et toi?

- Pareille. Ils sont encore beaucoup. Je crois qu'on va devoir passer aux choses sérieuses qu'en dis-tu?

- J'en dis qu'on va leur faire mordre la poussière!



Les deux alliés décidèrent alors d'employer les grands moyens. Ils sautèrent alors et firent un très grand salto et ils crièrent ensuite:

- MOKUTON HIJUTSU! JUKAI KOUTAN (élément secret des arbres, naissance des arbres)!!!

- MANGEKYOU SHARINGAN!!!

Hashirama fit alors pousser des arbres immenses qui envoloppèrent énormément d'ennemis tandis que Madara avait plongé une bonne centaine de soldats dans un Genjutsu mortel. Le chef des Senju enfonça à présent les arbres dans le sol en même temps que les soldats prisonniers de son jutsu. Il créa ensuite deux clones de bois et lui et ses clones foncèrent à nouveau sur les shinobis ennemis. A chaque fois que Hashirama passait devant un ennemi il se contenta juste de les toucher. Une fois qu'il les avait tous touché, il prévint Madara pour qu'il le rejoigne. Il le rejoignit alors et Hashirama forma alors mur de bois. C'est à ce moment précis que tous les ninjas qui avaient été touché par lui se rendirent compte qu'ils avaient tous un parchemin explosif collé sur eux mais il était trop tard et ils explosèrent tous. Hashirama enleva alors son mur et tout de suite après, Madara prit deux kunai et il se mit à foncer dans tous les sens en les plantant dans chacun des adversaires qu'il rencontrait. A présent, il restait environ cent shinobis à battre.

- Il en reste quelques uns mais on les a presque tous battu, déclara Hashirama.

- Hm! Je ne vais pas abandonner alors qu'on est si proche de la victoire! dit le chef des Uchiha.

- Moi non plus! Allez on y est presque! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Le Senju fit quatres signes de la main et grande quantité de racines sortirent du sol et envoloppèrent une quarantaine de soldats. Il utilisa Mokuton Jubaku Eiso (entrelacs du nid) et c'est ainsi qu'il recouvrit les soldats de racines en créant plusieurs arbres. Madara quand à lui utilisa une technique Katon pour venir à bout des derniers ennemis mais tout à coup, un homme aux cheveux longs noirs plutôt musclé caché derrière un arbre se dévoila en applaudissant.



- J'avoue que vous êtes très fort, Hashirama, Madara.

- Qui est-tu? demanda Madara en fixant le avec son terrible Mangekyou Sharingan.

- Le Mangekyou sharingan n'est-ce pas? C'est un Dojutsu très puissant. Je m'appelle Ari Makizo, chef du clan Ari et des shinobis que vous avez battu. Toutes mes félicitations! Vous avez battu exactement mille cinq cent shinobis.

- Ari Makizo...se dit Madara. Ah oui j'ai entendu parlé de toi! Beaucoup de ninjas te considèrent comme l'un des ninjas les plus forts du monde shinobi.

- Vous me connaissez? Ah je suis très flatté. Mais cette fois, je compte bien passé pour le ninja le plus puissant qui soit! Grâce à mes ninjas, j'ai pu analyser tous vos mouvements, toutes vos techniques! Vous n'avez plus aucun secret pour moi.

- Alors pendant tout ce temps tu nous observais? Tu as délibérément laissé tes soldats se battrent à ta place! Tu n'es qu'un lâche! annonça l'utilisateur du Mokuton.

- Moi?! Un lâche?! Je vais te faire regretter ce que tu viens de dire!

- Ah oui et comment? Je ne sais pas si tu as remarqué mais nous sommes venus à bout de tous tes soldats alors que nous ne sommes que deux. Comment espères-tu nous battre à toi tout seul? interrogea Madara.

- Ce n'est pas vous qui disiez tout à l'heure qu'il ne fallait jamais se fier nombre de ses adversaires par hasard? De plus, vous avez utilisé pas mal de chakra si je ne m'abuse et comme je l'ai dit tout à l'heure, je connais tous vos mouvements!

- Ca c'est que tu crois! dit Hashirama. Et il nous reste largement assez de chakra pour te vaincre!

- Et bien nous allons voir ça tout de suite! Kage Bunshin no jutsu!!!



Makizo se dédoubla une trentaine de fois et lui et chacun de ses clones s'armèrent d'un kunai muni d'un parchemin explosif qu'ils lancèrent sur les deux ninjas de Konoha. Lorsque les parchemins explosèrent, Makizo pensait les avoir éliminé hors, Hashirama eut juste le temps de construire un mur de bois pour parer l'attaque. Plusieurs secondes passèrent et le mur de bois était toujours en place. Le chef du clan Ari et ses clones répétèrent alors l'opération cinq fois et au bout de la cinquième fois, le mur de bois fut détruit mais il n'y avait plus personne à l'intérieur. C'est alors que tous les clones furent détruits à une vitesse fulgurante. Madara apparut alors soudainement devant lui afin de lui donner un coup de poing mais Makizo composa un signe et fit apparaître un mur de terre devant lui pour parer l'attaque de son adversaire. Il composa ensuite quatre signes et le mur de terre se transforma en tête de dragon qui lançait à présent des missiles de terre sur Madara qui évita les attaques sans difficulté. Il cria alors:

- Pensais-tu pouvoir m'avoir comme ça?! Je vais vous réduire en miettes!

Le chef des Uchiha déclara alors:

- Désolé pour toi mais c'est toi qui va finir en miettes. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu es déjà dans notre piège.

- Quoi?!

Et tout à coup, des racines sortirent du sol pour envelopper l'ennemi qui ne s'était rendu compte de rien et c'est alors qu'une voix résonna:

- MOKUTON JUBAKU EISO!!!

- TU NE M'AURAS PAS SI FACILEMENT!!!!! hurla Makizo.

Il effectua quatre signes à une vitesse incroyable et il cria:

- KATON! RYUUKA NO JUTSU (feu du dragon)!!!

Il brûla alors les racines de Hashirama mais Madara sauta pour donner un coup de pied retourné à Makizo mais ce dernier le para en prenant la jambe de Madara et le fit tournoyer pour le balancer contre un arbre mais le Uchiha se reprit en faisant en salto arrière. Il s'appuya ensuite contre l'arbre et fonça à nouveau sur son adversaire mais cette fois armé d'un kunai. Le ninja du clan Ari sortit lui aussi un Kunai et un combat aux armes commença. Les deux ninjas étaient très rapides et Makizo mais le leader des Uchiha avait l'avantage car il possèdait le Mangekyou Sharingan et il pouvait être très précis et très rapide en même temps mais l'ennemi ne se laissait pas faire et Madara avait du mal à lire dans ses mouvements. Ce dernier réussit quand même à le toucher au niveau de l'épaule gauche. Makizo fut légèrement projeté en arrière et il allait percuter un rocher. Il prit ses appuie et il glissa jusque devant lui et c'est alors que Hashirama sortit une main du sol en prenant la jambe de Makizo puis il dit:

- Doton! Shinjuu Zanshu no jutsu (décapitation fatale)!

- Merde!

Le Senju enfonça Makizo dans le sol puis il sortit de la terre mais il s'avérait que son adversaire avait utilisé le Kawarimi no jutsu (technique de substitution) car sa tête n'était plus qu'un bout de bois car l'ennemi était sur le rocher. Il déclara:

- Vous êtes vraiment très fort tous les deux! J'avoue que vous méritez bien votre titre de ninjas les plus forts du monde shinobi. Mais cette fois je vais bel et bien en finir avec vous!



Il composa alors les signes du Kuchiyose no jutsu (technique d'invocation) et il invoca une énorme fourmi noire. Hashirama et Madara restèrent sur leur garde et la fourmi donna un violent coup de patte dans le sol et deux colonnes de terre se formèrent à l'endroit où se trouvaient les deux ninjas de Konoha. Il eurent alors juste le temps de sauter et de reculer. Hashirama effectua la technique du Doton Doryuudan (missiles du dragon de terre) sur la fourmi et Madara l'accompagna en faisant un Katon Karyuudan (souffle du dragon de feu) et ils combinèrent alors leur attaque pour que celles-ci soient encore plus dévastatrices. La fourmi donna à nouveau un coup de patte dans le sol et elle forma un mur de terre pour se protèger. Le Uchiha se dirigea extrêmement vite sur le côté après son attaque et il effectua à nouveau une technique de type Katon. Il gonfla fortement ses poumons et fit un Katon Karyuu Endan (missiles du dragon de feu) cette fois tandis que Hashirama utilisa le Suiton Shagekai (tir aqueux) pour détruire le mur de terre. La fourmi utilisa une technique de type Suiton pour contrer l'attaque de Madara alors que Makizo sortit un parchemin avec marqué "Barrière" dessus afin de contrer les tirs de Hashirama ce qui fonctionna. Pendant que l'invocation bloquait l'attaque de Madara, le fondateur de Konoha s'empressa d'utiliser une technique de Mokuton pour bloquer les pattes de la fourmi. Le ninja du clan Ari balança des kunai munis de parchemins explosifs pour empêcher le Senju de finir son attaque mais c'était trop tard et ce dernier sauta pour éviter l'attaque. Après avoir paré la technique de Madara, l'insecte utilisa la même technique que Hashirama et envoya des tirs aqueux sur ses adversaires. Les alliés évitèrent les attaques et après un peu de concentration, l'utilisateur du Mangekyou Sharingan utilisa un Genjutsu tellement puissant que la fourmi géante disparut sur le champ. Makizo sauta alors mais Hashirama l'attendait au tournant et il le transperça avec un kunai. Le chef des shinobis ennemis cracha du sang et tomba violement à terre. Pour finir, Hashirama utilisa de nouveau le Mokuton Jubaku Eiso pour emprisonner l'ennemi.

- NOOOOOOOOOON!!! cria Makizo qui se faisait petit à petit entourer par les racines.

- Heu! Heu! Il nous aura donné du fil à retordre celui là! déclara Hashirama.

- C'est vrai qu'il était plutôt fort mais il ne pouvait pas nous battre, ajouta Madara.

Sur ces paroles, Makizo fut alors totalement prisonnier des racines qui donnèrent naissance à un arbre par la suite puis le chef des Senju sortit d'un seul coup de la terre. Hashirama et Madara étaient venus à bout de mille cinq cent ninjas ennemis et du célèbre Ari Makizo connu pour être l'un des ninjas les plus forts. Le soleil se leva et les deux ninjas tombèrent alors de fatigue et c'est à ce moment là que Kazune arriva avec une troupe de ninjas de Konoha.



- Madara! Hashirama! Nous sommes là!

- Kazune? Mais qu'est-ce que vous faites tous ici? demanda Madara.

- En fait...C'est que...

- Elle était tellement inquiète pour toi que qu'elle est allée chercher tout le monde, annonça un Uchiha.

- Tais-toi Chiku! murmura-t-elle en rougissant.

- Pourquoi? Oh mais tu rougis. Tu ne serais pas par hasard amou...

- Tais-toi je t'ai dit! cria-t-elle en le frappant à la tête.

- Aille! Mais ça va pas ou quoi?! Tu m'as fait mal.

- Tu n'avais qu'à m'écouter d'abord!

Mais un Senju intervint et demanda en étant étonné:

- Vous avez vraiment battu tous ces ninjas à vous tout seul?

- Ouai. Ca a pas été de la tarte car leur chef était Ari Makizo du clan Ari, avoua Hashirama.

- Ari Makizo! J'en reviens pas! De plus, tous ces shinobis devaient être au moins mille!

- Mille cinq cent plus leur chef pour être exact, reprit Madara. Au fait Hashirama, tu n'as pas oublié notre défi j'espère! J'ai battu en tout neuf cent quarante-huit ninjas!

- Hm?! Comme t'as fait? J'en ai battu que cinq cent cinquante-trois même en comptant Makizo.

- Je te signale que je suis arrivé avant toi. Par conséquent, j'en ai battu plus que toi.

- Je croyais qu'on ne les comptait pas ceux là. Et puis tu oublies qu'à un moment on était à égalité.

- C'est vrai à ce moment là je ne comptais que les ninjas que j'avais battu après que tu sois arrivé mais j'ai rajouté ensuite les ninjas que j'avais battu depuis le début!

- Hm! Tu devras quand même avoué que j'en ai battu plus que toi au moment où je suis arrivé.

- Sois pas mauvais perdant Hashirama. Tu auras d'autres chances de te ratrapper.

- Bon et si on retrait? proposa Tobirama.

- Ok mais on ne va tout de même pas laissé tous ces ninjas morts ici? se dit le fondateur de Konoha.

- Je m'en occupe, dit un Senju. DOTON ARI JIGOKU (enfer des fourmis)!!!

Suite à cette technique, tous les ninjas ennemis furent enfoncés dans le sol.

- Bon voici une bonne chose de faite. Nous pouvons rentrer à présent, dit Madara.

Et sur ce, les ninjas de Konoha rentrèrent au village en soutenant les deux fondateurs de Konoha. La réputation de ces deux ninjas augmenta encore grâce à cette exploit qui fut qu'ils battirent mille cinq cent ninjas et le célèbre Ari Makizo, le chef du clan Ari et à eux deux seulement.


Dernière édition par Admin le Mer 21 Avr - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodh.forumactif.org
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama   Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:26

CHAPITRE 3: Hashirama Hokage


Trois jours passèrent depuis l'incident qui s'était déroulé la nuit dans la forêt de Konoha et Hashirama et Madara étaient de nouveaux sur pied. Tous les villageois avaient repris leurs petites habitudes mais un évènement très important approchait. Il fallait élir un chef qui dirigerait Konoha, qui saurait le protèger: il fallait élir un Hokage. Ce jour arrivait à grand pas et Madara avait décidé d'avoir une discussion sérieuse avec Hashirama. Ils décidèrent donc de se retrouver au point d'observation du village.



- Bon alors, de quoi voulais-tu me parler Madara? demanda Hashirama.

- Je n'irai pas par quatre chemins. Tu sais que l'élection du premier Hokage approche n'est-ce pas? Et bien il va falloir élir un chef qui saura diriger le village. Rappelle-toi notre discussion d'il y a quelques jours à propos de la protection du village. Et bien quand je t'ai parlé ce jour-là, c'est parce que je voulais éviter un cas comme celui d'il y a trois jours avec le clan Ari. J'ai beaucoup réfléchi et...

- ...

- Je maintiens toujours mon idée. D'autres ninjas ont sûrement entendu parlé de l'attaque du clan Ari. Cela peut signifier deux choses. La première, c'est qu'ils auraient vu à quel point notre peuple est puissant et donc ils n'oseront plus nous attaquer. Quant à la deuxième, ils auraient effectivement vu que notre peuple est puissant et les autres clans décideront de s'allier pour nous attaquer en masse. Je ne souhaite que le bien de notre village et je ne veux pas qu'une situation similaire à celle d'il y a trois jours se reproduisent. Je continue alors à penser que ce serait mieux d'envoyer des équipes de ninjas surveiller les autres villages. De plus, ces villages ne vont pas tarder eux aussi à élir un chef qui dirigera leur village. Cela pourrait s'avérer encore plus dangereux pour le village et le pays du feu. C'est pour ça que je vais me présenter pour l'élection du Hokage.

- Je vois. Seulement, comme je te l'ai déjà dit, je ne pense pas que ça soit une bonne idée car nos ninjas pourraient...

- Je sais! Ils pourraient y passer et pire on pourrait déclancher une autre guerre! Mais c'est le prix à payer pour être sûr qu'ils ne nous préparent pas un coup en douce! Comment compterais-tu réagir si tous les villages s'alliaient contre nous et qu'ils décidaient de nous attaquer?! On ne pourrait pas survivre! C'est donc pour ça que je pense même qu'il faudrait qu'on les achève tous et dans les plus brèves délais!



- Au contraire! Si nous faisons ça, ça sera encore plus facile pour les autres nations de nous attaquer! Sais-tu combien de clans il existe dans notre monde?! Es-tu vraiment prêt à tous les affronter?! Nous ne pourrions pas car ils sont beaucoup trop nombreux! Tout ce que tu ferais, ça ne serait que déclancher une nouvelle guerre!

- Alors qu'est-ce que tu compterais faire hein?! Attendre que tout se passe et qu'un jour, un nombre incalculable de shinobis ennemis viennent nous encercler et nous éliminer?! Réfléchis un peu! Si nous mettons hors d'état de nuir tous les autres villages, non seulement nous seront encore plus craints des autres clans et de plus, nous pourront vraiment affirmer notre supériorité aux yeux de tous et plus personne ne cherchera à nous attaquer et ceux qui essaierons, nous les combatteront et nous les massacrerons!

- Tu crois vraiment que si nous faisons ça, les clans ennemis ne riposteront pas? Certains clans sont des alliés des autres pays et si nous attaquons les villages de Suna, Iwa, Kiri et Kumo, nous ne risquerons pas d'avoir tous les autres ninjas sur le dos car ils ne chercheront pas à se venger?! Si c'est comme ça que tu comptes diriger le village, dans ce cas je ne te laisserai pas faire car comme tu l'auras sans doute deviné, je me présente aussi à l'élection du premier Hokage.

Les rivaux se regardèrent à présent droit dans les yeux. Hashirama regardait Madara avec son regard glacial que tous les ninjas craignent et inversement, Madara regardait son rival avec son Sharingan à glacer le sang. Tout à coup, un vent aussi froid que le regard des deux ninjas traversa le point d'observation. Ces derniers restèrent comme ça pendant une bonne minute et au bout d'un certain temps, Madara décida de s'en aller. Quelques secondes après, Tobirama arriva et vint trouver son frère.

- Hm? Hashirama! Qu'est-ce qu'il y a?

- C'est Madara. Il m'inquiète de plus en plus.

- Madara? Vous vous êtes disputés?

- Tobirama! Désormais nous allons devoir faire très attention à Madara ainsi qu'au clan Uchiha. Je n'aime pas du tout la façon de penser de Madara et si c'est bien ce que je pense, il va certainement tenté de convaincre les siens de faire un coup d'état.

- Coup d'état?

Et sur ce, Hashirama observa le village avec une expression d'inquiètude sur son visage. De son côté, Madara avait prévu d'organiser une réunion d'urgence le lendemain avec uniquement les ninjas de son clan. Les heures passèrent et le soleil se leva. Ce jour-ci c'était la veille de l'élection du premier Hokage et tôt le matin, tous les Uchiha s'étaient retrouvé dans leur lieu de rassemblement car Madara les y avait convoqué. Ce dernier était maintenant présent et la réunion put commencer. Il ouvrit alors son discours:



- Bonjour à tous! Comme vous le savez tous, aujourd'hui c'est la veille de l'élection du premier Hokage du village de Konoha. Ce sera ce jour qu'une personne sera désignée pour devenir le chef du village et le diriger comme il le faut. Je vais me présenter à cette élection car je pense être la personne la plus qualifiée pour pouvoir diriger ce village. Hier j'ai eu une conversation avec Senju Hashirama et il s'avère que notre point de vue pour diriger Konoha est complètement différent. Vous avez tous vu ce qui s'est passé il y a de cela quelques jours, notre village a failli se faire attaquer et si je n'avais pas repéré ce groupe de ninjas, qui sait ce qui se serait passé. Comme je l'ai dit précedement, j'ai eu une conversation avec Hashirama et lui pense que l'intégralité du monde shinobi est en paix hors ça n'est pas le cas et la meilleur preuve que je puisse vous fournir est celle d'il y a quatre jours. Si tous les ninjas étaient actuellement en paix, le clan Ari ne nous aurait pas attaqué. Être en paix dans ce monde ne signifie pas être allié avec les pays et villages voisins loin de là. C'est pour ça que moi, Uchiha Madara, pense que ce serait plus judicieux d'envoyer plusieurs équipes de ninjas expérimentés pour espionner les autres villages. Je pense que si l'on ne réagit pas tout de suite, ce sont les autres villages qui vont se lançer dans une guerre en quelque sorte contre notre village et le pays du feu. Je ne veux pas que les yeux que mon frère m'a donné ne servent plus à rien. Je veux honorer mon frère car c'est grâce à lui que je ne suis pas devenu aveugle. Je pense qu'il faudrait donc profiter de la situation présente pour conquérir les villages ennemis pour affirmer notre supériorité envers tous les clans de ce monde! Nous serons craints par tout le monde et plus personne n'osera nous attaquer et nous serons respecté de tout le monde et si quelques idiots oseraient lever la main sur nous, nous les réduirons en poussière. Tel est ma vision des choses. Mais ça n'est pas tout! D'après mes supositions, Hashirama nous mettra un jour où l'autre à l'écart afin de mieux nous surveiller pour voir si nous ne faisons pas des choses suspectes. Et je sais qu'au bout d'un moment, il ne voudra plus de nous et il nous jettera dehors ou pire, lui et son clan nous attaqueront pour être sûr que personne ne comette d'actes plutôt louches. C'est pour cela qu'il faut réagir maintenant! Nous ne pouvons pas nous laisser faire comme ça! Nous ne sommes pas des chiens pour nous laisser manipuler comme ça! Il faut réaliser un coup d'état contre le leader du clan Senju afin de l'empêcher de faire ce qu'il prévoit de NOUS faire!!! J'espère que vous avez bien compris le message et que vous ne vous laisserez pas faire par les Senju! Alors maintenant qui est avec moi?!

Suite à ses paroles, il y eu tout d'abord un court silence puis les Uchiha se mirent à parler entre eux et c'est alors que quelqu'un intervint:



- Moi je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis Madara! Je ne crois pas qu'envahir les autres pays nous aiderait, bien au contraire!

- C'est exact! enchaina une autre personne. Nous sommes fatigués de toutes ces batailles! Ca faisait longtemps que l'on voulait avoir la paix et après plusieurs années, nous avons réussi à la trouver et surtout grâce aux Senju. Et maintenant qu'on la détient, tu nous demanderais de la lacher et de reprendre la guerre?

- Non ce n'est pas ce que je voulais dire mais...

Mais aussitôt, Madara fut coupé par un autre Uchiha.

- Désolé mais moi j'en ai aussi assez de me battre éternellement juste pour notre survie ou pour accomplir les tâches de quelqu'un! Nous pouvons enfin nous reposer et cette vie là me va!

- Moi aussi! s'exclama un autre individu. De plus, je ne vois pas pourquoi les Senju nous mettraient "à l'écart" comme tu dis. La paix, c'est grâce à eux qu'on l'a trouvé et je leur en suis en très reconaissant!

- Tu es trop ambitieux Madara. Tu veux toujours te battre pour dominer, dominer, encore et toujours! Désolé mais sur ce coup là, ça sera sans moi.

Et tout à coup, tous les Uchiha excepté Madara quittèrent la réunion. D'autres dirent en partant:

- Tu combattras tout seul cette fois-ci!

- Si tu veux faire la guerre, vas-y sans nous!

- Tu n'es qu'un sale égoïste! Tu ne penses qu'à faire la guerre et à éliminer ceux qui ne te sont plus d'aucune utilité!

- Je suis sûr que ton frère ne te les a pas donné volontairement ses yeux. Un être infâme comme toi aurait tout fait pour les avoir et il aurait même été jusqu'à torturer son propre frère! Après tu oses nous faire croire qu'il te les a donné volontairement?! Mon oeil!

- Ne compte pas sur moi pour voter pour toi pour l'élection du Hokage.

Madara ne revint pas et resta figé mais c'est alors qu'il remarqua Kazune qui était restée.

- Kazune?! Toi je sais que je peux te faire confiance. Ne réagis pas comme eux et viens avec moi.

Kazune réfléchit pendant plusieurs secondes puis elle se retourna et dit:

- Je suis vraiment désolé Madara mais moi aussi je suis pour que cette paix dure.

Et sur ce, Kazune partit. Madara resta immobile et au bout d'un moment, il s'énerva et frappa le mur avec violence et il dit en activant son Mangekyou Sharingan:

- Très bien! Si c'est ça que vous voulez faire, faites-le mais un jour vous le regretterez et vous vous direz que j'avais raison mais là il sera trop tard. Tant pis pour vous!!!



Madara quitta alors la salle de réunion. Il décida de renvoyer sa colère à travers l'entrainement. Il activa son Sharingan et commença par donner des coups dans le vide et faire des sauts rapides puis au bout d'un moment, il donna un coup de poing dans un arbre et il continua, continua, encore et encore et c'est alors qu'il donna un coup surpuissant dans l'arbre et ce dernier s'effondra suite à la puissance du coup de Madara. Le Uchiha était plus en colère que jamais puis il décida de quitter son lieu d'entraînement. Plus tard dans la nuit, il n'arrivait pas à dormir alors il se leva et fit un tour dans le village puis il se rendit au point d'observation et regarda le village avec son terrifiant Sharingan. Il regarda ensuite la pleine lune pendant plusieurs secondes et il pensa à ce que Hashirama et son clan lui dirent:

[- Tu crois vraiment que si nous faisons ça, les clans ennemis ne riposteront pas? Certains clans sont des alliés des autres pays et si nous attaquons les village de Suna, Iwa, Kiri et Kumo, nous ne risquerons pas d'avoir tous les autres ninjas sur le dos car ils ne chercheront pas à se venger?! Si c'est comme ça que tu comptes diriger le village, dans ce cas je ne te laisserai pas faire car comme tu l'auras sans doute deviné, je me présente aussi à l'élection du premier Hokage.

- Tu es trop ambitieux Madara. Tu veux toujours te battre pour dominer, dominer, encore et toujours! Désolé mais sur ce coup là, ça sera sans moi.

- Je suis vraiment désolé Madara mais moi aussi je suis pour que cette paix dure.]

Madara regarda de nouveau le village puis il partit.



Le soleil se leva et Madara n'avait pas dormi de la nuit. C'était aujourd'hui que le premier Hokage allait être élu et tout le monde s'était rendu devant la tour du point d'observation. Les seigneurs du pays du feu étaient présent et eux, Hashirama, Tobirama, un autre Senju, Madara et un autre Uchiha s'étaient rendu à la salle du conseil de la tour. La réunion pouvait alors débuter. Le seigneur féodal commença:

- Bon. Comme nous le savons tous, aujourd'hui est un jour extrêmement particulier. Aujourd'hui, l'un de vous deux, Hashirama et Madara, va devenir Hokage. Cette tour qui n'était jusqu'ici qu'un simple point d'observation, va devenir la tour du Hokage. A présent venons en au plus essentiel. L'élection!

Un autre seigneur prit la parole.

- Cette élection va se dérouler en deux parties. Dans un premier temps, vous allez nous dire pour quelle raison vous voulez devenir Hokage et puis vous nous parlerez de vos plans pour diriger Konoha. Et ensuite, nous et les villageois voteront. Chaque villageois aura le droit de voter mais sachez que les votes des seigneurs ici présents sont très importants et ils pourront peut-être déterminer le résultat de cette élection.

Le seigneur féodal reprit la parole et dit:

- A présent que tout est dit, faites-nous part de vos convictions. Senju Hashirama, je vous donne la parole.



- Merci. Tout d'abord j'aimerai devenir Hokage car j'aime les gens de ce village et je veux les protèger. Je ne voudrai pas qu'une autre guerre naisse. La paix est la récompense d'une longue période de guerre que nous avons endurée. Cette paix ne durera surement pas indéfiniment mais moi, je compte faire tout mon possible pour que la paix reste présente un maximum de temps et je compte lèguer ma volonté à mes descendants et aux générations futures. Pour le moment, nous n'avons plus à combattre mais si jamais le village y est contraint, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour protèger ce village même si je dois y laisser ma vie! Tels sont mes intentions et pourquoi je veux devenir Hokage.

- Vraiment très interessant et très convaincant Hashirama. Bravo! déclara le seigneur féodal en applaudissant avec les autres seigneurs. Mais ce n'est pas terminé. Il reste la version de Madara. Nous vous écoutons Madara.

- Je n'ai qu'une seule chose à dire, dit le chef des Uchiha d'un ton calme et froid. La paix n'est qu'une illusion. Elle n'existera jamais.

L'atmosphère dans la salle devint tout de suite tendue et tout le monde regardait Madara avec stupéfaction. Il poursuivit donc.



- Partout dans ce monde, la paix est impossible. Il existera toujours un conflit quelque part. Cette période que nous vivons en ce moment n'est pas une période paix mais une trève! La guerre peut reprendre n'importe quand! Selon la version de Hashirama, nous devrions nous reposer et stopper le combat et si un autre peuple nous attaque, nous riposterons à ce moment mais nous ignorerions une chose bien importante! Nous ne saurons ni le nombre, ni la force de l'ennemi et riposter deviendra tout de suite plus difficile. Vous le voyez peut-être pas mais les pays sont toujours en guerre. Chacun cherche à obtenir du pouvoir afin d'agrandir un territoire. D'autres clans se forment et s'allient avec d'autres clans qui s'allient eux aussi avec d'autres clans et ainsi de suite! Le jour où nous subirons une attaque de tous ces clans, ils seront beaucoup trop nombreux pour que l'on puisse les repousser et tout le monde y perdra la vie et je ne souhaite pas ça! Tout ce qui m'importe, c'est la protection de ce village ainsi que des villageois. C'est pour cela qu'il faudrait attaquer les premiers pour qu'un tel désastre n'arrive pas. Il faut rayer de la carte les autres villages et dans l'immédiat! Ainsi, les alliances formées par les clans avec les villages auront disparu et nous aurons prouvé que notre peuple est invincible et que personne ne peut le battre! Plus personne n'osera nous attaquer et nous seront respecté et craint de tout le monde! Les fous qui oseront se dresser devant nous seront exécutés immédiatement et à ce moment, nous instorerons la paix. Tout peuple qui osera entrer en conflit avec un autre sera éliminé et au bout d'un moment, toutes ces guerres s'arrêterons. Le monde connaîtra alors la souffrance, et cette souffrance inspirera la peur qui mettra un terme à toutes ces guerres et là, la paix sera vraiment née! Voilà pourquoi je veux devenir Hokage!

Pendant plusieurs secondes, il n'y eu pas un seul bruit car tout le monde était bouche bée. Le silence ne cessa pas pendant plus d'une minute alors le seigneur féodal décida d'intervenir.

- Me...merci Madara. Cette version était très complète et développée et nous en tiendront compte. Il est maintenant temps de passer à la seconde partie de l'élection. Les votes! Ils s'effectueront pendant tout l'après-midi et nous connaitrons l'identité du premier Hokage qu'en fin de journée. Merci à tous. Vous pouvez disposer.

Les ninjas s'en allèrent et seul les seigneurs restèrent dans la salle. Madara attendit qu'il n'y ait personne pour écouter à la porte puis il entendit:

- Madara ne peut pas devenir Hokage. Ce serait trop dangereux pour le village. Moi je choisirai plutôt Hashirama car sa version m'a bien plu.

- C'est vrai mais théoriquement la version de Madara n'est pas fausse non plus.

- Oui mais de là à éliminer les autres peuples. Moi je ne suis pas pour Madara.

- Bon mettons nous d'accord. Qui souhaite que Uchiha Madara soit élu premier Hokage.

Madara resta collé à la porte mais il n'entendit rien et puis:

- Et maintenant qui souhaite que Senju Hashirama soit élu premier Hokage.

- Je le souhaite.

- Je le souhaite.

- De même.

Madara en eut assez et il partit. Quelques heures plus tard, le moment tant attendu arriva enfin. Les résultats des votes pour savoir qui mérite de devenir Hokage. Le seigneur féodal et le autres seigneurs se dressèrent tous au point d'observation devant l'intégralité de la population du village. Les résultats allaient être donnés en direct.



- Bien le bonjour à vous tous, habitants du village caché de Konoha! Cette tour où je me trouve va bientôt devenir la résidence du futur premier Hokage. Nous avons tous voté pour élir une personne qui saurait diriger le village et à présent, il est temps de découvrir le résultat! L'un des ninjas se trouvant à côté de moi va devenir le chef de ce village: Hashirama, leader du clan Senju de la forêt ou Madara, leader du clan Uchiha?! Le verdict maintenant!

Un seigneur apporta un papier au seigneur féodal et ce dernier dit:

- Sur ce papier, se trouve le nom du futur Hokage! Voici les résulats! Avec 4% des voix, Uchiha Madara! Et avec 96% des voix, Senju Hashirama!!! Je déclare donc officiellement Hashirama Shodaime Hokage du village de Konoha!!!!

- OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI!!!!! hurlèrent les villageois.

Madara n'était plus que jamais humilié mais surtout en colère. Il regarda d'un oeil Hashirama puis il décida de partir. Il se rendit ensuite dans un endroit complètement isolé et il cria:

- JE TE HAIS, HASHIRAMA!!!!!!

Hashirama quant à lui, fit un petit discours de remerciement.

- Je vous remercie tous, habitants de Konoha et seigneurs qui avez accepté de me faire confiance! Je vous promets qu'ensemble, nous réussirons à prolonger cette période de paix!

- OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI!!!!!! hurlèrent à nouveau les villageois.

- Senju Hashirama, fondateur et chef du clan Senju de la forêt, nous vous faisons entièrement confiance pour mener à bien ce village, annonça le seigneur féodal.

- Merci beaucoup. Je vous promets que je ne vous décevrai pas, répondit le Shodaime Hokage puis il annonça au village tout entier ceci. ECOUTEZ-MOI TOUS LES AMIS! DESORMAIS NOTRE PEUPLE EST PLUS LIE QUE JAMAIS! PERSONNE NE POURRA BRISER LES LIENS QUI NOUS UNISSENT LES UNS AUX AUTRES! CHACUN SE BAT UN PEU CHAQUE JOUR POUR HONORER LE VILLAGE ET MOI AUSSI! JE SUIS MAINTENANT HOKAGE ET SI JAMAIS IL ARRIVAIT MALHEUR A NOTRE VILLAGE, JE SERAI LA POUR LE DEFENDRE COÛTE QUE COÛTE ET MÊME SI JE DOIS LE FAIRE AU PERIL DE MA VIE!!! TELLE EST MA VOLONTE! TELLE EST NOTRE VOLONTE! TELLE EST LA VOLONTE DU FEU!!!!!

- OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI!!! VIVE HASHIRAMA!!! VIVE NOTRE HOKAGE!!!

Et sur ce, Hashirama brandit son chapeau de Hokage et le montra à la foule en criant de joie.
Les heures passèrent et la nuit était tombée depuis plusieurs heures. C'est alors que soudain, alors que soleil était en train de se lever, une personne se dirigea vers la sortie du village. Munie d'un éventail et d'une grande tunique sombre, cette personne atteignit la grande porte. Cet individu était un possesseur du Sharingan et elle était bien décidée à quitter le village et au moment où elle le fit, elle activa le Mangekyou Sharingan et foudroya du regard le village de Konoha et c'est alors qu'elle partit en silence sans se retourner...


Dernière édition par Admin le Mer 27 Jan - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodh.forumactif.org
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama   Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:27

CHAPITRE 4: La disparition de Madara


Le soleil était à peine levé sur Konoha que deux ninjas du clan Uchiha se précipitèrent chez le Hokage pour l'avertir d'une terrible nouvelle.

- HOKAGE-SAMA!!!!! cria l'un qui courait à toute vitesse vers l'appartement de Hashirama.

C'est alors que Tobirama arriva et leur barra la route.

- Hé vous! Vous croyez aller où comme ça?!

- Tobirama-San! C'est une urgence! Nous devons absolument parler au Hokage! annonça l'autre Uchiha.

- Pourquoi? Que voulez-vous lui dire de si important?

- Eh bien...

Les Uchiha racontèrent donc leur histoire à Tobirama et ce dernier n'en revint pas.



- Quoi?! Vous êtes sûr?! demanda le frère de Hashirama.

- Oui il n'y a aucun doute possible!

- C'est pourquoi nous devons absolument parler au Hokage!

- Bon, je vous y emmène immédiatement!

Tobirama accompagna les deux ninjas à l'appartement de son frère afin de lui faire part de la nouvelle. Arrivé devant la porte, il toqua à la porte et une voix lui dit d'entrer. Il entra donc avec les deux Uchiha.

- Tiens Tobirama! Que fais-tu ici de bonne heure? Demanda Hashirama de bonne humeur.

- Hashirama, nous avons un gros problème! déclara Tobirama.

- Hm!

Le Hokage prit alors un air sérieux.

- Que se passe-t-il? Demanda-t-il.

Il y eut un long silence puis l'un des Uchiha prit la parole.

- C'est à propos de Madara!

- Madara?

- Oui! reprit l'autre Uchiha. Il s'est enfui! Il a quitté le village!

- Quoi?! Qu'est-ce vous dites?!

- Il n'y a pas d'erreur possible! Ce matin, un ninja de notre clan l'a vu mais en l'espace d'une seconde, il n'était plus là.

- Et cette personne est bien sûre que c'était lui?

- Oui! Sûre à cent pour cent! Pour preuve, on est même aller vérifier s'il n'était pas chez lui alors on est entré dans sa maison mais rien du tout! Il n'y avait absolument personne!

- Madara...

- Que faisons-nous, Hashirama? Demanda Tobirama.

Il y eut à nouveau un grand silence avant que Hashirama ne se décide.

- Bon...Je vois...Il faut absolument le retrouver! Nous ne pouvons pas nous permettre de le perdre! Formez douze équipes de quatre ninjas! Chacune prendra une direction différente! Je crains que Madara ne prépare quelque chose d'inquiètant alors il faut se dépêcher! Rendez-vous devant la porte de Konoha quand vous serez prêts!

- Bien compris! Firent les Uchiha.

- Bon, je vais former trois équipes de mon côté. dit Tobirama. Je savais qu'on ne pouvait pas entièrement faire confiance à ce type!

- Très bien! Vas-y! Je me rends à la porte de Konoha!

Une demi-heure plus tard, toutes les équipes formées étaient à la porte du village et Hashirama donna donc les instructions.



- Bon! Comme la plupart d'entre vous le sait, j'ai formé ces équipes pour une mission très spéciale! Le but de cette mission est de...retrouver Uchiha Madara qui a quitté le village!

- Quoi? Il a quitté village?

- J'arrive pas à y croire!

- Quand ça?

- Madara...s'est enfui...

- Comment est-ce possible?

De son côté, Kazune qui était dans l'une des équipes, était sous le choc et elle était aussi très triste. Hashirama reprit la parole.

- Oui vous avez bien entendu! Madara peut être n'importe où! C'est pourquoi j'ai décidé que chaque équipe prendra une direction différente! L'équipe une, vous irez au nord! Equipe deux, vous irez au sud! Equipe trois, vous irez à l'ouest! Equipe quatre, à l'est! Equipe cinq, au nord-ouest! Equipe six, au nord-est! Equipe sept, au sud-ouest! Equipe huit...

- Madara...se dit Kazune triste.

Tout à coup, une main se posa sur son épaule.

- Heu!

- Ne t'inquiète pas Kazune! On va retrouver Madara! Ensemble, on y arrivera j'en suis sûr! déclara Chiku.

- ...Merci...Chiku!

- Maintenant que toutes les équipes sont formées, je vous demande d'agir le plus prudement possible! Ne tentez rien d'imprudent! Si une équipe repère Madara, qu'elle nous prévienne dans les plus brefs délais! Pour ce faire, je vous ai transmis à chacun et chacune des radios qui pourront vous permettre de communiquer à distance! Si vous avez repèré Madara, utilisez votre radio et l'équipe la plus proche vous répondra! Maintenant que tout est dit, bonne chance à tous! Allez-y!

Toutes les équipes se dispersèrent, chacune dans la direction qui lui était recommandée.

- Bon, nous ne pouvons pas nous permettre de le laisser filer aussi facilement! déclara le capitaine de l'équipe quatre.

- Oui! dirent les trois autres ninjas.



- Il faut retrouver Madara à tout prix! Il faut s'y mettre à fond! annonça le capitaine de l'équipe six.

- Compris!



- Madara peut être n'importe où! Cherchez dans les moindre recoins! ordonna le capitaine de l'équipe sept.

- Bien reçu!



- Où qu'il soit, nous le retrouverons et nous le ramènerons à Konoha! Pas vrai Kazune?! demanda le capitaine de l'équipe dix.

- Hm! Si! Nous allons le retrouver même s'il devait être à l'autre bout du monde!

Chiku qui était dans la même équipe que Kazune se mit à sourire.



- Bon! Il sagit de retrouver Madara! Ce n'est pas n'importe qui! Nous devons agir avec extrême prudence! Dit Tobirama qui était le capitaine de son équipe.

- A vos ordres!

Tout le monde se donnait à fond pour retrouver l'ex leader du clan Uchiha. Dans les buissons, entre les murs, dans les égouts, dans les endroits les plus étroits; toutes les équipes cherchaient partout sans laisser le moindre détail. Hashirama qui était sur le toit de son manoir, se demandait où pouvait bien être Madara. Les heures passèrent et toujours aucune nouvelle du Uchiha. La nuit commençait à tomber et la plupart des équipes étaient rentrées sans avoir eu le moindre indice sur la localisation de Madara. Hashirama vint alors à leur rencontre.



- Alors?

- Rien du tout! Pas la moindre trace de Madara, avoua le capitaine de l'équipe trois.

- Mes corbeaux n'ont rien trouvé. Rien du tout au nord, dit le capitaine de l'équipe une.

- Je vois...Quelles sont les équipes qui cherchent encore? Demanda Hashirama.

- D'après nos informations, il reste l'équipe cinq, dix et l'équipe de Tobirama-Senpai, déclara le capitaine de l'équipe huit.

Mais tout à coup, quatre ninjas revinrent au village. Il sagissait de l'équipe cinq.

- Nous sommes désolés. Nous ne l'avons pas trouvé.

- C'est pas grâve. Reposez-vous. Vous avez fait du bon boulot, annonça Hashirama. Maintenant il ne reste plus que l'équipe dix et l'équipe de Tobirama, pensa-t-il.

La nuit était tombée à présent et l'équipe de Tobirama s'apprêtait à rentrer elle aussi.

- Je crois qu'on a pas le choix on dirait. On a fouillé tous les endroits possibles ici mais Madara n'a pas l'air de se trouver ici. On va rentrer et faire notre rapport, dit Tobirama.

- Je me demande quand même où il a pu aller comme ça, se demanda un ninja.

- Si ça se trouve, les autres équipes l'ont peut-être déjà retrouvé avec un peu de chance, dit un ninja plutôt optimiste.

- Non je ne crois pas, intervint Tobirama. Si une équipe l'avait trouvé, on aurait été prévenu par l'une des autres équipes. Je crois que malheureusement, personne ne l'a trouvé.

Soudain, un vent glacial souffla.

- Bon assez parlé! Rentrons.

Du côté de l'équipe dix, la recherche n'avait rien donné non plus. Saku, la capitaine de l'équipe décida qu'il était le moment de rentrer.

- Et bien on dirait qu'il n'est pas là. C'est étrange. Surtout qu'aucune autre équipe ne semble l'avoir trouvé non plus. Il vaudrait mieux rentrer à présent.

- Ok. Où est Kazune? Demanda Ryoki, le quatrième ninja du groupe.

Kazune regardait la lune qui était pleine et qui brillait tellement. Chiku vint alors la prévenir.

- Kazune, on doit y aller.

- ...

Chiku soupira et décida de la réconforter.

- Ecoute. On a pas retrouvé Madara mais tout n'est pas perdu pour autant. Il doit être quelque part en ce moment même. Si nous l'avons pas retrouvé aujourd'hui et bien nous réessayerons une autre fois. Si nous n'y arrivons pas cette fois là, on réessaiera encore. Si nous échouons à nouveau, on rententera une nouvelle fois jusqu'à ce que l'on retrouve! N'oublie jamais que quoi qu'il arrive, il faut garder espoir car c'est en gardant l'espoir que nous pourrons retrouver Madara.

Kazune fut séduite par les paroles de Chiku et elle répondit:

- Merci Chiku. Tu as raison. Je ne dois pas perdre espoir! Nous retrouverons Madara même si nous devions rendre notre dernier souffle, nous retrouverons Madara et nous le ramènerons à Konoha.

Chiku fit un grand sourire à Kazune qui fit de même.

- Bon, il faut rentrer maintenant! dit Saku.

- Très bien j'arrive, annonça Kazune. Partez devant je vous rejoins tout de suite.



Les trois ninjas repartirent pour Konoha et Kazune regarda une nouvelle fois la pleine lune puis au moment où elle allait partir, elle entendit un bruit suspect qui ne provenait pas de loin. Son attention fut retenue par ce bruit qui ressemblait à un bruit de pas et elle décida d'aller voir ce que c'était. Elle avançait alors et plus elle avançait, plus le bruit se rapprochait. Soudain, les bruits de pas s'accélèrèrent mais ils s'éloignèrent. Kazune, curieuse, voulut à tout prix savoir ce que c'était. Elle courut alors pour ratrapper ce bruit. Au bout d'un moment, elle n'entendit plus le bruit de pas et après quelques secondes de silence total, les bruits revinrent sauf que cette fois c'était des bruits de pas sur des branches d'arbres comme-ci quelqu'un sautait d'arbres en arbres. Kazune se dirigea alors dans la même direction du bruit étrange. Les bruits étaient de plus en plus rapides mais aussi de plus plus éloignés. La Kunoichi accélèra le pas. Plus elle avançait, plus elle avait peure mais elle voulait absolument savoir ce que c'était. Elle demanda en criant qui était là mais personne ne répondit. Elle continua d'avancer et après quelques instants de poursuite, elle réussit à apercevoir rapidement une ombre qui ressemblait étrangement à Madara. Elle fut soudainement stoppée puis après quelques secondes de réflexions, elle reprit la poursuite. Le coeur de Kazune battait de plus en plus vite. Elle avait l'impression qu'elle se rapprochait de plus en plus du bruit et c'est alors qu'elle arriva dans une immense clairière illuminée par la blancheur de la lune. A ce moment là, elle n'entendit plus un bruit. Elle regardait aux alentours pour voir s'il n'y avait pas quelque chose ou quelqu'un alors elle avança et s'arma d'un kunai.



- Il y a quelqu'un?! Montrez-vous!

Kazune était très inquiète puis elle entendit un bruit de buisson bouger. Elle activa son sharingan et lança son kunai en direction du buisson puis elle se rendit là pour voir qu'est-ce que c'était. Elle fut très surprise de voir que ce n'était qu'un petit lapin. Elle soupira et reprit son kunai et désactiva son sharingan. Kazune se retourna et elle vit Madara qui se tenait droit devant elle.

- Hein?! Madara!

- ...

Il y eu un court silence dans la scène. Un vent violent se mit à souffler dans cette clairière.

- Madara c'est toi?! demanda-t-elle en commençant à pleurer.

- ...

Kazune, pleurant abondamment, déclara:

- Pourquoi as-tu quitté le village? Tout le monde est parti à ta recherche. Tout le monde s'inquiète pour toi.

- ...

- Je sais que les villageois ont choisi Hashirama en tant que Hokage mais ils avaient certainement une bonne raison. Il ne faut pas leur en vouloir à ce point. Je t'en supplie Madara, reviens au village! Je ne pourrai pas vivre sans toi! Ma vie ne serait plus du tout la même! Sans toi, je ne serai pas heureuse! Madara! Je...je...je t'ai...

Mais d'un seul coup:



- Mangekyou Sharingan!!!

Kazune tomba subitement dans le Genjutsu de Madara. Elle poussa alors un cri effroyable.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Puis elle tomba à terre et juste avant de s'évanouir, elle réussit à prononcer:

- Ma.....Da.....Ra.

A un kilomètre de là, l'équipe de Tobirama entendit ce cri et ils s'arrêtèrent en plein chemin.

- Vous avez entendu?! Demanda un ninja.

- Qu'est-ce que c'était?! Demandait un autre ninja.

- Ca ressemblait à un cri, dit le troisième ninja.

- Vite! Allons voir ce que c'était! Ordonna Tobirama.

- Bien reçu Tobirama-Taicho! Firent les trois ninjas.

Pendant que l'équipe de Tobirama fonçait droit à la clairière, l'équipe dix s'arrêtait elle aussi car elle avait entendu le cri de Kazune.

- Hein?! C'était quoi ça? Demanda Ryoki.

- Ce cri horrible...KAZUNE!!! Cria Chiku.

- Dépêchons-nous! Elle doit être en danger! déclara Saku.

Au village, l'équipe cinq qui était restée avec Hashirama se demandait pourquoi l'équipe dix et l'équipe de Tobirama mettaient autant de temps à rentrer. Il ne trouvait pas ça normal du tout surtout que la nuit était tombée depuis plus d'une heure.

- C'est très bizarre! Pourquoi ils ne sont pas encore là? Se demandait un ninja de l'équipe cinq.

- Hokage-Sama! Devrions-nous aller les chercher? Demanda le capitaine de l'équipe.

- ...Non. On va attendre encore un peu. Si d'ici une demi-heure ils ne sont toujours pas là, dans ce cas je vous autoriserai à aller les chercher.

Dans la forêt, l'équipe de Tobirama était arrivée en premier sur les lieux et ils découvrirent avec stupéfaction Kazune inconsciente.

- Kazune?! Se demanda un ninja.

Tobirama se dépêcha de vérifier son pouls.

- Elle respire très faiblement! Il faut la ramener à Konoha le plus vite possible! Cria Tobirama.

Et à cet instant là, le reste de l'équipe dix arriva.

- Kazune! Cria Chiku.

- Qu'est-ce qu'elle a? Demanda Saku.

- On dirait qu'elle est subitement tombée dans le coma. C'est comme-ci elle avait été victime d'un Genjutsu! déclara Tobirama.

- Genjutsu? Se demanda Ryoki.

- Il faut se dépêcher! Il faut la ramener à Konoha d'urgence! annonça le frère du Hokage.

Les deux équipes se dépêchèrent donc de rentrer au village. Hashirama, ne les voyant pas rentrer n'avait plus trop le choix.

- Hokage-Sama! dit le capitaine de l'équipe cinq.

- Bon très bien! Vous avez l'autorisa...

Mais d'un seul coup, les équipes manquantes arrivèrent.

- Qu'est-ce qui s'est passé? Demanda Hashirama.

- C'est Kazune! Il faut la transporter d'urgence à l'hôpital! annonça Tobirama.

Une fois à l'hôpital, Kazune fut transportée d'urgence dans une salle d'opération. Hashirama, l'équipe cinq, l'équipe dix et l'équipe de Tobirama attendirent devant la salle avant d'avoir un résultat. Au bout de trois heures d'attentent, un ninja médecin arriva pour leur annoncer le verdict.

- Qu'en est-il de son état? Demanda Hashirama au ninja-médecin.

- ...

- Alors?! Demanda Chiku impatient.

- Elle est tombée dans un coma très profond. Nous n'avons pas réussi à la réveiller.

- Vous voulez dire...qu'elle va...mourir? Demanda à son tour Saku qui était assez inquiète.

- Nous n'en savons rien. Actuellement, Kazune est entre la vie et la mort. Désormais, c'est à elle de se battre pour survivre.

- Je vois...dit Saku.

- Par contre, il y a une chose qui me chiffone. On dirait qu'elle a été prise dans un Genjutsu mais pas n'importe lequel.

- Hm?! Que voulez-vous dire? Demanda Ryoki.

- On dirait qu'elle a été prise dans un Genjutsu si puissant qu'elle en serait tombée dans un coma très profond.

- Genjutsu? Pensa Hashirama.

- Ca ne fait pratiquement aucun doute. Celui ou celle qui l'a envoyé dans le coma était un utilisateur de Genjutsu particulièrement puissant. Je dirai même qu'il s'agirait d'un utilisateur de Doujutsu.

- Un utilisateur de Doujutsu vous dites?! Demanda le capitaine de l'équipe cinq.

- Comme un Uchiha...ajouta Chiku.

- Vous savez quelque chose là dessus? Demanda le ninja-médecin.

- ...Nous allons enquèter. Nous découvrirons qui a fait ceci à Kazune, dit Hashirama très sérieusement. Une fois que nous aurons des informations, nous vous informerons.

- Merci beaucoup. Si nous savons qu'elle est l'origine de ce coma, nous pourrons peut-être l'aider.



Sur ce, tout le monde repartit excepté Chiku. Lorsque tout le monde était parti, Chiku s'asseiyit dans un coin, soupira et commença à réfléchir à la journée. Après quelques minutes de réflexions, Saku, qui n'était en fait pas partie, rejoignit le membre de son équipe. Elle s'asseiyit à côté de lui et les deux Uchiha restèrent plusieurs secondes sans dire le moindre mot. Au bout d'un certains temps, Chiku dit quelque chose.

- Madara...

Saku suivit:

- Il est effectivement fort probable que ce soit lui.

- Ce salaud! Il va me le payer! dit Chiku en serrant fort les poings et les dents.

- Calme-toi. Nous ne sommes pas sûrs à cent pour cent que ce soit lui. De plus, même si c'était lui, il est beaucoup plus puissant que nous et nous ne pouvons rien contre lui.

- Je sais mais tout ça me met hors de moi! Kazune...elle...

- Elle l'aimait n'est-ce pas?

- Hm?! Comment le sais-tu?

- Ca se voit tout de suite qu'une femme est amoureuse en regardant dans ses yeux. Quand je lui ai parlé de Madara la dernière fois, j'ai regardé ses yeux...et...

- ...

- Ils montraient effectivement beaucoup d'amour.

- Kazune...pensa Chiku. Madara...ce type...après ce qu'il a fait à Kazune, il est maintenant entièrement hors de question que je le considère comme notre chef! Désormais, notre chef est Hokage-Sama. Madara ne vaut plus rien à mes yeux!

Plusieurs secondes passèrent sans qu'il y ait le moindre bruit puis Saku se leva et dit:

- Tu devrais aller te reposer maintenant. A présent, tu risques d'en avoir besoin.

- Ne t'inquiète pas pour moi. Je vais me reposer ici pour veiller sur Kazune. Je ne bougerai pas d'ici.

- Comme tu veux. Repose-toi bien.

Saku sortit de l'hôpital et Chiku resta assis sur son banc devant la chambre de Kazune et il décida d'y passer la nuit.


Dernière édition par Admin le Mer 27 Jan - 16:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodh.forumactif.org
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama   Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:08

CHAPITRE 5: Kakuzu, le ninja de Taki




Le lendemain, le ciel était triste. Chiku avait passé la nuit à l'hôpital. Quand il se réveilla, Saku et Ryoki étaient présents. Un ninja-médecin arriva et il leur ouvrit la porte de la chambre de Kazune. Chiku se leva et alla avec ses deux compagnons voir Kazune. Ils entrèrent et virent la femme inconsciente allongée sur son lit. A cet instant précis, il se mit à pleuvoir. Chiku regarda Kazune avec tristesse puis il regarda ensuite le ciel. Saku se mit à regarder Chiku, puis elle posa une main sur son épaule. Le ninja sortit de la pièce sans dire un mot sous les yeux de Saku. Ryoki repensait aux évènements de la veille et il serra avec fermeté son poing droit et il quitta la pièce lui aussi. Saku était à présent toute seule dans la chambre. Elle déposa une fleur blanche dans un vase et elle dit:

- Sois courageuse.

Puis elle partit à son tour. La pluie tombait fortement maintenant. Hashirama, de son bureau de Hokage, regardait le ciel par la fenêtre et repensait aux derniers évênements. Soudain, l'image de Madara lui revint. Il ferma les yeux et se dit:

- Madara...

Tout à coup, quelqu'un toqua à la porte. Hashirama dit à cette personne d'entrée et Tobirama entra dans la pièce. Les deux frères se mirent à discuter.

- C'est une bien triste journée, déclara Tobirama.

- En effet.

Tobirama soupira puis il reprit:

- Que va-t-on faire à présent?

- Il n'y a rien que l'on puisse faire pour le moment.

- Madara est dangereux. Il va falloir le retrouver le plus vite possible sinon dieu sait ce qu'il pourrait faire.

- Je sais. Madara est extrêmement fort et il est effectivement possible qu'il revienne un jour pour attaquer le village.

- Attaquer le village?!

- Oui. Madara n'est pas idiot. Il savait très bien qu'on allait tôt ou tard partir à sa recherche. Il a donc fait en sorte que l'on ne puisse pas le retrouver. Maintenant que l'on a totalement perdu sa trace, il pourra nous attaquer par surprise n'importe quand.

- C'est un grâve problème. On dirait qu'il va falloir renforcer la sécurité du village.

- Exact. Mais même si nous le faisons, cela ne servirait pas à grand chose car Madara nous connait bien. Je suis sûr qu'en ce moment même, il prépare déjà quelque chose contre nous.

Tobirama regarda à son tour le ciel puis il dit:

- Je crois que nous n'allons pas avoir le choix.

- Oui. Si Madara revient pour nous attaquer, nous allons riposter et je m'en chargerai personnellement!

Et à ce moment là, un éclair gronda très fort. Les deux ninjas restèrent ensuite plusieurs minutes à observer le ciel. L'orage ne s'arrêtait pas et la pluie continua de tomber sur le village de Konoha.



Trois mois plus tard...



Dans un autre village, quelqu'un s'apprêtait à partir pour une mission très importante.

- Alors tu as bien compris? Tu dois le tuer. Nous serons ensuite reconnu comme étant le village le plus fort et nous dirigerons le monde.

- Pas de problème. Et en ce qui concerne l'argent? Sa tête vaut quand même plus de cent millions de ryos.

- Tu auras le droit de garder l'argent si tu accomplies ta mission avec succès. Bon, ne perds pas plus de temps. Vas-y! Et tue le Hokage!

- Ca marche!



Au village de Konoha, le temps passait très vite. Cela faisait maintenant plus de trois mois que personne n'avait plus de nouvelles de Madara. Kazune était toujours dans le coma et son équipe passait la voir chaque jour à l'hôpital. Saku mettait chaque jour une nouvelle fleur dans le vase et quand le vase se remplissait de fleurs, elle en faisait un bouquet et elle recommença à mettre des fleurs dans un autre vase. Elle s'occupait beaucoup de ses fleurs afin qu'elles ne fanent pas. Chiku s'entrainait sans relâche afin de devenir plus fort chaque jour pour pouvoir protèger les personnes qu'il aime à l'avenir. Ryoki, lui, cherchait tous les jours des indices ou des traces permettant de retrouver Madara. Toute l'équipe faisait pour Kazune. Tobirama lui aussi, cherchait des informations sur Madara mais toujours aucune trace de lui. Hashirama formait des équipes de ninjas pour trouver des traces de Madara et même avec toutes ces recherches, l'ex leader des Uchiha restait toujours introuvable. Ce jour-ci, alors qu'il faisait un soleil splendide, Hashirama profitait du beau temps. Il se trouvait sur le toit de son manoir et il observait son visage de pierre que les villageois lui avaient construit. Il le regardait en souriant. Le Hokage regarda maintenant son village toujours en souriant mais tout à coup, il sentit une présence qui lui était étrangère. Il se retourna et regarda sur la falaise au dessus de son visage puis il vit un ninja munit d'une cape noire qui recouvrait pratiquement la totalité de son corps. Seuls les pieds et le bas du visage étaient visibles.



- Qui es-tu?! Demanda violement Hashirama.

- Moi...Hmhmhmhmhm! Je suis celui qui mettra fin à ta vie!

A peine, sa phrase terminée, le ninja se trouvait déjà juste devant Hashirama pour lui donner un gros coup de poing mais ce dernier l'évita en faisant un salto en avant au dessus de l'ennemi. Hashirama décida de retirer sa tunique d'Hokage pour être en tenue de combat afin d'être prêt.

- Tu n'es pas d'ici toi. Quel est ton nom?!

- Tu n'as pas besoin de le savoir étant donné que tu vas mourir dans quelques instants.

- Alors comme ça tu veux me tuer?! Ca ne sera pas aussi facile que ça!

- Hm! C'est ce qu'on va voir!

Le mystérieux ninja fonça à toute vitesse sur Hashirama puis il prépara un coup de pied retourné. Hashirama le bloqua mais avec difficulté.

- Hm! Quelle puissance! Pensa Shodaime.

L'assassin prit appuie sur son pied encore à terre puis il posa ses mains au sol et tenta donner un coup avec son autre pied mais Shodaime se baissa pour l'éviter puis il plaqua ses mains contre le sol et un rocher en sortit. Le ninja n'eut pas le temps de l'éviter et il le se prit de plein fouet. Hashirama se redressa et se dirigea vers l'adversaire mais il n'y avait plus que sa cape. Au moment où il le remarqua, l'ennemi qui était juste derrière tenta de donner un coup de poing à Shodaime mais ce dernier l'évita de justesse. Il voulut ensuite donner un coup de pied à son adversaire mais le shinobi plaça ses deux pieds sur celui du Hokage afin de faire un grand salto arrière. Le ninja ayant perdu sa cape, Hashirama remarqua qu'il s'agissait d'un ninja de Taki.

- Un ninja de Taki hein...

- Bravo pour l'avoir remarqué mais malheureuseuement pour toi, ça ne te servira à rien de le savoir car tu vas mourir maintenant!

- Comment t'appelles-tu?!

- Bon, tu as mérité le droit de connaître mon nom. Je m'appelle Kakuzu et ma mission est de te supprimer. Ta tête vaut plus de cent millions de ryos et si je te tue, j'aurai droit à cette prime. C'est pourquoi je n'ai pas le droit d'échouer.

- Désolé mais ça ne sera pas aussi facile que ça!

- Hm! Tu ne devrais pas me sous-estimer car cela causera ta perte encore plus rapidement!

- Je pourrai te dire la même chose! annonça Hashirama en s'armant d'un kunai.



Les deux ninjas ne bougeaient plus et ils se regardaient attentivement dans les yeux. Plusieurs secondes passèrent puis au bout d'un moment, les deux ninjas se foncèrent dessus. Hashirama sauta et lança son kunai sur son adversaire mais ce dernier se déplaça légèrement sur le côté pour l'éviter. Le Hokage profita de ce court laps de temps pour faire un signe des mains et deux colonnes de bois sortèrent du sol et emprisonnèrent Kakuzu qui ne pouvait plus bouger. Soudain, un bout de bois prit la place de Kakuzu. Il s'agissait donc d'une substitution. Hashirama attérit devant le bout de bois et Kakuzu avait disparut. Hashirama regarda devant, à gauche, à droite et derrière mais rien. Il regarda donc en l'air et Kakuzu fonçait sur lui, les mains de couleur noire jointent pour lui donner un coup très puissant. Le Senju fit quelques signes des mains et un mur de bois se dressa devant lui pour le protèger de l'attaque ennemie. Kakuzu l'explosa complètement grâce à sa puissance mais Hashirama n'était plus là et il réapparut juste à droite de Kakuzu et lui donna un coup de pied extrêmement puissant qui le propulsa dans la forêt de Konoha. Le Hokage se dépêcha de le rejoindre et cela attira l'attention de plusieurs ninjas qui remarquèrent qu'un ninja ennemi s'était infiltré dans le village. Une fois que l'utilisateur de Mokuton était à l'extérieur du village, Kakuzu se releva à une vitesse incroyable et l'enchaina de coups de poing puissant. Droite, gauche, droite, gauche! Kakuzu montrait sa puissance mais lorsqu'il voulut conclure avec une gauche, Hashirama bloqua son coup avec sa main droite et il lui envoya un coup de pied qui le projetta contre un arbre. Il fit encore un signe des mains et des branches et des racines poussèrent de l'arbre pour emprisonner le ninja de Taki mais ce dernier fit rapidement une roue sur la droite pour éviter l'attaque. Kakuzu pensa:

- Il est plus fort que je ne le pensais. Si je veux le battre il va falloir passer aux choses sérieuses dès maintenant. Ce n'est pas pour rien qu'il est considéré comme le ninja le plus fort de ce monde.

Hashirama, à son tour, pensa, en posant ses mains à terre pour préparer une nouvelle technique:

- Ce ninja est très habile. De plus, c'est un expert en Taijutsu. Je vais devoir y aller à fond sur ce coup là on dirait.

Kakuzu se redressa puis il se mit à composer deux signes. Il cria ensuite:



- Doton! Yomi Numa (marécage de boue)!!!

- Merde!

Hashirama voulut sauter mais ses mains et ses pieds étaient déjà prisonniers de la boue. Kakuzu fit ensuite un autre signe pour durcir la totalité de son corps puis il fit un grand saut. Il serra son poing et se préparait à donner un coup de poing à son adversaire.

- Prends ça!!! Cria-t-il.

Kakuzu donna une droite fulgurante à Hashirama qui était tellement puissante qu'il fut propulsé hors de la boue. Le leader des Senju fut projeté sur une distance d'environ cent mètres et il ne bougeait plus. Kakuzu courut vers Hashirama pour l'achever puis au moment où il était devant lui, le Hokage était devenu du bois.

- Hm! Moku Bunshin no jutsu (clone de bois)?!!!

Tout à coup, le Senju sortit du sol, derrière Kakuzu pour lui donner un coup de pied. Kakuzu se baissa pour l'éviter mais Hashirama fit un signe des mains et il emprisonna les pieds de Kakuzu dans des colonnes de bois. Il enchaina directement en faisant deux signes puis il hurla:

- MOKUTON!!! HIJUTSU!!! JIKAI KOUTAN (élément secret des arbres, naissance des arbres)!!!!

- N...NON!!!

Kakuzu se fit prendre au piège et il fut bloqué dans l'arbre de Hashirama qui poussait et qui devenait de plus en plus grand. Le Senju assembla ensuite ses mains puis l'arbre commença à exploser du bas vers le haut. L'ennemi fixait des yeux les explosions inférieurs et c'est alors que tout l'arbre explosa. Tous les villageois furent ébahis par cette explosion. Ils comprirent tous qu'il s'agissait d'une technique de leur Hokage.

- Regardez! On dirait la technique secrète de Hokage-Sama!

- Oh! Oui c'est vrai c'est ça! Il doit combattre quelqu'un!

- Cette personne n'a aucune chance face à Hokage-Sama!

- COURAGE HOKAGE-SAMA!!! ON EST AVEC VOUS!!!!!

Une grande partie de la forêt avait brûlé et Hashirama regardait si son attaque avait bien fonctionné mais il se rendit compte que Kakuzu avait échappé à l'attaque. Il n'en revenait pas.

- Quoi?! Où est-il?! Comment a-t-il fait pour s'échapper?!

Soudain, Kakuzu apparut juste derrière Hashirama et lui dit:



- Tu me cherches?

Shodaime eut à peine le temps de se retourner que son adversaire lui avait déjà donné un upercut surpuisant qui l'envoya dans les airs. Le ninja de Taki sauta, joignit ses mains à nouveau et il donna un coup très puissant à Hashirama qui s'écrasa sur le sol. Plusieurs ninjas de Konoha, une quinzaine, se dirigèrent vers le lieu du combat puis ils aperçurent Kakuzu qui était un peu brûlé car il n'avait pas totalement évité l'attaque de Hashirama et qui avait beaucoup d'égratignures debout devant le Hokage à terre et qui semblait ne plus bouger. Certains ninjas qui étaient des Uchiha, activèrent immédiatement leurs sharingan et personne ne pouvait penser que Hashirama puisse être vaincu. Kakuzu qui était essouflé, se retourna et observa les autres ninjas. L'un d'eux cria alors:

- EH TOI!!! TU TE PRENDS POUR QUI POUR T'ATTAQUER A HOKAGE-SAMA COMME CA HEIN?!!!! JE VAIS TE LE FAIRE PAYER!!!!

- Ho...Hokage-Sama...Non...il...ne peut quand même pas...dit un autre ninja.

- Tais-toi! Hokage-Sama est le ninja le plus fort qui existe! Il ne peut pas se faire avoir aussi facilement!

Mais malheureusement, Hashirama ne se relevait toujours pas. L'un des ninjas perdit patience et il fonça sur Kakuzu mais ce dernier lui donna un coup de poing dans le ventre si puissant qu'il fut mit K.O direct. Les shinobis de Konoha n'en croyaient pas leurs yeux.

- Mais c'est qui ce type?!

- Merde! Nous ne pouvons pas le battre comme ça! De plus, Tobirama-San n'est pas là! Je ne sais pas si on va pouvoir...

- Cesse de raconter n'importe quoi! On est beaucoup plus nombreux que lui! En s'y mettant tous, nous pouvons le vaincre!

- Ouai t'as raison! ALLONS-Y!!!

- OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI!!! Crièrent tous les autres ninjas.

- Bande d'idiots...se dit Kakuzu.

Tous les ninjas décidèrent d'attaquer le ninja de Taki mais ce dernier n'était pas prêt à se laisser faire. Il durcit à nouveau son corps et fonça dans le tas. Kakuzu était bien décidé à les vaincre et il était en train d'envoyer à terre tout le monde. Personne n'arrivait à le toucher. Quatre Uchiha profitèrent de l'inattention de l'ennemi pour lui lancer quatre attaques Katon simultanées. Tous les ninjas qui attaquèrent Kakuzu se retirèrent au dernier moment afin qu'il soit touché. Les attaques se combinèrent et brûlèrent le ninja de Taki.

- On l'a eu!

- Bien joué les gars!

Mais tout à coup, Kakuzu apparut derrière un ninja et lui donna un coup de pied dans la mâchoir qui le projeta à terre. Kakuzu était de plus en plus fatigué car il ne pensait pas que ces ninjas étaient aussi forts néanmoins, il ne voulait pas perdre. Les ninjas de Konoha n'en revenaient tout de même pas qu'il ait échappé à l'attaque.

- Quoi?! Mais nous l'avions touché j'en suis sûr! Cria un Uchiha.

- Il semblerait qu'il soit plus fort que je ne le pensais! Il va falloir tout donner! Déclara un Senju.

Kakuzu avait vaincu la plupart des ninjas et il n'en restait plus que cinq. Il annonça ensuite:

- Heu! Heu! Heu! Heu! Je vais en finir avec vous immédiatement!

Le corps de Kakuzu devint entièrement noir. Il frappa ensuite le sol qui se brisa sous la puissance du coup. Les ninjas de Konoha eurent juste le temps de sauter mais Kakuzu avait déjà anticiper le coup et il attaqua les ninjas dans les airs. Désormais, il ne restait plus que deux ninjas. Un des ninjas profita de la fatigue de l'ennemi pour tenter le tout pour le tout en fonçant sur lui en lançant une dizaine de shurikens qu'il évita facilement en sautant. Le ninja de Konoha sauta à son tour pour suivre Kakuzu avec un kunai à la main mais ce dernier bloqua l'attaque en prenant le poignet de son adversaire puis il passa au dessus de lui et il lui donna un coup de pied dans le dos. Le shinobi de Konoha s'écrasa sur le sol. Kakuzu réattérit sur le sol et fixa froidement le dernier ninja qui apparement, n'osait pas l'attaquer. Le ninja de Taki, complètement épuisé, déclara sèchement:

- Heu! Heu! Heu! Heu! Heu! Heu! MEURS!

Il se précipita sur le ninja qui s'était armé d'un kunai mais au moment où il allait l'attaquer, Kakuzu se prit une droite de Hashirama qui venait d'apparaitre devant lui. Le ninja de Taki fut propulsé et roula par terre sur une distance de trois cents mètres.



- Ho...Hokage-Sama! Dit le ninja de Konoha qui venait d'être sauvé.

- Hm! Hokage-Sama?! Se dit un ninja à terre.

- Ah! Je savais qu'il ne pouvait pas se laisser avoir aussi facilement! déclara un autre ninja à terre.

- Ecoute. Vas chercher un maximum de ninjas-médecins et dis leur de soigner les ninjas qui sont à terre. Fais vite! Je me charge de lui. Dit Hashirama au ninja qu'il venait de sauver.

- O...oui! A vos ordres Hokage-Sama. Bonne chance!

De son côté, Kakuzu qui était à terre avait ses mains sur son estomac car il souffrait à cause du puissant coup de Shodaime. Il essayait tout de même tant bien que mal de se relever puis il aperçut Hashirama.

- C...Comment?! T...Toi! Tu...Tu es toujours vivant?! Se demanda Kakuzu.

- Cette fois-ci, je vais t'éliminer! Annonça Hashirama en regardant Kakuzu avec son regard froid.


Dernière édition par Admin le Mar 16 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodh.forumactif.org
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama   Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama I_icon_minitimeMar 16 Fév - 3:09

CHAPITRE 6: Retournement de situation


Pendant que Kakuzu est à terre et essaie de se relever, Hashirama se prépare pour la contre-attaque.

- Je vais en finir avec toi maintenant! annonça Hashirama à Kakuzu.

- T...toi...Tu vas me le payer! rétorqua le ninja de Taki en se relevant lentement et en ayant sa main droite sur son estomac.

Les deux ninjas se regardaient dans les yeux. Kakuzu savait qu'il était en mauvaise posture alors il essayait de déstabiliser son adversaire en le regardant droit dans les yeux. Il essayait en même temps d'évaluer ses chances de réussite.

- C'est plutôt mal barré. Je l'ai sous-estimé. Il a survécu à mes attaques. Je me demande comment...Mais oui bien sûr! Pendant tout ce temps il n'a fait que m'observer et analyser mes mouvements pour pouvoir contrer mes prochaines attaques. J'aurai du m'en douter. Je me suis fait avoir. De plus, je n'ai plus beaucoup de chakra. Il n'y a pas à dire, ce type est un très grand ninja. Si je veux m'en sortir il va falloir que je donne tout. Il faut que je l'achève d'un seul coup. Je vais avoir besoin de concentration mais je doute qu'il me laisse une seconde de répit. Il est très intelligent. Il mérite vraiment son titre de Hokage.

Tout à coup, Hashirama fonça à toute vitesse sur Kakuzu. Ce dernier fit un grand saut vers l'arrière et lança deux kunai armés d'un parchemin explosif pour faire diversion. Il profita de cet instant pour s'eclipser dans la forêt mais les arbres se mirent à bouger et ils lui bloquèrent la route. Hashirama sortit d'un des arbres et se préparait à attaquer l'ennemi. Kakuzu fit quelques sauts de main arrière suivit d'un grand bond puis il cracha de l'eau en direction de Hashirama mais le Hokage se contenta de sauter pour éviter l'attaque puis il sauta de tronc d'arbre en tronc d'arbre et il fit un grand saut vers Kakuzu et il l'enchaina de coups puissants. Le ninja de Taki ne put rien faire et encaissa tous les coups. Shodaime finit son enchainement en donnant un coup très puissant à Kakuzu qui le propulsa contre un arbre. Il l'immobilisa en faisait pousser des branches et des racines pour l'envelopper. Il avança ensuite afin de questionner Kakuzu.

- C'est fini pour toi, tu n'as aucun moyen de t'échapper. Mais avant que je te supprime tu vas répondre à mes questions. Qui est-ce qui t'envoie? Est-ce le chef du village caché de Taki?

- Je n'ai pas besoin de te répondre.

Mais d'un seul coup, les branches et les racines se mirent à serrer Kakuzu très fort.

- Rggggggggggggggh!!! Fit l'assassin.

- Je ne vais pas te tuer tout de suite mais je peux te torturer jusqu'à ce que tu me donnes des informations. Je pourrai broyer tes os ou alors te porter une dangereuse attaque sans toucher tes points vitaux alors tant que je n'aurai pas mes réponses, tu souffriras. Bon alors, qui t'as envoyé?

- Hmhmhmhmhm! C'est d'accord, je veux bien répondre à tes questions.

- Bien! Maintenant réponds à ma question.

- Tu as vu juste. C'est le chef de mon village qui m'a envoyer t'assassiner.

- Pourquoi ça?

- ...

Soudain, les branches et les racines serrèrent Kakuzu encore plus fort.

- Houuuuuuaaaaaaaaaaaargh! Cria-t-il.

- Reponds-moi immédiatement si tu ne veux pas finir en bouillie!

- Heu! Heu! Heu! Notre village veut montrer sa puissance au monde entier mais pour cela, il fallait que je te supprime! Le village caché de Taki veut devenir le village le plus puissant du monde et il n'y avait qu'un seul moyen d'y arriver. Un ninja de notre village devait t'éliminer et j'ai été choisi pour accomplir cette tâche!

- Je vois.

- Et ce n'est pas tout! Ta tête vaut une véritable fortune au marché noir. Si je réussis ma mission, j'aurai le droit à la prime qu'elle vaut.

- Si je comprends bien, tu dois être l'un des ninjas les plus forts de ton village si on t'a envoyé accomplir une telle mission. Je dois avouer que tu es très fort mais tu m'as sous-estimé. Et c'est cela qui va causer ta perte.

- J'ai fait une erreur je le reconnais. Pendant que je t'attaquais tout à l'heure, tu as analysé mes mouvements et tu m'as délibérément laissé te donner mon coup. Malheureusement, je l'ai compris trop tard.

- Oui tu as fait une grossière erreur mais comme tu m'as donné les informations que je voulais, je ne vais pas te tuer.

- Hmhmhmhmhm! Si seulement j'avais été plus prudent. Je ne peux pas revenir en arrière c'est dommage...mais je peux corriger mon erreur et je vais le faire maintenant!

- Quoi?!

Kakuzu pensa:

- Parfait! Je me suis suffisement concentré et je peux passer à l'attaque!

Hashirama se dépêcha de broyer Kakuzu à l'aide de ses branches et racines mais il s'était substitué à un tronc d'arbre. L'ennemi apparut tout à coup derrière le Hokage le bras droit entièrement noir et il était prêt à lui donner un coup mortel. mais au moment où son poing allait le percuter, Kakuzu fut incapable de bouger. Des racines bloquait son bras. Hashirama en était à l'origine puis il invoca d'autres racines pour immobiliser entièrement son adversaire et dans une dernière attaque, il concentra son énergie dans son poing gauche qui devint entièrement lumineux et enfin, il lui donna un coup d'une puissance monumental qui le propulsa dans les airs et le fit tournoyer un autre incalculable de fois. Le ninja de Taki s'écrasa quelques mètre plus loin et il cracha du sang suite à ce coup très violent. L'impact se fit ressentir à plusieurs centaines de mètre. Kakuzu était dans un sale état et il semblait comme mort. Hashirama se dirigea vers lui et lui dit:

- Je te laisse le choix. Soit je te tue sur le champ ou soit tu quittes cet endroit immédiatement et je n'entends plus parler de toi.

Kakuzu fit des efforts pour lui répondre:

- T...Tu...est...vrai...vraiment fort! Il...Il semblerait que...je n'avais aucune chance de te battre.

- Que décides-tu? Je te laisse dix secondes pour y réfléchir sinon je t'achève. Un! Deux! Trois! Quatre!

L'assassin se mit alors à ricaner mais cela ne perturba pas le décompte de Hashirama.

- Dépêche-toi! Cinq! Six! Sept! Huit!

Kakuzu ne dit rien mais avait le sourir aux lèvres. C'est comme-ci il attendait la fin du décompte pour être achevé.

- Neuf!

Soudain, il prit un air très sérieux et déclara:

- Ce n'est pas...fini!

Et au moment où Hashirama allait dire dix, il sortit un fumigène et profita de la fumée pour s'enfuire. Le Hokage ne s'attendait pas à ça et une fois que la fumée fut dissipée, Kakuzu avait bel et bien pris la fuite cepandant, il ne chercha pas à le poursuivre et le laissa filer. Shodai retourna un peu épuisé au village mais tout le monde s'était précipité à la porte de Konoha pour acceuillir leur Hokage.

- HOKAGE-SAMA!!!!!!!! Firent tout le monde.

- Vous l'avez battu! L'ennemi n'avait aucune chance face à vous! Dit un villageois.

- Evidement qu'il n'avait aucune chance! Hokage-Sama est le ninja le plus fort du monde! Déclara un autre villageois.

- Est-ce que vous allez bien Hokage-Sama? Demanda une villageoise.

- Oui ça va. Ce ninja était plutôt coriace. Répondit-il.

- Hm?! D'ailleurs où est-il? Demanda un Senju.

- Il a prit la fuite mais laissons-le. Répondit une nouvelle fois Hashirama. Je doute qu'il puisse aller bien loin dans l'état où il est. Bon je vais me reposer.

A quelques kilomètres de là dans une vallée aride, Kakuzu commençait à être à bout de force. Il perdait beaucoup de sang et ne marchait pas très droit. Au bout d'un moment, une terrible douleur à l'estomac le mit à terre et il se mit à cracher énormément de sang. Il essayait tant bien que mal de se relever mais la douleur était trop forte. Cette douleur provenait du coup surpuissant de Hashirama. Kakuzu se mit à voir flou et au moment où son âme allait le quitter, il aperçut une ombre noire. C'était une personne et elle se mit à utiliser la technique de la paume surnaturelle pour le soigner. Une demi-heure plus tard, Kakuzu ouvrit les yeux et il se trouvait au même point que tout à l'heure. Il se demandait qui était la personne qui l'avait soigné et il se souvint de l'ombre noire. Le ninja de Taki, bien qu'ayant encore très mal et étant encore blessé se releva et reprit sa route. Au bout d'une heure de marche il se retrouva devant son village mais une multitude de personne semblait l'attendre mais elles n'avaient pas l'air ravi. Un ninja prit donc la parole.

- Un de nos ninjas t'a croisé et nous a prévenu! Nous savons tout! Tu as échoué à ta mission Kakuzu!

Kakuzu voulut alors prendre la fuite mais un ninja se trouvant derrière lui donna une droite qui le mit à terre. Kakuzu reconnut cette personne. C'était celle qui l'avait soigné tout à l'heure.

- T...toi! Dit Kakuzu.

- Tu es la honte de notre village! Déclara le ninja qui l'avait frappé. Il aurait été trop facile que tu meures sans connaitre la vraie définition du mot souffrance! Tu vas regretter d'avoir failli à ta mission!

- Emprisonnez-le! Ordonna le chef du village à ses ninjas.

- A vos ordres! Lui répondirent-ils.

- V...vous! J...j'aurai votre peau! Annonça Kakuzu qui fut ligoté et trainé dans une prison.

Kakuzu fut donc jeté au fond d'une prison et enfermé pour avoir failli à sa mission.


Deux semaines passèrent à Konoha. Hashirama était de nouveau en pleine forme mais une mauvaise nouvelle l'attendit.

- HOKAGE-SAMA!!!! Hurla un ninja.

- Quoi que se passe-t-il?! Pourquoi tous ces hurlements?! Demanda-t-il.

- Le rouleau des techniques interdites...Il a été dérobé!!!

- Quoi?!


Que va faire Hashirama face à cette nouvelle? Quelle décision va-t-il prendre? La suite au chapitre 7!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama   Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic: Uchiha Madara VS Senju Hashirama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora Uchiwa Senju
» Quartier du clan Uchiha
» Présentation de Itachi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO La descendance des Heros :: Hors RPG :: Fictions-
Sauter vers: