NARUTO La descendance des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO La descendance des Heros

Voici un RPG Naruto qui se passe dix ans après Naruto Shippuden. Vous pourrez créer votre propre ninja ou incarner l'un de vos héros afin de vous entrainer, faire des missions et de vous battre pour devenir un ninja très puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty
MessageSujet: Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours)   Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 11:08

Lieu: Terrain d'entrainement de Konoha

Combattants:

- Nakito Uzumaki, Genin

- Itachi Uchiha, Genin

- Katsumi Haruno, Genin

VS

- Konohamaru Sarutobi, Jounin


Règles du combat: Prendre les clochettes de Konohamaru et ce par n'importe quel moyen avant midi (10 tours)


Dernière édition par Admin le Dim 16 Mai - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodh.forumactif.org
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Left_bar_bleue350/500Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty_bar_bleue  (350/500)
Chakra(Endurance):
Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Left_bar_bleue3540/6000Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty_bar_bleue  (3540/6000)

Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours)   Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 11:11

je commence par attaquer avec un coup de pied tres rapide et j'enchaine avec deux lancés de kunais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours)   Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 11:11

Konohamaru bloqua ton coup en le prenant puis il te projetta dans les airs. Tu pris alors deux kunai pour le toucher mais il lança deux shuriken pour les parer.

Nakito: T'es nul Itachi! Je vais te montrer comment un vrai ninja se bat!

Nakito fonça à toute vitesse sur Konohamaru pour lui donner un coup de poing mais il le bloqua et lui donna une droite qui le propulsa contre un arbre.

Nakito: Aille! Ca fait mal! Vous nous aviez pas dit que vous nous attaquerez!

Katsumi: Il est vraiment fort!

Konohamaru-sensei: Ben alors! C'est tout ce don vous êtes capable? Si vous vous débrouillez comme ça vous ne pourrez pas me prendre de clochette.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodh.forumactif.org
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Left_bar_bleue350/500Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty_bar_bleue  (350/500)
Chakra(Endurance):
Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Left_bar_bleue3540/6000Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty_bar_bleue  (3540/6000)

Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours)   Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 11:14

je me releve et j'envois ma nouvelle technique: Katon la balsamine. Je crache cinq flammes et je cache des shurikens dans chaque flammes *Rat-Tigre-Chien-Coq-Lièvre-Tigre.* Ensuite je cours pour essayer de prendre une clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours)   Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 11:15

Konohamaru fit des roues puis des sauts de main arrière vers la droite pour éviter l'attaque mais il ne fit pas immédiatement attention à toi quand tu cherchas à prendre les clochettes. Tu profitas de cet instant pour en prendre une mais ton sensei te bloqua ton bras avec ses jambes, il posa sa main sur ta tête pour prendre appuie puis il fit un grand bon en avant.

Konohamaru-sensei: Dommage Itachi c'était bien tenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodh.forumactif.org
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Left_bar_bleue350/500Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty_bar_bleue  (350/500)
Chakra(Endurance):
Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Left_bar_bleue3540/6000Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty_bar_bleue  (3540/6000)

Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours)   Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 11:17

Je fais trois clones *Tigre-Cochon-Buffle-Chien* et je me cache parmi eux ensuite chacun des clones attaque le sensei mais disparaissent au moment où il veut les frapper. Quand c'est à mon tour d'attaquer le prof croit que c'est encore un clone et il est moins vigilant et j'essaye de lui prendre encore une clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours)   Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 11:18

Konohamaru t'observa attentivement et se focalisa sur toi. Tu te cachas parmi les clones mais ton sensei ne te perdit pas l'oeil donc il ignora les clones sachant qu'ils ne pourront rien y faire et te donna un coup de poing qui te projetta contre le tronc d'un arbre. Cependant, Nakito chargea et essaya de voler une clochette pendant que Konohamaru t'attaquait mais il fit un salto arrière poussa Nakito qui tomba puis au moment où il allait attérir, des Makibishi étaient placés au sol par Katsumi. Konohamaru prit alors un kunai attaché à un fil et le lança contre un arbre afin d'éviter les Makibishi et d'attérir sur une branche d'arbre.

Katsumi: Oh zut! Loupé!

Konohamaru-sensei: Ces attaques étaient très bien enchainé c'est dommage. Faites plus d'effort et vous arriverez peut-être à me prendre une clochette.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodh.forumactif.org
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Left_bar_bleue350/500Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty_bar_bleue  (350/500)
Chakra(Endurance):
Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Left_bar_bleue3540/6000Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty_bar_bleue  (3540/6000)

Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours)   Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 11:18

- J'en ai marre.

J'active mes Sharingan et j'envoie ma terrible technique: katon la boule de feu suprême a pleine puissance *Serpent-Bélier-Singe-Cochon-Cheval-Tigre* et si il l'évite je fonce lui prendre cette clochette et si il arrive a esquiver je me cache dans le sol et le prend par surprise en lui prend le jambe, je lui envoie 2 shuriken sur ses deux bras et dans il sera impossible pour lui de bouger ses membres et la j'en profiterai pour lui prendre les clochettes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours)   Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 11:19

Konohamaru-sensei: Ça devient sérieux.

Konohamaru attendit le dernier moment puis il sauta pour éviter l'attaque mais c'est alors que très rapidement, tu sautas et essayas de lui prendre une clochette. Il fit alors un salto et te donna un coup de pied dans le ventre et te propulsa au sol. Tu te relevas et tu décidas alors de te cacher dans le sol et en attendant, Nakito s'élança pour prendre les clochettes lui aussi. Konohamaru prit alors ses bras et le balança contre le sol. Au moment où Konohamaru attérit, tu sortis du sol pour lui prendre la jambe. Tu lui lanças deux shuriken dans les bras mais il fit le pont pour les éviter mais il ne ramarqua Katsumi qui allait prendre les clochettes. Il prit alors le bras de Katsumi puis il mit son autre main sur l'estomac de la kunoichi afin de l'envoyer dans les airs. Katsumi ne put prendre les clochettes mais elle fit un salto pour retomber sur ses pieds. Ton sensei se substitua ensuite à un tronc d'arbre. Il apparut derrière toi mais tu avais entissipé et tu te retournas rapidement afin de prendre une clochette néanmoins Konohamaru allait riposter mais Nakito le bloqua par derrière au dernier moment et tu réussis à toucher une clochette mais ton sensei disparut. Il s'agissait d'un Kage Bunshin et dans la précipitation tu ne l'avais pas remarqué. Nakito tomba et le Jounin réapparut devant vous trois et dit:

Konohamaru-sensei: Excellent! Ces attaques étaient très bien combinés. Itachi a même failli me prendre une clochette même s'il s'agissait d'un clone.

Nakito: Oh zut! J'allais réussir! Il est bien trop fort pour nous!

Katsumi: Bien joué Itachi-kun! La prochaine fois on l'aura c'est sûr!

Konohamaru-sensei: Ne te décourage pas Nakito. Si vous continuez comme ça vous allez réussir. Ils se débrouillent mieux que je ne le pensais. Leurs attaques étaient très bien synchronisés. De plus, Itachi possède le sharingan. Ca va devenir plus délicat. Bon assez parlé! Nous allons passer aux choses sérieuses! *Bélier-Tigre-Chien-Coq-Lièvre-Tigre*

Konohamaru fit la technique Katon: la balsamine et il lança douze boules de feu dans votre direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodh.forumactif.org
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Left_bar_bleue350/500Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty_bar_bleue  (350/500)
Chakra(Endurance):
Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Left_bar_bleue3540/6000Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty_bar_bleue  (3540/6000)

Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours)   Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:21

j'evite 2 des boules de feu et fonce sur nakito et katsumi pour les sauver. avec mes colegues on va faire un enchainement combiné. Nakito va se metamorphoser en shuriken et katsumii va le lancer vers le prof pendant que je vais lancer moi aussi plusieurs shurikens. Si le prof les evite nakito redevient normal et attaque par derriere pour prendre les clochettes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours)   Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:36

Katsumi: C'est un plan excellent! Que tu es intelligent Itachi-Kun!

Nakito: Pourquoi je coopérerai? Je vais m'occuper de lui moi...

Katsumi: LA FERME NAKITO ET EXECUTE LE PLAN!!! SI JAMAIS TU OSES N'EN FAIRE QU'A TA TÊTE, JE TE MASSACRE COMPRIS?!!!

Nakito: Ok ok Katsumi-chan pas la peine de s'énerver hahaha. Ce qu'elle peut être brûtale parfois. Bon, Henge!

Il se transforma en shuriken puis Katsumi le prit. Tu te mis alors à lancer dix shuriken sur Konohamaru et elle le lança discrètement. Il fit un grand bond sur le côté pour éviter la salve de shuriken. La plupart des shuriken se planta sur un tronc d'arbre mais c'est alors que Nakito redevint normal. Il prit appuie sur l'arbre pour se propulser vers le Jounin afin de prendre une clochette. Il le remarqua ensuite alors il se déplaça sur le côté pour l'éviter mais Nakito se reprit et se repropulsa vers votre sensei. Konohamaru prit alors ses mains et le fit tournoyer et balança Nakito à terre juste à côté de vous.

Nakito: Aillaillaille!!! J'ai mal et je crois que je vais vomir!

Katsumi: C'est pas vrai! Qu'est-ce qu'il peut être fort! On n'arrive même pas à le toucher. Je ne vois pas comment on pourrait prendre une clochette.

Konohamaru-sensei: Ils sont vraiment malins ces petits là. Bonne tactique Vous vous débrouillez plutôt bien.

Nakito se ressaisit et il vit une clochette à côté de l'arbre. Il lança immédiatement deux kunai sur Konohamaru qui les évita facilement mais pendant ce temps, il se précipita pour prendre la clochette.

Katsumi: Non Nakito!!!

Au moment où Nakito allait prendre la clochette, une corde lui prit le pied droit et il se retrouva suspendu.

Katsumi: Mais quel crétin!

Konohamaru reprit la clochette et dit à Nakito:

Konohamaru-sensei: Evite de te précipiter sans réflaichir. A cause de ça tu es tombé dans un piège complètement débile.

Nakito: C'est pas juste!!! DETACHEZ-MOI TOUT DE SUITE ET JE VOUS MONTRERAI DE QUOI JE SUIS CAPABLE!!!


Konohamaru-sensei: Ne rêve pas trop! Bon plus que deux: Haruno Katsumi et Uchiha Itachi. On va voir si vous serez capable de me prendre les clochettes. Allez montrez-moi que vous êtes des ninja!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodh.forumactif.org
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Left_bar_bleue350/500Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty_bar_bleue  (350/500)
Chakra(Endurance):
Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Left_bar_bleue3540/6000Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty_bar_bleue  (3540/6000)

Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours)   Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:16

Je prend un kunai et je le lance sur nakito pour le détaché. Ensuite je lance de la Boue dan les yeux du sensei. Moi, nakito et katsumi faisons un kage bushin ultra et les transforment en petites pierres partout dan la zone. Kan le sensei ouvre les yeux katsumi lance les clones pierres sur lui pendant que moi et nakito fonce sur lui pour prendre les clochetes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours)   Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:36

Tu n'as pas la possibilité de faire des Kage Bunshin car tu n'as pas encore appris cette technique. Édite ton message et essaie de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours)   Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 7 (Nakito, Itachi, Katsumi) VS Konohamaru (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Itachi Uchiha
» presentations itachi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO La descendance des Heros :: Hi no kuni(Pays du feu) :: Combats-
Sauter vers: