NARUTO La descendance des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO La descendance des Heros

Voici un RPG Naruto qui se passe dix ans après Naruto Shippuden. Vous pourrez créer votre propre ninja ou incarner l'un de vos héros afin de vous entrainer, faire des missions et de vous battre pour devenir un ninja très puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Découvrez votre ou une autre affinité!

Aller en bas 
+5
wayluchiwa
Akatsuki-Tobi
Asshu Sakkaku
killers
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Découvrez votre ou une autre affinité! Empty
MessageSujet: Découvrez votre ou une autre affinité!   Découvrez votre ou une autre affinité! I_icon_minitimeSam 19 Déc - 0:37

C'est ici que vous pourrez découvrir votre première ou une seconde ou encore une troisième affinité! Il y a en tout cinq affinités:

Découvrez votre ou une autre affinité! Mod_article650309_1


Tout d'abord, vous allez prendre un bout de papier et vous y ajouterez votre chakra. Vous pourrez alors tomber sur l'une des cinq images ci-dessous (pour votre affinité, j'utiliserai le lancer de dés pour que votre affinité tombe TOTALEMENT AU HASARD!):

KATON (le papier se brûle): Découvrez votre ou une autre affinité! 180px-Katon_-_Ryuuka_no_Jutsu

SUITON (le papier s'humidifie): Découvrez votre ou une autre affinité! Tatsumakib7xn9tn

DOTON (le papier tombe en poussière): Découvrez votre ou une autre affinité! Doryuu10

RAITON (le papier se froisse) (un peu plus rare): Découvrez votre ou une autre affinité! Raiton15

FUUTON (le papier se coupe en deux) (assez rare): Découvrez votre ou une autre affinité! Smnaruto218raw112ag9


Certaines affinités sont un peu plus rare que d'autres, c'est pourquoi vous pouvez tomber plus facilement sur d'autres affinités. De plus, vous avez plus de chances de tomber sur une certaine affinité selon votre pays ou village. Exemple: si vous êtes un ninja de Konoha, vous pourrez tomber plus facilement sur une affinité Katon et si vous en êtes un de Kiri, ce sera plus le Suiton etc. Ceci dit, ça ne veut rien dire! Vous pouvez très bien être un ninja de Konoha et avoir une affinité Suiton. Si vous tombez sur une certaine affinité, vous pourrez alors utiliser des techniques de ce type (MAIS QU'IL FAUDRA TOUT DE MÊME APPRENDRE). Par exemple, si vous voulez effectuer des techniques de type Katon, vous devrez être obligé d'avoir une affinité Katon! (ben oui, quelqu'un qui a une affinité Fuuton ne peut pas utiliser des techniques Katon à moins qu'il ait une autre affinité Katon) IMPORTANT! Pour découvrir une autre affinité, vous serez obligé d'être un expert dans celle(s) que vous avez déjà sinon je n'accepterai pas votre demande! Bon, à présent, si vous voulez découvrir votre ou une autre affinité, vous posterez un message comme quoi vous le voulez. Voilà!

PS: si vous voulez découvrir une autre affinité et que vous retombez sur celle que vous avez déjà, je m'arrangerai pour que ça tombe sur une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodh.forumactif.org
killers

killers


Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : suna
Date d'inscription : 25/02/2012

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Découvrez votre ou une autre affinité! Left_bar_bleue500/500Découvrez votre ou une autre affinité! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
Découvrez votre ou une autre affinité! Left_bar_bleue50000/50000Découvrez votre ou une autre affinité! Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Découvrez votre ou une autre affinité! Empty
MessageSujet: je voudrais decouvir mon affinitté   Découvrez votre ou une autre affinité! I_icon_minitimeMer 28 Mar - 6:56

bonjour admin pourrait tu me donner mon affinité s'il te plait ( je suis du pays du vent )
Revenir en haut Aller en bas
Asshu Sakkaku




Nombre de messages : 9
Localisation : Académie de Kumo
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Découvrez votre ou une autre affinité! Left_bar_bleue500/500Découvrez votre ou une autre affinité! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
Découvrez votre ou une autre affinité! Left_bar_bleue50000/50000Découvrez votre ou une autre affinité! Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Découvrez votre ou une autre affinité! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre ou une autre affinité!   Découvrez votre ou une autre affinité! I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:39

Si un jour l'admin reviens, j'aimerais qu'il me donne mon affinité, je suis du village de kumo (foudre)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-Tobi

Akatsuki-Tobi


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/11/2012

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Découvrez votre ou une autre affinité! Left_bar_bleue500/500Découvrez votre ou une autre affinité! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
Découvrez votre ou une autre affinité! Left_bar_bleue50000/50000Découvrez votre ou une autre affinité! Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Découvrez votre ou une autre affinité! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre ou une autre affinité!   Découvrez votre ou une autre affinité! I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:45

A moi aussi, je suis de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
wayluchiwa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Découvrez votre ou une autre affinité! Left_bar_bleue500/500Découvrez votre ou une autre affinité! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
Découvrez votre ou une autre affinité! Left_bar_bleue50000/50000Découvrez votre ou une autre affinité! Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Découvrez votre ou une autre affinité! Empty
MessageSujet: Savoir mon affinité   Découvrez votre ou une autre affinité! I_icon_minitimeMer 1 Mai - 22:51

Bonjour je suis nouveau et je suis du village de konoha j'aimerais savoir mon affinité svp je promais de m'entrainer dur
Revenir en haut Aller en bas
Yadudzuna




Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2013

Découvrez votre ou une autre affinité! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre ou une autre affinité!   Découvrez votre ou une autre affinité! I_icon_minitimeSam 27 Juil - 2:08

Bonjour je voudrais savoir mon affinité je suis de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishima




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : cannes
Date d'inscription : 11/09/2013

Découvrez votre ou une autre affinité! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre ou une autre affinité!   Découvrez votre ou une autre affinité! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 3:29

Hoy ,




J'aimerais connaitre mon affinitée stp =)


Je suis d'Iwa
Revenir en haut Aller en bas
TuxBoy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2013

Découvrez votre ou une autre affinité! Empty
MessageSujet: Mon infinité   Découvrez votre ou une autre affinité! I_icon_minitimeMer 9 Oct - 23:39

Bonsoir,

J'aimerai connaître mon infinité si je suis de Konoha

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sora Uchiwa Senju

Sora Uchiwa Senju


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Découvrez votre ou une autre affinité! Left_bar_bleue500/500Découvrez votre ou une autre affinité! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
Découvrez votre ou une autre affinité! Left_bar_bleue50000/50000Découvrez votre ou une autre affinité! Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Découvrez votre ou une autre affinité! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre ou une autre affinité!   Découvrez votre ou une autre affinité! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 23:52

Asshu Sakkaku a écrit:
Si un jour l’admis reviens, j'aimerais qu'il me donne mon affinité, je suis du village de kumo (foudre)
A moi aussi, je suis de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrez votre ou une autre affinité! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre ou une autre affinité!   Découvrez votre ou une autre affinité! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez votre ou une autre affinité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO La descendance des Heros :: Techniques, affinités et invocations :: Affinités-
Sauter vers: