NARUTO La descendance des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO La descendance des Heros

Voici un RPG Naruto qui se passe dix ans après Naruto Shippuden. Vous pourrez créer votre propre ninja ou incarner l'un de vos héros afin de vous entrainer, faire des missions et de vous battre pour devenir un ninja très puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Académie des ninjas

Aller en bas 
+2
Itachi Uchiha
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Académie des ninjas Empty
MessageSujet: Académie des ninjas   Académie des ninjas I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:44

Toutes les personnes qui sont devenues ninjas à Konoha sont passées par l'académie des ninjas.

Académie des ninjas Academie

Vous devrez alors forcement passer par l'académie si vous voulez devenir un ninja de Konoha. Il y a en général 3 années à passer dans cette académie si vous travaillez bien mais certains ont même réussi à obtenir leur diplôme très rapidement car ils étaient tellement bons qu'ils ont dû passer une ou deux classes. Cependant, ceux qui ratent le test devront étudier encore une année dans cette académie. Aujourd'hui les règles ont un peu changé et désormais tous les étudiants diplômés peuvent devenir Genin mais on trouve encore certains recalés.

IMPORTANT:

- Pour passer en 2e année, vous devrez acquérir au minimum 30 points d'expérience! Si tel n'est pas le cas, vous serez obligé de redoubler et donc de faire une deuxième 1e année.

- Pour passer en 3e année, vous devrez acquérir au minimum 60 points d'expérience! Si tel n'est pas le cas, vous serez obligé de redoubler et donc de faire une deuxième 2e année.

- Pour être diplômé à l'académie, vous devrez acquérir au minimum 100 points d'expérience! Si tel n'est pas le cas, vous pourrez peut-être l'être mais vous aurez plus de difficulté.

Pour vous inscrire à l'académie, il vous suffit d'envoyer un message comme quoi vous voulez vous inscrire et elle sera pris en compte. Vous pouvez aussi mettre une motivation qui vous pousse à devenir ninja.

- Iruka-sensei, Chuunin/enseignant à l'académie de Konoha.

Et voici les matières(le matin=8 h à 12h dans le jeu; midi=12h à 14h dans le jeu et après-midi=14h à 17h dans le jeu):

Lundi: matin=cours de ninjutsu
midi=repas(à la cantine ou chez vous)
après-midi=entraînement au ninjutsu

Mardi: matin=cours de taijutsu
midi=repas(à la cantine ou chez vous)
après-midi=Entraînement d'endurance+entraînement au taijutsu

Mercredi: matin=cours culturel sur le village de Konoha et les pays
midi=repas chez vous
après-midi=pas cours

Jeudi: matin=Cours de raisonnement(ex: des problèmes)
midi=repas(à la cantine ou chez vous)
après-midi=entraînement au lancer de kunai+shuriken

Vendredi: matin=Cours de genjutsu
midi=repas(à la cantine ou chez vous)
après-midi=entraînement au genjutsu

Samedi et Dimanche: Rien


Les cours débutent à 8 heures et finissent à 17 heures(pas dans la vraie vie car une semaine dans le jeu = une journée dans la vraie vie). Si vous voulez vous inscrire à la cantine, faites-le savoir lorsque vous vous inscrivez. Manger à la cantine permet de manger avec d'autres camarades et de vous faire des amis mais vous pouvez aussi manger chez vous. C'est comme vous voulez. Voilà tout ce qu'il y avait à savoir sur l'académie.

PS: à l'académie et uniquement à l'académie, 1 semaine dans le jeu=1 jour et 1 an dans le jeu= environ 1 semaine dans la vraie vie et quand vous n'êtes pas là un jour, votre personnage va automatiquement à l'académie. Chaque nouvelle année à l'académie (donc 1 semaine en vrai), vous devez venir vous réinscrire pour montrer que vous êtes là sinon votre personnage n'ira plus à l'académie ou du moins pour le moment. Au bout d'environ 3 semaines, vous passerez un test pour obtenir votre diplôme. Pour l'obtenir il faudra vous entraîner de temps en temps hors de l'école pour acquérir assez d'expérience et si vous faites ça, votre personnages obtiendra le diplôme avec un minimum de difficulté.


Dernière édition par Admin le Mer 3 Mar - 0:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodh.forumactif.org
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Académie des ninjas Left_bar_bleue350/500Académie des ninjas Empty_bar_bleue  (350/500)
Chakra(Endurance):
Académie des ninjas Left_bar_bleue3540/6000Académie des ninjas Empty_bar_bleue  (3540/6000)

Académie des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Académie des ninjas   Académie des ninjas I_icon_minitimeMar 2 Mar - 16:15

je voudrai m'inscrinre a l'academie des ninjas car je suis le meilleur et il faut relever le niveau
je veux manger a la cantine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Académie des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Académie des ninjas   Académie des ninjas I_icon_minitimeMar 2 Mar - 16:23

Iruka-sensei: Ton inscription à l'académie et à la cantine a été prise en compte. Bienvenue à l'académie jeune aspirant ninja. Je te souhaite bon courage pour tes années à l'académie!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodh.forumactif.org
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Académie des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Académie des ninjas   Académie des ninjas I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:57

Iruka-sensei:


TEST DE FIN DE 3e ANNEE!



Le test portera sur...Bunshin no jutsu (multiclonage)! Vas-y!



Itachi Uchiha: Ok! Bunshin no jutsu!

Cinq clones se créent.

Iruka-sensei: ...Excellent! Félicitation Itachi tu viens de ton décrocher ton diplôme! Tu peux maintenant prendre ton bandeau frontal. Repasse un peu plus tard ici pour que je te dise la composition de ton équipe.


Dernière édition par Admin le Mer 21 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodh.forumactif.org
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Académie des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Académie des ninjas   Académie des ninjas I_icon_minitimeMar 30 Mar - 15:53

Iruka-sensei: Voici ton équipe Itachi:

- Itachi Uchiha

- Nakito Uzumaki

- Katsumi Haruno


Vous serez l'équipe 7 et votre sensei sera...Sarutobi Konohamaru-sensei!

Voilà tout! Bonne chance à vous...


Nakito: Pourquoi je suis dans son équipe Iruka-sensei?! Je suis bien meilleur que ce frimeur et je peux vous le prouver!

Katsumi: TAIS-TOI NAKITO!!!! ITACHI-KUN EST BIEN MEILLEUR QUE TOI!!!!


Itachi: Je n'ai pas envi de me battre contre une demi-portion!

Nakito: ITACHI!!!! APPROCHE UN PEU PO...

Iruka-sensei: Ca suffit! Je fais ça pour qu'il y ait des équipes équilibrées. Voilà tout! Votre sensei viendra vous chercher un peu plus tard. Ils me rappellent la team 7 d'autrefois. Ils sont exactement leurs répliques. Ca me rappelle de bons souvenirs tout ça.


Dernière édition par Admin le Mer 21 Avr - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodh.forumactif.org
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Académie des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Académie des ninjas   Académie des ninjas I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:38

Quelqu'un ayant une tenue de Jounin arrive dans la salle.

???: Je vois. Alors c'est de vous dont je dois me charger.

Nakito: C'est vous sensei?! Vous avez mis du temps!


Katsumi: He ho! Un peu de respect quand même Nakito! C'est un Jounin! Ce n'est pas n'importe qui!

Konohamaru-sensei: Excusez-moi mais je devais règler quelque chose. Alors lui c'est Uzumaki Nakito, elle Haruno Katsumi et au fond, Uchiha Itachi...Je vois. Bon nous allons faire les présentations. Je m'appelle Sarutobi Konohamaru et je serai votre sensei jusqu'à nouvel ordre. Je suis plutôt exigeant mais ne vous inquiètez pas, vous vous habituerez à moi. Mes passe-temps favoris sont l'entrainement et les missions avec de l'action. Je déteste les missions assez ennuyantes et je projette de devenir Hokage. Voilà pour moi. A vou...

Nakito: QUOI?! VOUS VOULEZ DEVENIR HOKAGE?!


Konohamaru-sensei: Heu...oui. Ca te pose un problème?

Nakito: Moi aussi je veux devenir Hokage! Bon enfin. Je m'appelle Uzumaki Nakito et je suis le fils du grand Uzumaki Naruto, le 6e Hokage! Mon passe-temps favoris sont manger des ramen chez Ichiraku avec mon père. Je déteste que l'on me considère juste comme "le fils du 6e Hokage" donc c'est pourquoi j'envisage donc de le succéder et de devenir 7e Hokage!

Konohamaru-sensei: Je vois mais tu as encore beaucoup de chemin à faire avant cela et si tu veux devenir 7e Hokage, nous devrons nous affronter un jour mais pour le moment contente-toi de t'entrainer. Bon à ton tour, toi à gauche.

Katsumi: Je m'appelle Haruno Katsumi. Je suis la fille de la grande ninja-médecin Haruno Sakura. J'aime les fleurs surtout celles de cerisier et j'aime aussi...une personne...qui...Enfin je...

Konohamaru-sensei: Hm? Ok. Tu as des projets pour l'avenir et des choses que tu détestes?

Katsumi: Je déteste qu'on me mette des bâtons dans les roues et...ah oui, NAKITO!!!

Nakito: Haaaaaaa! Katsumi-chan me déteste.


Katsumi: Et sinon je voudrai devenir une aussi grande ninja-médecin que ma mère.

Konohamaru-sensei: Ok. Bon à ton tour toi au fond. Je ne t'ai pas encore entendu.


Dernière édition par Admin le Dim 8 Aoû - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodh.forumactif.org
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Académie des ninjas Left_bar_bleue350/500Académie des ninjas Empty_bar_bleue  (350/500)
Chakra(Endurance):
Académie des ninjas Left_bar_bleue3540/6000Académie des ninjas Empty_bar_bleue  (3540/6000)

Académie des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Académie des ninjas   Académie des ninjas I_icon_minitimeMar 6 Avr - 1:28

Je m'appelle Uchiha Itachi. Comme vous vous en doutez, je suis le fils du chef des Anbu, Uchiha Sasuke. J'aime m'entrainer afin de devenir plus fort et apprendre de nouvelles techniques. Je déteste me sentir plus faible que d'autres et mon projet pour l'avenir serait de devenir le ninja le plus fort de ce monde. Je n'ai rien d'autre à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Académie des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Académie des ninjas   Académie des ninjas I_icon_minitimeMer 7 Avr - 23:59

Konohamaru-sensei: Je vois. Bon, et bien nous allons voir de quoi vous êtes capables. Je vais vous faire passer un test pour savoir si vous méritez de faire partie de l'équipe et de réèllement devenir Genin.

Nakito: Genin? Mais nous le sommes déjà non?

Konohamaru-sensei: Ca c'est que vous croyez mais en réalité vous ne l'êtes toujours pas. Vous ne le serez vraiment que si vous réussissez mon test.

Katsumi: Et en quoi consiste ce test?

Konohamaru-sensei: Vous ne le saurez qu'au début de ce test. Bon, rendez-vous au terrain d'entraînement que vous serez prêts. Je vous y attendrai. A plus!

Konohamaru disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodh.forumactif.org
mathis Uchiha




Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 11/02/2012

Académie des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Académie des ninjas   Académie des ninjas I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:04

mathis Uchiha a écrit:
je voudrai m'inscrinre a l'academie des ninjas car je suis le meilleur et il faut relever le niveau
je veux manger a la cantine
Revenir en haut Aller en bas
yagura7849

yagura7849


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2012

Académie des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Académie des ninjas   Académie des ninjas I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:49

Salut je voudrai m'inscrire,pour devenir ANBU dans le village de Kiri .Je mange chez mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-Tobi

Akatsuki-Tobi


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/11/2012

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Académie des ninjas Left_bar_bleue500/500Académie des ninjas Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
Académie des ninjas Left_bar_bleue50000/50000Académie des ninjas Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Académie des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Académie des ninjas   Académie des ninjas I_icon_minitimeMar 27 Nov - 18:51

Bonjour, je voudrais m'inscrire a l'académie ninja, je mange chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka Haburame

Shinuka Haburame


Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/11/2012

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Académie des ninjas Left_bar_bleue500/500Académie des ninjas Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
Académie des ninjas Left_bar_bleue50000/50000Académie des ninjas Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Académie des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Académie des ninjas   Académie des ninjas I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:33

Je voudrais m'inscrire a l'académie, je mange chez moi et je voudrais faire partie de la même équipe que mon père, donc l'équipe 8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Académie des ninjas   Académie des ninjas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie des ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des employés ninjas
» Académie des ninjas
» Académie des ninjas
» Académie des ninjas
» hikaru à l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO La descendance des Heros :: Hi no kuni(Pays du feu) :: Konohagakure no Sato(Village caché de la feuille)-
Sauter vers: