NARUTO La descendance des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO La descendance des Heros

Voici un RPG Naruto qui se passe dix ans après Naruto Shippuden. Vous pourrez créer votre propre ninja ou incarner l'un de vos héros afin de vous entrainer, faire des missions et de vous battre pour devenir un ninja très puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Darui

Aller en bas 
AuteurMessage
Darui




Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 02/12/2012

  Darui    Empty
MessageSujet: Darui      Darui    I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:10

Nom:
Prénom: Darui
Surnom(ce n'est pas obligatoire mais si vous le voulez vous pouvez en prendre un): Le démon au Ranton
Age: 38 ans
Signe astrologique:
Sexe: Masculin
Groupe sanguin:
Père:
Mère:
Frère(s):
Sœur(s):
Et pour les deux prochaines lignes, si c'est pour un personnage que vous avez créé, vous n'avez pas besoin de les complêter tout de suite évidement.
Femme(ou Mari cela dépend si vous êtes un homme ou une femme):
Enfant(s):
Autre(s) lien(s) familial(aux):
Grade: Jonin
Village: Kumo
Clan: Aucun

Caractères physiques(2 lignes minimum): Je mesure 1,80m je pèse environ 75 kg j'ai la peau mate les yeux marron avec un tatouage signifiant foudre sur l'épaule gauche sous l'accord du 4e Raikage

Caractères personnels(2 lignes minimum): J'ai un esprit combatif, j'aime bien m'entraîner j'utilise le Ranton qui est une fusion du suiton et du Raiton, je suis l'un des meilleur ninja de kumo mais il ne faut pas m'énerver car je deviens un démon d'ou mon surnom le Démon au Ranton

Et pour les personnages créés, vous n'avez pas besoin de leur faire une biographie tout de suite.

Biographie(5 lignes minimum):Ninja de Kumo, de sexe masculin et de peau mate. Il est l'un des deux gardes du corps qui accompagnent le Raikage au « Conseil des cinq kage ». Il utilise des techniques de type suiton (art d'utiliser l'eau) ainsi que raiton (art d'utiliser la foudre) et se bat avec une large épée. Darui est le seul ninja à avoir hérité du 3e Raikage de la « foudre noire ». De plus, il possède une affinité héréditaire le Ranton (art d'utiliser l'orage).

Il affronte avec A et ses compagnons l’équipe de Sasuke lors du sommet des cinq Kage. Il parvient à bloquer Suigetsu avec son épée dans laquelle il a introduit du chakra raiton.

Lors de la 4e grande guerre ninja, il est nommé général de la 1re division (combattants à moyenne distance), dont Tenten fait partie ainsi que Chôza Akimichi. Il est opposé avec Samui et Atsui à Kinkaku et Ginkaku invoqués par Kabuto. Ses deux compagnons sont absorbés par la gourde pourpre, ayant prononcé leur mot tabou (celui qu’ils ont le plus prononcé dans leur vie). Alors qu’il est aspiré lui aussi, il s’excuse de son échec auprès tous ses compagnons, et « pardon » devient son mot fétiche, ce qui annule son scellement. Il parvient alors à utiliser les outils précieux contre ses adversaires et à sceller Kinkaku, provoquant la colère de Ginkaku qui se transforme alors en Démons à queues#Kyûbi. Avec l’aide de l’équipe 10 (Shikamaru, Ino et Chôji), ils parviennent à sceller Ginkaku dans le pot de purification ambré. Par la suite, il tente d’empêcher Madara de voler le pot pour récupérer le chakra de Kyûbi, mais échoue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Darui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO La descendance des Heros :: Régles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: