NARUTO La descendance des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO La descendance des Heros

Voici un RPG Naruto qui se passe dix ans après Naruto Shippuden. Vous pourrez créer votre propre ninja ou incarner l'un de vos héros afin de vous entrainer, faire des missions et de vous battre pour devenir un ninja très puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les trois invocations des Sennins

Aller en bas 
AuteurMessage
Akatsuki-Tobi

Akatsuki-Tobi


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/11/2012

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Les trois invocations des Sennins Left_bar_bleue500/500Les trois invocations des Sennins Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
Les trois invocations des Sennins Left_bar_bleue50000/50000Les trois invocations des Sennins Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Les trois invocations des Sennins Empty
MessageSujet: Les trois invocations des Sennins   Les trois invocations des Sennins I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:17

Les trois invocations des Sennins 0111

Gamabunta

Gamabunta est le « boss » des crapauds. L'invoquer nécessite une énorme quantité de chakra.

D'une taille colossale, il est représenté fumant un kiseru, affublé d'une kimono et d'un ninjatō. Les dernières personnes ayant réussi à monter sur son dos sont Minato Namikaze, Jiraya et Naruto. Il a rencontré Jiraya lors de son premier passage au Mont Myôboku, période à laquelle il avait la même taille que Gamakichi et Gamatatsu dans la deuxième partie du manga.

Il apparaît la première fois lorsque Jiraya jette Naruto du haut d'une falaise pour le forcer à faire usage du chakra de Kyûbi pour utiliser la technique d'invocation. La puissance du crapaud invoqué étant directement liée à la quantité de chakra sacrifiée, l'apparition de Gamabunta ne manque pas de surprendre Jiraya, qui préfère d'ailleurs s'abriter des terribles humeurs de Gamabunta. Dans l'anime, sa première apparition survient lors du tout premier épisode mais il est alors inconnu : il porte le 4e hokage sur son dos, quand ce dernier s'apprête à combattre Kyûbi.

Il n'est pas soumis à son invocateur (tout comme Manda le roi des serpents, et Enma le roi des singes), bien que l'idée d'invoquer un animal donne l'impression que celui-ci doive servir l'invocateur. Dans le duo qu'il forme avec Naruto, il se considère même comme le « patron », Naruto étant son « subordonné ». Généralement de mauvaise humeur et se disputant avec celui qui l'invoque (il refuse tout d'abord de combattre le Shukaku après que Naruto l'ait invoqué) il accepte néanmoins de combattre à chaque fois en raison de son apparente bonté et de son statut. Il est du genre râleur, blagueur, et provocateur (il recrache sa fumée sur Manda et précise son besoin d'un porte-monnaie en peau de serpent, avant leur combat). C'est à cause de ce caractère si particulier que Jiraya ne l'invoque qu'en dernier recours, lui préférant ses subordonnés.

Il est malgré tout une puissante invocation puisqu'il arrive à tenir tête au Shukaku lorsque Naruto l’invoque face à un Gaara endormi laissant place à son démon.

On le voit dans le combat de Naruto contre Pain avec les autres grands crapauds ; il se fait projeter violemment par la technique de répulsion Shinra Tensei.

Il rivalise presque avec le Shukaku (qui est un bijū) et connaît apparemment plusieurs "techniques" (dont une de projection de boules d'eau et une de projection d'un jet d'huile, que son invocateur enflamme grâce à une technique katon ou un parchemin explosif).

Il est également le père des deux invocations utilisées le plus souvent par Naruto (notamment dans l’anime) Gamakichi, et Gamatatsu.

Manda

Manda est le roi des serpents, un gigantesque python.

C'est la plus grande des invocations d'Orochimaru. Il est violet avec des rayures noires, et la forme de sa tête est particulière, ne ressemblant pas à celle des autres serpents invoqués : il possède une « collerette » formée de quatre pointes partant vers l'arrière de sa tête (deux grandes et deux plus petites).

Tout comme Gamabunta, il n'est pas subordonné à son invocateur (il n'hésite pas à houspiller Orochimaru et insulter Kabuto, même sans savoir qu'Orochimaru ne peut plus utiliser son ninjutsu). Il demande à Orochimaru des sacrifices humains pour son aide et il semble que sa seule préoccupation soit la nourriture (il menace de « bouffer » Kabuto, puis a déclaré à Gamabunta qu'après l'avoir tué il fera « sécher sa chair pour son plus grand délice », enfin il se plaint de ne plus pouvoir manger après que sa bouche a été transpercée par Tsunade ...).

Il semble avoir une affinité doton (« art de manier la terre »), car il est capable de se cacher sous la terre et d'en surgir à l'improviste.

Il est tué par Deidara (un membre d'Akatsuki) lorsque celui-ci utilise son attaque ultime sur Sasuke. Sasuke invoque alors Manda pour l'utiliser comme bouclier, utilisant le Sharingan pour l'hypnotiser.

Manda est invoqué par Orochimaru et Sasuke Uchiwa (à noter que Kabuto peut l'invoquer en utilisant le sang d'Orochimaru, ainsi que Suigetsu en utilisant une fiole du sang de Sasuke).

2nde version

Grâce à des prélèvements sur le corps original et des manipulations génétiques, Kabuto a recréé un Manda, qu’il nomme « Manda version 2 » et qui est selon lui plus grand, plus puissant et avec des sens beaucoup plus aiguisés que son prédécesseur.

Katsuyu

Katsuyu est la reine des limaces.

C'est une limace géante qui peut cracher un acide très corrosif, et se diviser en petites limaces puis se reformer. Elle est totalement soumise à Tsunade et lui obéit au doigt et à l'œil (contrairement à Manda et Gamabunta).

Une fois divisée en limaces de taille modeste, elle peut protéger tous les habitants d'un village à la fois, utilisant le chakra colossal stocké par le sceau sur le front de Tsunade.

Katsuyu a le pouvoir d'ubiquité ; elle peut se trouver en plusieurs endroits une fois séparée en plusieurs parties, et toutes les parties ont une conscience unique et peuvent partager des informations (sur une moyenne distance dans le manga ; sur une distance beaucoup plus grande dans l'arc Sanbi de Naruto Shippûden).

Elle est invoquée par Tsunade.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois invocations des Sennins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocations de Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO La descendance des Heros :: Techniques, affinités et invocations :: Invocations-
Sauter vers: