NARUTO La descendance des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO La descendance des Heros

Voici un RPG Naruto qui se passe dix ans après Naruto Shippuden. Vous pourrez créer votre propre ninja ou incarner l'un de vos héros afin de vous entrainer, faire des missions et de vous battre pour devenir un ninja très puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shinuka Haburame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinuka Haburame

Shinuka Haburame


Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/11/2012

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Shinuka Haburame Left_bar_bleue500/500Shinuka Haburame Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
Shinuka Haburame Left_bar_bleue50000/50000Shinuka Haburame Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Shinuka Haburame Empty
MessageSujet: Shinuka Haburame   Shinuka Haburame I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:20

Nom: Haburame
Prénom: Shinuka
Age: 13 ans
Signe astrologique: Scorpion/chat
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: AB
Père: Shino Haburame
Mère: [Nom inconnu] Haburame
Grade: Etudiant a l'académie
Village: Konoha
Clan: Haburame

Caractères physiques: Je fait 1,60m (160cm) et je pèse 60kg. J'ai des yeux marrons sous mes lunettes noirs. Contrairement a mon père qui cache sa bouche dehors, je la laisse a la vu et je porte mon bandeau frontal sur le front.

Caractères personnels: J'ai un esprit minutieux, je me pose tous le temps avant de résoudre un problème, mais cela ne m'empeche pas de foncer dans un combat.J'ai l'esprit de mon père, même si des fois...

Biographie: Je suis né dans le village de Suna, lors que mon père et ma mère accompagnés le Hokage, pour une réunion avec le Kazekage.On resta trois mois a peu près au village de Suna et on partit au mois dedécembre, je me joignit aux insectes bien plus tard.
A l'âge de trois ans, je savais déjà maîtriser mon chakra et, a l'âge de 5 ans, savait déjà invoquait mon premier clone.
Je fût l'enfant prodigue de la famille et, on ne me conssidéra comme tel toute ma vie.Je ne veux plus qu'on me traîte ainsi, mais comme un ninja comme les autres.Je suis paut-être le petit dernier, mais je suis quand même moi, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Uchiwa Senju

Sora Uchiwa Senju


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Shinuka Haburame Left_bar_bleue500/500Shinuka Haburame Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
Shinuka Haburame Left_bar_bleue50000/50000Shinuka Haburame Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Shinuka Haburame Empty
MessageSujet: Re: Shinuka Haburame   Shinuka Haburame I_icon_minitimeSam 12 Juil - 14:57

Bienvenu Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinuka Haburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message à tous les habitants d'Iwa!
» présentation trident haburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO La descendance des Heros :: Régles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: