NARUTO La descendance des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO La descendance des Heros

Voici un RPG Naruto qui se passe dix ans après Naruto Shippuden. Vous pourrez créer votre propre ninja ou incarner l'un de vos héros afin de vous entrainer, faire des missions et de vous battre pour devenir un ninja très puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Akatsuki-tobi se présente!

Aller en bas 
AuteurMessage
Akatsuki-Tobi

Akatsuki-Tobi


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/11/2012

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Akatsuki-tobi se présente! Left_bar_bleue500/500Akatsuki-tobi se présente! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
Akatsuki-tobi se présente! Left_bar_bleue50000/50000Akatsuki-tobi se présente! Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Akatsuki-tobi se présente! Empty
MessageSujet: Akatsuki-tobi se présente!   Akatsuki-tobi se présente! I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:42

Nom: Uchiwa
Prénom: Obito
Surnom: Tobi
Age: 27 ans
Signe astrologique: Taureau
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: A
Père: Un membre du clan Uchiwa
Mère: Inconnu
Frère(s): Un demi-frère
Soeur(s): Aucune
Femme: Namikato Uchiwa
Enfant(s): Lin Uchiwa
Autre(s) lien(s) familial(aux): Aucun
Grade: Anbu
Village: Konoha
Clan: Jadis Akatsuki

Je mesure 180cm pour 60k. J'ai l'oeil marron et une cicatrice sur l'autre, ayant donné mon oeil a Kakashi. J'ai les cheveux noirs et quand c'est pas une cigarette, c'est un cure dent que j'ai dans la bouche. Je met mon bandeau frontale autours du bras que je met sur le front quand je me bat. Je porte souvent des habits sombres et mes bonnes vieilles lunettes.

J'ai esprit combatif, mais je ne fonce pas dans le tas, je réflechis d'abord avant d'attaquer. Si un de mes collègues se fait capturer, je vais tout de suite l'aider. Jesuis patient, calme et reposé, surtout apres un combat! Quand on me donne une mission, je la fais, sans oublier mon sens du devoir.

Je suis né dans le village caché de Konoha, dans le clan des Uchiwa, ma mère biologique est morte d'une maladie.Mon père épousa une infirmière et eut un fils avec. Un jour, j'esseyas de le tuer, ce qui m'a permis d'etre exclus du clan. Je poursuivis ma formation de ninja avec le 4eme Hokage, Kakashi Hatake et Lin, une amie d'enfance. En pleine mission, je me fit écrasé par un rocher la partie droite de mon corps et avant de mourir, j'offris mon sharingan a Kakashi. Plus tard, je rejoint Akatsuki sous le nom de Tobi et avec un masque orange avec un trous pour mon Sharingan gauche. Grace a Kakashi, je me remis sur le droit chemin et l'aida a aneantir Akatsuki. Ce jour la, je decidais de m'inscrire chez les Anbus, où je rencontra Namikato. On eut une fille ensemble, Lin en l'honneur de mon amie d'enfance. Depuis, je sert Naruto, le 6eme Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki-tobi se présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO La descendance des Heros :: Régles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: