NARUTO La descendance des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO La descendance des Heros

Voici un RPG Naruto qui se passe dix ans après Naruto Shippuden. Vous pourrez créer votre propre ninja ou incarner l'un de vos héros afin de vous entrainer, faire des missions et de vous battre pour devenir un ninja très puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Asshu Sakkaku (personnage fictif)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asshu Sakkaku




Nombre de messages : 9
Localisation : Académie de Kumo
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Asshu Sakkaku (personnage fictif) Left_bar_bleue500/500Asshu Sakkaku (personnage fictif) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
Asshu Sakkaku (personnage fictif) Left_bar_bleue50000/50000Asshu Sakkaku (personnage fictif) Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Asshu Sakkaku (personnage fictif) Empty
MessageSujet: Asshu Sakkaku (personnage fictif)   Asshu Sakkaku (personnage fictif) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 22:22

Nom: Sakkaku
Prénom: Asshu
Âge: 7 ans
Signe astrologique: Saggitaire
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: O
Père: Tasogare Sakkaku
Mère: Yoake Sakkaku
Frère(s): Aucun
Soeur(s): Nokoribi Sakkaku, 6 ans
Autre(s) lien(s) familial(aux): Aucun
Grade: étudiant à l'académie
Village: Kumo
Clan: Sakkaku, ce clan longtemps considérés comme un fléau a presque entièrement disparu, les membres restants du clan ont étés contraints à se disperser. Leurs protagonistes possèdent apparemment un Dôjutsu influençant les terminaisons nerveuses. C'est ce que les gens ils disent en tout cas...

Caractères physiques : Je mesure 1.06 mètre et pèse environ 30 kg. J'ai les yeux marron et des cheveux foncés assez courts. Il paraît que j'ai souvent un teint maladif mais c'est ce que les autres ils disent. Je porte une combinaison vert foncé grossièrement racommodée en travers de mon dos et des motifs tribaux oranges faisant penser que mes poignets et mes chevilles ont une légère incandescence.

Caractères personnels : Je suis particulièrement calme en toute situation, et je m'énerve rarement. J'aime observer les gens en dans la rue et voir des feux de camp brûler. J'élabore beaucoup de projets sur des coups de tête et je les finis rarement. Je n'aime pas le brouillard, tomber dans des flaques d'eau et le type qui passe tout le temps devant mon refuge, celui avec des yeux vides.

Biographie: Il y a 2 ans je crois, notre maison de clan fut attaqué par des gens. Pendant que père, mère et les autres tentaient de se défendre. Ils nous ordonner de fuir jusqu'au refuge où on allait jouer avec ma soeur, près de Kumo. Depuis je vis là avec ma soeur, comme un vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Uchiwa Senju

Sora Uchiwa Senju


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Asshu Sakkaku (personnage fictif) Left_bar_bleue500/500Asshu Sakkaku (personnage fictif) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
Asshu Sakkaku (personnage fictif) Left_bar_bleue50000/50000Asshu Sakkaku (personnage fictif) Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Asshu Sakkaku (personnage fictif) Empty
MessageSujet: Re: Asshu Sakkaku (personnage fictif)   Asshu Sakkaku (personnage fictif) I_icon_minitimeSam 12 Juil - 14:11

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Asshu Sakkaku (personnage fictif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwan Uchiwa(personnage crée)
» Présentation de Lyker Shinda (personnage créé)
» présentation de hitsuyura senbonzakura (personnage inventé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO La descendance des Heros :: Régles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: