NARUTO La descendance des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO La descendance des Heros

Voici un RPG Naruto qui se passe dix ans après Naruto Shippuden. Vous pourrez créer votre propre ninja ou incarner l'un de vos héros afin de vous entrainer, faire des missions et de vous battre pour devenir un ninja très puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sakura Haruno

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Liste des jutsus (maîtrisés):
Vie:
Sakura Haruno Left_bar_bleue500/500Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(Endurance):
Sakura Haruno Left_bar_bleue16000/16000Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Sakura Haruno   Sakura Haruno I_icon_minitimeMer 31 Mar - 2:57

Nom: Haruno
Prénom: Sakura
Surnom: Saku
Age: 30 ans
Signe astrologique: Bélier
Sexe: Féminin
Groupe sanguin: o
Père: aucun
Mère: aucune
Frère(s): aucun
Soeur(s): aucune
Mari: Nido Haruno
Enfant(s): Sakumia Haruno
Autre(s) lien(s) familial(aux): aucun
Grade: Jounin
Village: Konoha
Clan: Haruno

Caractères physiques (2 lignes minimum): Je mesure 1,48m(ou 148cm) et je pèse 75,5kg.J'ai les yeux verts,des cheveux roses. Je porte des habits rouge rose avec le signe des Haruno avec la tenu des sensei et un bandeau rouge avec le symbole de Konoha.

Caractères personnels (2 lignes minimum): J'ai une double personnalité,j'aime bien aussi me battre pour m'entraîner et devenir plus forte.Beaucoup me dise que je suis un bourgond qui reflerira de nouveau.

Biographie(5 lignes minimum): D'apparence calme et réfléchie, Sakura possède une double personnalité qui se rélèle être totalement à l'opposé de ce qu'elle renvoie:Agressive et espiègle.Après être diplômée de l'académie Ninja de Konoha,elle deviendra l'élève de Kakashi Hatake,tout comme Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa.Ils formeront l'équipe 7.Mentalement,Sakura n'est pas très mûre pour son âge:Son amour pour Sasuke est maladif et rejette Naruto sans vraiment savoir pourquoi.Toutefois ses sentiments s'assagieront et évolueront vers une estime sincère envers Naruto et une mentslité saine.

Physiquement,Sakura est la plus faible des trois tant au niveau endurance qu'en Ninjutsu. Au fil du temps,elle révèlera cependant certains points forts:Une excellente maîtrise du son chakra ,plus précise que celle de Sasuke,et une extrême habilité dans le désamorçage des techniques de Genjutsu.Son cruel manque de puissance restera tout de même un handicape,puisqu'elle interviendra très peu dans les combats et de ce fait, doit rester en arrière et sur la défensive.Un peu plus tard elle sera prise en main par Tsunade,cinqième Hokage de Konoha.Son entraînement sera principalement bassé sur la puissance.En effet,deux ans plus tard,ses lacunes seront devenues ses points forts:elle présentera un stade avancé de jutsu médicale et une force équivalente à celle de Tsunade.Sakura est maintenant capable de se battre ardemment contre un adversaire puissant,ce qui sera un atout majeur pour son équipe,notement lors des combats contre l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO La descendance des Heros :: Régles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: